La nouvelle interface AdWords est disponible pour tous les annonceurs - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    La nouvelle interface AdWords est disponible pour tous les annonceurs

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 12/10/2017 1 min. de lecture mm Gabriel

    Dévoilée en mars 2016 et déployée progressivement depuis, la nouvelle interface AdWords est désormais disponible pour tous les annonceurs. En effet, Google l’a fièrement annoncé hier au travers d’un article posté sur le blog InsidePlus rapide, plus simple, plus intuitive, cette nouvelle interface sera le futur de la plateforme Google AdWords.

    Travaillez plus rapidement

    Les annonceurs en seront ravis, Google annonce une vitesse de chargement des pages plus rapide de 20%.  Cette rapidité accrue vous permettra, mécaniquement, une hausse de productivité sur vos actions. Au-delà de ces améliorations, les développeurs de Google ont travaillé dans l’optique de simplifier et épurer l’interface pour ses utilisateurs.

    En parallèle, vous disposez d’accès rapides aux indicateurs clés tels que le volume de trafic par heure de la journée. Des indicateurs essentiels afin de prendre rapidement des décisions vous menant à de meilleures performances. Retrouvez sur notre blog un aperçu et des explications précises concernant ces nouveaux indicateurs.

    Améliorez vos performances

    Cette nouvelle interface offre des innovations uniques aux annonceurs dans le but d’accroitre les performances de leurs campagnes AdWords. Vous disposez par exemple d’un nouvel onglet « Pages de destination » afin d’améliorer le trafic de votre site grâce notamment à une meilleure expérience utilisateur mobile. Un ajout essentiel compte-tenu de la part grandissante des mobiles dans la recherche.

    D’autres innovations sont également présentes telles que l’ajustement des enchères pour les appels, une fonctionnalité uniquement réservée à cette nouvelle interface. Ces exclusivités sont des arguments forts visant à convaincre l’ensemble des utilisateurs de passer à la nouvelle interface Google Adwords !

    Démarrer avec cette interface

    Pour l’instant, l’ancienne interface est toujours disponible afin de prendre vos marques peu à peu. Google a pris les devants face à d’éventuels bugs de sa plateforme et tente d’accompagner les utilisateurs dans cette transition. Il propose pour cela de profiter d’une visite guidée de sa nouvelle interface accompagnée d’un guide des meilleures pratiques. Et si vous aviez encore des doutes, découvrez les 8 fonctionnalités que vous ne trouverez que sur la nouvelle interface
    N’hésitez pas à contacter l’un(e) de nos consultant(e)s Ad’s up pour vous accompagner dans votre stratégie AdWords

    À propos de l'auteur

    Gabriel
    Gabriel
    Sales Performance Manager
    Depuis ma jeunesse, mon dynamisme et ma curiosité sont les moteurs qui me poussent à avancer. Passionné par les nouvelles technologies, je suis un spécialiste agréé Adwords au sein de l'agence Ad's Up Europe