Article de blog
Snapchat éprouve encore aujourd’hui des difficultés à monétiser son audience et à dégager de réels bénéfices. C’est pourquoi l’entreprise a lancé sa plateforme de gestion publicitaire en juin dernier, et continue de développer de nouveaux formats publicitaires au sein de son application. Les « Promoted Stories » ou ...
Le 28 novembre 2017
par
Maxime
Article de blog
Jugeant la publicité sur internet trop envahissante et ne respectant pas la vie privée des utilisateurs, Apple a développé l’Intelligent Tracking Prevention. Celui-ci est disponible sur sa nouvelle version de navigateur : Safari 11 (OS & iOS) Nous vous avons présenté au mois d’octobre, les solutions apportées ...
Le 27 novembre 2017
par
Dalal
Article de blog
Google renforce sa stratégie d’achat en ligne sur les mobiles et propose désormais des guides d’achats sur certains secteurs et ajoute des informations supplémentaires sur des produits spécifiques. « A présent lorsque vous recherchez un produit spécifique sur votre mobile, Google vous suggère de nouvelles informations très uti...
Le 24 novembre 2017
par
Jordan
Article de blog
On le sait tous, les KPI de nos campagnes Display peuvent être décevantes. Beaucoup d’impressions pour un taux de clics et un taux de conversion faible voire inexistant. Et si une simple impression de votre annonce pouvait jouer un rôle dans une conversion ? Focus sur les rapports relatifs aux impressions sur le Réseau Display […]...
Le 23 novembre 2017
par
Emily
Article de blog
Quelques mois après l’introduction du Lead Gen Forms dans les posts sponsorisés, Linkedin étend ce mois-ci cette fonctionnalité aux Sponsored InMail (Email sponsorisés). En parallèle, la plateforme ouvre la voie aux formats d’annonces dynamiques dans l’optique d’améliorer les taux de conversion des campagnes. Décou...
Le 23 novembre 2017
par
Gabriel
Article de blog
Nous vous annoncions le 12 Octobre sur ce blog la disponibilité de la nouvelle interface AdWords pour tous les utilisateurs et vous présentions les nombreux avantages de celle-ci. Depuis, de nouvelles fonctionnalités exclusives ont été dévoilées afin d’inciter les annonceurs à l’utiliser avant Janvier 2018, date à laquelle l’opt...
Le 21 novembre 2017
par
Iwan
Article de blog
Ça y est ! Snapchat lance un pixel de conversion similaire à celui de Facebook qui permet de tracker les actions de l’internaute sur votre site....
Le 9 novembre 2017
par
Jordan
Article de blog
À l’occasion du Black Friday et de Noël, Bing Ads met à nouveau en place son pilote carrousel ...
Le 8 novembre 2017
par
Cédric
Article de blog
Vous l’avez sûrement remarqué, la dernière version d’AdWords Editor propose une nouvelle fonctionnalité nommée « Règles personnalisées ». Cette nouveauté vous avertie directement sur l’interface AdWords Editor lorsqu’une optimisation est possible sur vos campagnes. Dans cet article nous détaillerons le fonctio...
Le 7 novembre 2017
par
Jordan
Article de blog
Depuis ces dernières années, Google développe des solutions pour mesurer l’impact du search sur les visites offlines. La saison la plus importante pour les e-commerçants arrive à grand pas, c’est donc le moment parfait pour Google de nous livrer de nouvelles fonctionnalités pour amener davantage de visiteurs dans vos ...
Le 31 octobre 2017
par
Lucile
Article de blog
Google renforce de plus en plus ses analyses hors ligne avec davantage de données sur les visites et les ventes en magasin. Depuis 2014, Google a en effet mesuré plus de cinq milliards de visites en magasin dans 17 pays. YouTube n’échappe logiquement pas à la règle. Les extensions de lieu bientôt disponibles sur YouTube […]...
Le 30 octobre 2017
par
Jérémy
Article de blog
Après Amazon et Uber, Facebook entend bien grignoter des parts de marché sur le secteur de la livraison à domicile de nourriture. Annoncée sur la newsroom de Facebook, la fonctionnalité « Order Food », en test depuis 2016, est maintenant entièrement déployée aux Etats-Unis pour tous les utilisateurs : sur iOS, Android et de...
Le 26 octobre 2017
par
Sabine