Après AdWords, Bing Ads sort également son application
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Bing Ads : Application dispo sur iOS et bientôt sur Android

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 05/08/2015 0 min. de lecture mm Guillaume
    Application Bing

    Disponible depuis avril dernier aux Etats-Unis, l’application Bing Ads sur iOS s’améliore et est désormais disponible dans le monde entier. Vous pouviez suivre jusqu’à présent les performances de vos campagnes AdWords depuis votre téléphone depuis février, vous pouvez maintenant le faire également pour leurs jumelles chez Bing.

    La MAJ de l’application vous permettra notamment d’afficher les graphiques de performances et de comparer deux types de données pour chacun des niveaux : campagnes, groupes d’annonces, annonces ou mots-clés.

    Application Bing Ads

    L’application pour Android devrait également sortir d’ici quelques semaines mais uniquement sur les marchés anglophones malheureusement.

    Aperçu de l’application :

    Application Bing Ads sous Android

    Ci-dessous une video de présentation de l’application Bing Ads pour iOS.

    À propos de l'auteur

    Guillaume
    Guillaume
    Directeur Associé
    Directeur Associé @Ad's up Consulting, et Consultant Senior SEA passionné par l'e-marketing, j'aiguise mon expertise sur Google Ads depuis de nombreuses années. De par mon parcours, j'ai également un faible particulier pour toutes les problématiques provenant d'annonceurs issus de l'e-commerce.