Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Pinterest : quelles nouveautés annoncées ?

    Le 3 mars dernier, Pinterest organisait son premier sommet virtuel intitulé Pinterest Presents. Destiné aux nombreux annonceurs de ses six principaux marchés, à savoir les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, le Canada, et l’Australie, cet évènement inédit avait pour objectif premier la présentation des dernières mises à jo...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouvelle fonctionnalité Facebook Ads : les stickers publicitaires

    Après l’API Conversions, Facebook revient en force, avec une nouvelle fonctionnalité dédiée cette fois-ci, aux formats stories. Si ce format n’a jamais vraiment fait l’unanimité sur sa plateforme, Facebook a lancé une nouvelle fonctionnalité qui va peut-être changer la donne. En effet, le réseau social a récemment annoncé le la...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google Ads : les annonces responsives deviennent le format par défaut

    Le 18 février dernier, Google a annoncé des mises à jour concernant Google Ads. Lancées en 2018 dans le but «d’adapter les annonces de manière à afficher un message plus pertinent auprès des clients » grâce à un système de Machine Learning, les annonces responsives (RSA) sur le Réseau de Recherche sont désormais le format par [&helli...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouveauté Apple : l’App Tracking Transparency

    La deadline approche ! App Tracking Transparency (ATT), la nouvelle fonctionnalité d’Apple arrive bientôt. Initialement prévue l’année dernière, cette nouveauté offrira aux propriétaires de produits Apple, plus de contrôle sur la manière dont les applications utilisent leurs données personnelles. Aujourd’hui, les applications utilisent le...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    Référencement Youtube : top 5 de nos critères immanquables !

    Difficile d’ignorer la montée en puissance du format vidéo sur le web ces dernières années. Phénomène accentué par le contexte actuel, le temps moyen de visionnage par internaute a explosé et devrait même atteindre 110 minutes en 2021 contre 84 en 2019. Face au phénomène, les entreprises n’ont eu d’autre choix que de s’adapter et [&hellip...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouveauté Google Ads : mise à jour des rapports sur l’attribution

    D’après une étude réalisée par Social Media en 2017, l’impact positif déclenché par une vidéo dans un processus de vente augmente l’intention d’achat de 97%. Ainsi, la vidéo peut, dans certains cas, constituer l’outil de base d’une stratégie digitale visant à convertir un maximum d’utilisateurs. Pour répondre à ce postulat, Google a tout ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Spaces : Twitter concurrence à son tour Clubhouse

    Décrit comme le nouveau TikTok, Clubhouse a complètement bouleversé le marché des applications avec son concept innovant 100% audio. Actuellement accessible uniquement sur IOS et sur invitation, l’application en séduit plus d’un. Face à un tel succès, les autres applications lancent elles aussi des fonctionnalités similaires afin de tente...
    Lire l'article