Nouvel outil de création de rapport AdWords

Le nouvel outil de création de rapport AdWords


Bonne nouvelle ! Google vient d’annoncer le lancement d’un nouvel outil de création de rapports. Disponible dans les prochains mois en France, ce puissant outil vous permettra d’explorer vos données AdWords instantanément et en quelques clics directement dans votre navigateur. Ce générateur de rapport, grâce à une interface simple et facile d’utilisation, vous permettra de construire des tableaux et des graphiques personnalisés que vous pourrez segmenter, trier et filtrer comme bon vous semble. Quelques possibilités qui seront à votre disposition :

  • Explorer vos données grâce un simple glisser-déposer
  • Trier, filtrer, et segmenter vos données pour se focaliser uniquement sur les informations dont vous avez besoin
  • Visualiser vos données via un graphique à barres, à courbes ou à points
  • Appliquer plusieurs segmentations pour analyser vos données avec une granularité plus fine

nouvel-outil-rapport

 

Visualisez vos données plus facilement

Visualiser les données dans un graphique rend l’interprétation plus rapide. Vous pouvez ainsi mettre en place des actions efficacement. Les graphiques peuvent rapidement dévoiler les tendances de performance qui ne sont pas visibles avec des chiffres seuls. Vous souhaitez essayer une visualisation différente, en barre ou en histogramme? Il suffit d’un clic pour basculer instantanément entre les différents graphiques et tableaux. 

basculement-graphes-tableaux

L’outil sera disponible en France dans les prochains mois. Un nouvel onglet « Rapport » apparaîtra dans votre compte AdWords. Alors restez  à l’écoute !