Google déploie les liens annexes mobile au format carrousel
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / Tracking

    Google déploie les liens annexes au format carrousel

    En savoir plus sur notre expertise Tracking 25/07/2017 0 min. de lecture mm Alexandre

    Du nouveau pour les liens annexes. Google annonce, après une batterie de test, le lancement d’un nouveau format pour ces liens annexes !

    Google a en effet confirmé avec Search Engine Land qu’il déployait désormais un nouveau design pour les liens annexes sur mobile. Ces derniers sont des liens supplémentaires via lesquels les internautes peuvent rapidement accéder à des pages plus profondes et pertinentes sur le site, en opposition avec la description principal d’un résultat de recherche.

    Google a testé, depuis plus d’un an maintenant, un format de carrousel pour ces liens annexes et à aujourd’hui confirmé le déploiement de ce nouveau design basé sur le carrousel pour les résultats de recherche mobile.

    Google affiche donc désormais des liens annexes encadrés que vous pouvez faire défiler de gauche à droite dans un fonctionnement de type carrousel.

    A noter que cela n’affecte uniquement que les résultats naturels et non les liens sponsorisés.

    Voici un aperçu de ce nouveau format :

    liens annexes

    N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations !

    À propos de l'auteur

    Alexandre
    Alexandre
    Quality Manager SEA
    Quality Manager SEA @Ad's up Consulting, j'interviens au quotidien dans la gestion des campagnes publicitaires de multiples annonceurs aux problématiques variées. Je suis également en charge du développement des leviers branding chez Ad's up, notamment YouTube et Display. Passionné de communication et de contenus créatifs & innovants, j'aiguise mon expertise quotidiennement via une veille digitale internationale.