Article de blog
La publicité est un média historique pour la majorité des annonceurs. Elle permet d’atteindre une multitude de prospects simplement. La publicité télévisée et vidéo permettent d’être retenues facilement. Néanmoins, la communication en télévision relève d’un coût important qui ne permet pas l’accessibilité de tous. ...
Le 24 avril 2017
par
Caroline
Article de blog
A partir du 30 Avril 2017, Bing Ads ne permettra plus l’ajout ou la mise à jour des budgets mensuels sur les différents outils de paramétrages (la plateforme en ligne, Bing Ads Editor, API et les applications mobiles). La migration se fera néanmoins progressivement dans le courant mois d’avril pour les annonceurs....
Le 18 avril 2017
par
Emily
Article de blog
On les attendait, elles arrivent ! Google annonce enfin le lancement de deux nouvelles fonctionnalités sur la campagne DSA, dont les Expanded Dynamic Search Ads. C’est une nouvelle jeunesse pour ces campagnes clés !...
Le 13 avril 2017
par
Jordan
Article de blog
Contrairement à Google, Bing ads était plus restrictif sur l’utilisation des marques déposées. Google autorise leur utilisation en tant que mot clé. La seule limite reste l’utilisation de ces marques dans le texte des annonces. Pour Bing ads même l’utilisation de ces marques en tant que mot clé était limitée. Depuis le 27 mars 2017, ...
Le 30 mars 2017
par
Alexandre
Article de blog
Ces derniers mois, Facebook ne cesse d’innover pour proposer aux annonceurs une offre toujours plus complète et diversifiée. Parallèlement, le mobile est en perpétuelle croissance. En effet, 45% des ventes incluent au moins une action sur le mobile. Néanmoins, l’expérience reste très courte car les temps de chargement et l’incompatib...
Le 28 mars 2017
par
Anne-Sophie
Article de blog
Il y a encore quelques années, « exact » voulait dire « exact ». Mais ça, c’était avant. Google a annoncé ce Vendredi 17 Mars, une mise à jour du type de correspondance exact. Google avait déjà élargi le champ d’action du ciblage exact en 2012. Cette mise à jour avait permis de prendre en compte les variantes proches...
Le 21 mars 2017
par
Maxime
Article de blog
Dans un précédent article, nous vous informions de la mise en place d’un nouveau format d’annonces textuelles : les Expanded Text Ads (ETA). Ainsi, le passage des annonces classiques aux annonces textuelles ETA avait pour but de maximiser la présence des annonceurs dans les résultats du moteur de recherche grâce à un format...
Le 20 mars 2017
par
Alexia
Article de blog
Google a déployé au mois de juillet 2016 les extensions de prix sur les annonces textuelles mobiles. C’est en effet une information importante à donner au client puisque le prix est un élément crucial dans la décision d’achat. Comme pour toutes les autres extensions d’annonces proposées par Google, les extensions de prix permettraient d’a...
Le 16 mars 2017
par
Dalal
Article de blog
Au sein des investissements digitaux, la publicité sur les réseaux sociaux représente déjà au niveau mondial, 16 % des investissements en 2016. En 2019, ce chiffre dépassera les 20 % et devrait ainsi supplanter la presse écrite, selon une étude récente de Zenith (Publicis Media). « Les publicités des médias sociaux s’...
Le 15 mars 2017
par
Alexandre
Article de blog
En août dernier Instagram lançait une nouvelle fonctionnalité : les Stories Instagram, permettant aux utilisateurs de partager tous les moments personnels de sa journée pour une durée de 24h. Ce modèle ne va pas sans rappeler celui-ci qui a fait le succès d’une autre application de partage de photos bien connu, Snapchat. A défa...
Le 8 mars 2017
par
Alexandre
Article de blog
Ne passez pas à coté de la nouveauté Google Merchant Center ! L’équipe Google dédiée à la plateforme Merchant Center nous informe d’une évolution concernant le compte Google Merchant Center et plus particulièrement des clients bénéficiant du programme Google Marchands de confiance. Effectivement, dans quelques semaines, Google...
Le 2 mars 2017
par
Alexia
Article de blog
Nous connaissons tous le leader des petites annonces Le Bon Coin, que ce soit en tant qu’acheteurs ou vendeurs. Mais avez-vous déjà pensé au Bon Coin comme source de trafic ? Le Bon Coin en quelques chiffres : 6ème marque la plus influente en France 63% des utilisateurs arrivent sur le site en ayant directement […]...
Le 28 février 2017
par
Margot