Think Ahead 2022 - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×

    CONFÉRENCE PRIVÉE LE 24 MAI @PARIS 13

    IOS, Privacy, Cookieless : le futur du marketing digital !

    Je souhaite m'inscrire

    À l'occasion de cet événement exclusif, Ad's up Consulting s'allie à IAB Europe, Didomi Addingwell et TrackAd pour vous offrir une vision 360 du sujet ! Quels sont les enjeux de cette nouvelle ère du cookieless dans la publicité ? Comment adapter sa stratégie face à la disparition des données third-party ? Comment traduire l'impact du Consent Management Platform sur les ventes ? Nos experts Ad's up unissent leurs compétences avec IAB Europe, Didomi Addingwell et TrackAd pour vous proposer des alternatives et des solutions face à la disparition des cookies dans l'écosystème digital.

     
    08h00 - 08h30
    Accueil & petit-déjeuner
     
    08h30 - 08h45
    L'ère du cookieless dans la publicité
    Alexandre Nderagakura / Technical Director / IAB Europe /
     
    08h45 - 09h05
    La Preference Management Platform : entre disparition des données third-party et montée des données zero-party
    Antoine Clément / Sales Director France / Didomi /
     
    09h05 - 09h25
    Server side, nouvelle donne pour l'annonceur
    Romain Beart / CEO / Addingwell /
     
    09h40 - 09h50
    SEA : mesure de l'efficacité marketing
    Iwan Caouren / Head of SEA / Ad's up Consulting /
     
    09h50 - 10h00
    Post-iOS 14 et Cookieless, tirer partie de la puissance du Server side tracking Facebook Ads & des creatives !
    Etienne Ginoux / Co-Head of Social Ads / Ad's up Consulting / Lucien Batteur / Team Leader Social Ads / Ad's up Consulting /
     
    10h00 - 10h20
    La DATA à l'heure du probabilisme et de la donnée first party
    Pierre Guio / Head of Data / Ad's up Consulting /
     
    10h20 - 10h30
    Networking & échanges entre pairs

    Demandez votre invitation personnelle *

      *Dans la limite des places disponibles. Un email vous sera envoyé ulterieurement afin de confirmer cette invitation.

      DÉCOUVREZ LES COULISSES DE L'AGENCE