Article de blog
À l’approche du second semestre de l’année 2024, Google continue d’aider les annonceurs à nettoyer leurs campagnes au sein de sa plateforme publicitaire. Quelques semaines avoir annoncé la mise en pause automatique des groupes d’annonces à faible activité sur sa plateforme, l’entreprise américaine s’app...
Article de blog
Pour les éditeurs de sites, générer des revenus n’est pas une mince affaire. Pour la plupart, l’utilisation d’une régie publicitaire comme Google AdSense s’avère être une solution plutôt intéressante, car elle permet de se rémunérer à partir d’une audience, tout en lui proposant du contenu en libre accès. Par...
Article de blog
Breaking News ! Dans son rapport du premier trimestre 2024, Google a déclaré mardi 23 avril un nouveau report de son calendrier vers la suppression définitive des Cookies tiers sur Chrome. Initialement présenté en 2020 pour une mise en œuvre en 2022, puis 2023, il semblerait que Google essuie un nouveau revers de planning qui […]...
Le 24 avril 2024
par
Guillaume
Article de blog
Depuis 2023, Demand Gen booste les campagnes Google Ads grâce à l’IA générative. Et comme en matière d’intelligence artificielle, les évolutions sont très rapides, Google a implémenté un nouveau générateur d’images par IA. Décryptage. Le nouveau générateur d’images par IA dans Demand Gen by Google L’intégration du nouveau générateur...
Le 24 avril 2024
par
Leslie