Article de blog
Instagram vient d’annoncer une nouvelle retentissante qui n’est rien d’autre que la création de sa plateforme de mise en relation entre influenceurs et marques. Autrement dit Instagram est en passe de devenir la plus grosse agence d’influence au monde. EXPLICATIONS :...
Le 20 décembre 2019
par
Etienne
Article de blog
Chaque année, nous nous posons la question chez Ad’s up des évolutions à venir sur le Search Advertising et nous sommes rarement déçus tant notre univers est en mouvance constante. Nous faisions notamment partie des rares chanceux à s’être envolés pour San Francisco en mai, pour l’événement phare du Google Marketing Live 2019, berce...
Le 17 décembre 2019
par
Maxime
Article de blog
Dans la lignée de ses dernières nouveautés liées aux audiences, Google Ads déploie officiellement sa nouvelle fonctionnalité : les audiences combinées pour le réseau de recherche. À l’heure où les audiences constituent le nerf de la guerre de vos stratégies d’acquisition, ce nouveau paramètre vous permet bien plus qu’un ciblage d’aud...
Le 27 novembre 2019
par
Saad
Article de blog
La réalité augmentée et la réalité virtuelle se sont longtemps apparentées à des technologies inaccessibles, voir futuristes. Depuis, ce qu’on appelle VR (Virtual Reality) et AR (Augmented Reality) se sont démocratisées, jusqu’à se retrouver aujourd’hui comme outil à part entière pour étoffer sa stratégie de marketing di...
Le 15 novembre 2019
par
Davidson
Article de blog
Réunissant en Q3 2019 plus de 210 millions d’utilisateurs quotidiens, Snapchat s’est largement fait une place dans les rangs très prisés des Social Media les plus importants du marché mondial. Avec pour ambition de s’imposer comme un vecteur de performance pour les marques, le nouveau chouchou de la communauté marketing ...
Le 5 novembre 2019
par
Davidson
Article de blog
Atout de charme depuis sa création, le Like de Facebook a fait la réputation de la plateforme. Fonctionnalité une fois prisée et plébiscitée par les internautes, cette dernière connaît aujourd’hui un véritable vent de controverse avec en ligne de mire pour ses détraqueurs, l’impact néfaste voir mégalomane qu’elle génère....
Le 3 octobre 2019
par
Lucien
Article de blog
Positionnée comme la marketplace leader sur le territoire européen en terme de chiffre d’affaires, Amazon fait désormais partie des leviers phares pour tous les e-commerçants désireux de développer leur volume de ventes et d’atteindre de nouveaux internautes dans leur parcours d’achat. Fort de solides capacités financière et d’...
Le 12 septembre 2019
par
Silvio
Article de blog
Après des débuts timides en 2010 et pas loin de 7 années pour dépasser la barre des 100 millions d’internautes actifs, Pinterest s’est depuis bien rattrapé en s’installant comme l’un des acteurs Social Media incontournable, comptant plus de 300 millions d’utilisateurs actifs et une entrée réussie en bourse pas plus...
Le 11 septembre 2019
par
Lucien
Article de blog
Google Ads Swirl, et si l’univers de la 3D souriait enfin aux annonceurs ? Après la mise à disposition de ses formats d’annonces promouvant l’impact visuel (Annonces Discovery Ads et Gallery Ads Google), Google va plus loin en proposant un nouveau format d’annonce orienté autour de la 3D. Si de plus en plus d&rsquo...
Le 18 juillet 2019
par
Saad
Article de blog
Lors du Google Marketing Live 2019, Google avait annoncé ses projets de monétisation pour son feed Google Discover. Déjà utilisé par plus de 800 millions d’internautes chaque mois (source : Google), les annonceurs pourront bientôt profiter de ce fil d’actualité personnalisé pour diversifier leur stratégie d’acquisition. ...
Le 15 juillet 2019
par
Nicolas
Article de blog
Annoncé lors du Google Marketing Live 2019, Google lance progressivement son nouveau format d’annonce intégré au Réseau de Recherche : les Gallery Ads. Visible lors de recherche effectuée sur mobile, ces annonces vont permettre aux annonceurs de développer leur marque avec des visuels attrayants et plonger le mobinaute dans une expé...
Le 20 juin 2019
par
Alexandre
Article de blog
Google a annoncé fin avril la mise en place de nouveaux moyens pour contrôler sa diffusion via la plateforme Display & Video 360. La mise à jour de son dispositif a notamment pour objectif d’éviter les inventaires Web et Mobile non-autorisés, et ainsi mieux contrôler où sont affichées les publicités des annonceurs avec DV360....
Le 10 juin 2019
par
Nicolas