Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Covid-19 : nos 10 conseils pour votre stratégie SEA !

    Accusant le coup après ce premier mois de confinement, les français devront prendre leur mal en patience avec un maintien du dispositif jusqu’au (provisoire) 11 mai prochain. Si la crise a fortement modifié les tendances de consommation, nous vous parlions également de l’impact du Covid-19 sur le marketing digital et des secteurs les plus...
    Lire l'article
    Article de blog

    Impact Covid-19 : quel impact pour le marketing digital ?

    Le Coronavirus (COVID-19) est aujourd’hui au centre de toutes les inquiétudes et spéculations tant l’épidémie a tragiquement étendue sa toile à travers le Globe. Catastrophe sanitaire mais également véritable virus financier pour les entreprises, le COVID-19 tend aujourd’hui à paralyser temporairement l’économie mondiale. Mars 2020 en Fra...
    Lire l'article
    Article de blog

    Instagram Ads : la plateforme met en place la monétisation d’IGTV !

    Presque deux ans après le lancement initial d’IGTV, Instagram décide de mettre en place un système de monétisation des contenus pour permettre aux créateurs et influenceurs de générer des revenus grâce à son format. En effet, le réseau social appartenant à Facebook a confirmé la réalisation d’un programme de partenariat entre Instagram et...
    Lire l'article
    Article de blog

    Analytics 360 : une meilleure compréhension du parcours client pour une stratégie gagnante !

    En tant que consommateurs, nous sommes aujourd’hui devenus des inconditionnels de la « recherche obsessif ». Par exemple, au cours des deux dernières années, le nombre de recherches mobiles sur la requête « meilleure crème pour les yeux » a augmenté de plus de 85%. Les utilisateurs veulent également les réponses à leurs recherche de...
    Lire l'article
    Article de blog

    DSP Amazon : la programmatique à portée de tous !

    Dernier né des leviers programmatiques du géant de l’e-commerce, la DSP permet aux marques d’atteindre efficacement leurs acheteurs sur Amazon, mais pas seulement. Réseaux partenaires, applications mobiles, la DSP offre aux annonceurs l’accès à de précieuses datas spécifiques à Amazon, leur permettant de réaliser les mei...
    Lire l'article
    Article de blog

    Amazon lance le ciblage Sponsored Display par produits et par centres d’intérêts

    Depuis maintenant Octobre 2016, Amazon permet aux annonceurs e-commerce d’apparaitre au sein de ses résultats de recherche via l’achat de mots clés au coût par clic comme c’est le cas sur Google Adwords.Parmi ses annonceurs e-commerce, Amazon fait la différence entre les Vendors et les Sellers. Les Vendors revendent directement leurs stoc...
    Lire l'article