Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Google Marketing Next 2017 : les nouveautés Google !

    Google a aujourd’hui annoncé une liste de changements majeurs et de nouveaux produits pour les annonceurs lors de son Google Marketing Next 2017. Les mises à jour seront pour la grande majorité déployées au cours des prochains mois. La nouvelle interface AdWords bientôt ouverte à tous La nouvelle interface AdWords marque le chan...
    Lire l'article
    Article de blog

    Facebook Ads : comment trouver des centres d’intérêts précis pour votre ciblage ?

    La question du ciblage est fondamentale sur Facebook. Il en résulte souvent du succès ou non d’une campagne. Il est donc très important de cibler l’audience la plus pertinente, la plus précise, celle qui sera la plus réceptive aux contenus publicitaires. Pour cela, il faut cibler les internautes les plus intéressés par ce que vous [&helli...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouveauté Bing Ads : les campagnes natives

    Les campagnes natives permettent aux annonceurs de moderniser leur dispositif Display en proposant du contenu moins intrusif et plus attrayant. En effet la principale caractéristique des annonces natives, dites Native Ads, est de proposer des publicités qui s’intègrent parfaitement au sein des contenus. Native Ads : La nouveauté...
    Lire l'article
    Article de blog

    Du Remarketing Cross Device avec Google Analytics

    À partir du 15 mai 2017, les listes d’audiences crées via Google Analytics prendront en compte les conversions multi-appareils. Google avait annoncé en 2016 l’intégration des données de conversions multi-appareils pour prendre en compte toutes les conversions, qu’elles soient réalisées sur mobile, tablette ou ordinateur. Les annonceurs pe...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google AdWords lève la limite d’ajustement d’enchères de l’eCPC

    Toujours dans une quête de perfectionner son outil et d’apporter plus de facilité dans l’optimisation des campagnes Adwords, Google a annoncé récemment avoir retiré le plafond d’ajustement d’enchères provenant de l’optimiseur de CPC (eCPC). A quoi correspond exactement l’eCPC ? Pour rappel, cette fonctionnalité augmentait automatiqu...
    Lire l'article