Guide
Boostez vos campagnes e-commerce grâce à un flux produit structuré pour la performance Véritable levier de croissance sous-exploité, le flux produit devient aujourd’hui un pilier stratégique de votre rentabilité digitale. Avec ce guide, nos experts vous livrent leur méthode pour transformer votre catalogue en moteur de performance sur l’e...
Le 5 novembre 2025
par
Nora
Guide
Comment créer une campagne Performance Max performante ?
Après plusieurs mois de test avec nos clients, nos experts SEA vous livrent un guide pour tout comprendre sur les opportunités business que représentent les campagnes Google Performance Max ! ...
Le 27 novembre 2024
par
Charlotte
Guide
Comment créer une campagne Performance Max performante ?
Après plusieurs mois de test avec nos clients, nos experts SEA vous livrent un guide pour tout comprendre sur les opportunités business que représentent les campagnes Google Performance Max ! ...
Le 11 juillet 2023
par
Charlotte
Guide
Performance Max en quelques mots +13% de conversions à CPA constant +12% de chiffre d’affaires à ROAS constant Pourquoi l’utiliser pour votre business ? Comment l’utiliser en complément de ses campagnes Search et Shopping existantes ? Quels sont les résultats ? Depuis la sortie de ce nouveau type de campagne, nous avons eu l’o...
Le 27 mars 2023
par
Maëlle
Guide
Comment créer une campagne Performance Max performante ?
Après plusieurs mois de test avec nos clients, nos experts SEA vous livrent un guide pour tout comprendre sur les opportunités business que représentent les campagnes Google Performance Max ! ...
Le 14 avril 2022
par
Lucie
Guide
Comment créer une campagne Performance Max performante ?
Après plusieurs mois de test avec nos clients, nos experts SEA vous livrent un guide pour tout comprendre sur les opportunités business que représentent les campagnes Google Performance Max ! ...
Guide
Performance Max en quelques mots +13% de conversions à CPA constant +12% de chiffre d’affaires à ROAS constant Pourquoi l’utiliser pour votre business ? Comment l’utiliser en complément de ses campagnes Search et Shopping existantes ? Quels sont les résultats ? Depuis la sortie de ce nouveau type de campagne, nous avons eu l’o...
Le 7 mars 2022
par
Pierre