Les différents types de publicités sur Le Bon Coin
Nous connaissons tous le leader des petites annonces Le Bon Coin, que ce soit en tant qu’acheteurs ou vendeurs. Mais avez-vous déjà pensé au Bon Coin comme source de trafic ?
Le Bon Coin en quelques chiffres :
- 6ème marque la plus influente en France
- 63% des utilisateurs arrivent sur le site en ayant directement saisi l’url leboncoin.fr dans un navigateur
- Le Bon Coin et ses termes associés occupent les 3ème et 4ème positions des mots-clés les plus recherchés sur Google en France
- 4ème marque digitale en France
- 25,5 millions de vues jours
Pourquoi choisir Le Bon Coin ?
Grâce à sa notoriété, Le Bon Coin est devenu une source média avantageuse pour les annonceurs qui souhaitent communiquer des messages marketing auprès d’une large audience qualifiée. De plus ce media possède des atouts convaincants :
- Une cible 100% intentionniste d’achat
- Une présence sur toutes les thématiques de consommation
- Possibilité de ciblage ultra fin
Pour qui s’adresse Le Bon Coin ?
Tous types d’entreprises de la plus petite à la plus grande, Le Bon Coin propose une offre adaptée selon les besoins de chacun.
Quels ciblages possibles ?
- Ciblage par catégorie
- Ciblage par mot-clé
- Ciblage par critère de recherche
- Ciblage socio-démographique
- Ciblage par audience
Quels formats sont disponibles ?
Format classiques responsive
Format intégré
- Les native Ads : annonce intégré dans une recherche
- Les vignettes : format présent dans une annonce
Habillage de site
Format Rich Media
- Bannière pushdown animée ou vidéo
- Le parallaxe
N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations sur cette nouveauté !
À propos de l'auteur
Account Manager SEA
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