Nouveauté Facebook : Messenger News Feed Ads - Mr.
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / Social Ads / Facebook ads

    Nouveauté Facebook : Messenger News Feed Ads

    En savoir plus sur notre expertise Social Ads 01/12/2016 1 min. de lecture mm Anne-Sophie

    Aujourd’hui, Facebook est le réseau social le plus utilisé par les entreprises pour promouvoir leurs produits et services. Développer de nouvelles fonctionnalités fait donc parti du quotidien pour améliorer toujours un peu plus l’expérience utilisateur et la communication entre les marques et les internautes.

    C’est donc avec cet objectif que Facebook vient de dévoiler l’ouverture de sa plateforme Messenger aux annonceurs.

    ads-upmessenger_1

    Vous avez maintenant la possibilité de communiquer différemment via la publicité sur Facebook : Messenger news feed ads.

    Quel est le but ?

    D’après les statistiques, plus d’un milliard de messages seraient envoyés tous les mois entre les utilisateurs et les pages annonceurs. Le but ici est donc de créer une véritable relation entre les internautes et les marques, une approche de proximité et un service client personnalisé proche du consommateur.

    Comment ça fonctionne ?

    Ce nouveau format se présente comme une publicité classique dans le fil d’actualité mais, plutôt que de renvoyer vers la page Facebook ou le site annonceur, une conversation Messenger s’ouvre.

    messenger-news-feed-ads

    Les Messenger News Feed Ads sont disponibles depuis fin octobre pour tous les annonceurs. Vous pouvez donc tester dès maintenant ce nouveau mode de communication.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez mettre en place cette nouveauté sur Facebook !

    À propos de l'auteur

    Anne-Sophie
    Anne-Sophie
    Training Manager SEA
    Consultante SEA/SMA et Training Manager @Ad's up Consulting depuis 2014, je suis certifiée Google Ads & Bing. Grâce à mon expérience, j'ai toutes les compétences nécessaires pour gérer vos campagnes et atteindre l'excellence.