
CONFÉRENCE PRIVÉE LE 24 MAI @PARIS 13
IOS, Privacy, Cookieless : le futur du marketing digital !
Je souhaite m'inscrireÀ l'occasion de cet événement exclusif, Ad's up Consulting s'allie à IAB Europe, Didomi Addingwell et TrackAd pour vous offrir une vision 360 du sujet ! Quels sont les enjeux de cette nouvelle ère du cookieless dans la publicité ? Comment adapter sa stratégie face à la disparition des données third-party ? Comment traduire l'impact du Consent Management Platform sur les ventes ? Nos experts Ad's up unissent leurs compétences avec IAB Europe, Didomi Addingwell et TrackAd pour vous proposer des alternatives et des solutions face à la disparition des cookies dans l'écosystème digital.
08h00 - 08h30
Accueil & petit-déjeuner
08h30 - 08h45
L'ère du cookieless dans la publicité
Alexandre Nderagakura / Technical Director / IAB Europe /
08h45 - 09h05
La Preference Management Platform : entre disparition des données third-party et montée des données zero-party
Antoine Clément / Sales Director France / Didomi /
09h05 - 09h25
Server side, nouvelle donne pour l'annonceur
Romain Beart / CEO / Addingwell /
09h40 - 09h50
SEA : mesure de l'efficacité marketing
Iwan Caouren / Head of SEA / Ad's up Consulting /
09h50 - 10h00
Post-iOS 14 et Cookieless, tirer partie de la puissance du Server side tracking Facebook Ads & des creatives !
Etienne Ginoux / Co-Head of Social Ads / Ad's up Consulting /
Lucien Batteur / Team Leader Social Ads / Ad's up Consulting /
10h00 - 10h20
La DATA à l'heure du probabilisme et de la donnée first party
Pierre Guio / Head of Data / Ad's up Consulting /
10h20 - 10h30
Networking & échanges entre pairs