Bing Ads : de nouvelles extensions pour vos annonces !
Bing Ads continue de s’améliorer et ne semble pas ralentir son rythme. Après avoir lancé il y a peu les extensions d’images sur ses annonces, Bing lance maintenant deux nouvelles extensions dans l’optique de profiter pleinement de l’audience Bing Ads.
Les extensions de critique
Les extensions de critique, similaire aux extensions d’avis disponible sur Google AdWords, permettent de promouvoir un extrait de texte qui met en avant les produits ou offres de votre boutique. Cette extension n’est pas interactive et peut apparaître en plus de la description de vos annonces.
Un avis positif est un atout majeur. En effet, les clients potentiels apprécient connaître l’avis d’autres clients lorsqu’ils recherchent des produits ou services. Partagez ainsi des commentaires positifs d’une source tierce fiable concernant votre site dans vos annonces à l’aide de cette extension. Vous pouvez citer exactement une source ou paraphraser un texte à condition de l’attribuer et de l’associer à la source publiée.
Chaque campagne et chaque groupe d’annonces peuvent être associés à 20 extensions de critique.
Les extensions de légende
Les extensions de légende, similaire aux extensions d’accroche également disponible sur Google AdWords, permettent d’ajouter des informations supplémentaires sur vos annonces, notamment concernant les produits et offres que vous pouvez proposer, permettant ainsi d’améliorer la pertinence des annonces pour des clients potentiels.
Comme pour les extensions de critique, chaque campagne et groupe d’annonces peuvent être associés à 20 extensions de légende.
Comme avec les autres extensions, ces extensions ne s’affichent pas toujours avec vos annonces, et si elles les affichent, le format d’affichage peut varier. L’ajout de ces extensions est totalement gratuit.
Les extensions de critique et de légende sont disponibles sur tous les marchés Bing Ads (à l’exception de Hong Kong et Taïwan) et diffusées sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles.
D’autres extensions sont toujours en phase de test et devraient rapidement être disponible pour vos annonces Bing Ads. C’est notamment le cas pour les extensions d’actions qui vous permettront d’intégrer, par exemple, un bouton de réservation dans votre publicité.
N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations et pour vous accompagner dans vos démarches sur Bing Ads !