Article de blog
Vous souhaitez apparaître à la une de la page d’accueil YouTube mais vous n’avez pas le budget pour passer par le circuit traditionnel. Avec la solution Google Adwords, il y a un autre moyen d’être diffusé sur cette page et à moindre coût. Le circuit traditionnel de l’achat du bandeau publicitaire Pour apparaître sur le bandeau...
Le 2 décembre 2016
par
Stéphane
Article de blog
Aujourd’hui, Facebook est le réseau social le plus utilisé par les entreprises pour promouvoir leurs produits et services. Développer de nouvelles fonctionnalités fait donc parti du quotidien pour améliorer toujours un peu plus l’expérience utilisateur et la communication entre les marques et les internautes. C’est donc avec cet objectif ...
Le 1 décembre 2016
par
Anne-Sophie
Article de blog
« Débarrasser le web de la publicité intrusive ». Voici la promesse des logiciels bloqueurs de publicité. Veulent-ils également d’un Internet payant et dénué de contenu accessible ? Le risque est présent quand on voit que plus de 35 % des internautes français déclarent en novembre 2016 utiliser des bloqueurs de publicité.&n...
Le 29 novembre 2016
par
Alexandre
Article de blog
Après avoir été testé l’an dernier sur les ordinateurs, le Google Home Services Ads (GHS) est à présent disponible sur les supports mobiles et dispose désormais d’une nouvelle fonctionnalité liée à Google Maps....
Le 28 novembre 2016
par
Milena
Article de blog
Google étoffe toujours plus la panoplie d’outils AdWords mise à disposition des annonceurs et teste constamment de nouveaux formats d’extensions. Les extensions de liens annexes sont initialement des hyper liens que l’on retrouve en dessous de l’annonce. Ce type d’extension permet de mettre en avant la variété de produits et de...
Le 24 novembre 2016
par
Maxime
Article de blog
Lancée en 2008, Waze est votre application préférée de navigation GPS basée sur les informations renseignées par sa communauté. Les utilisateurs connaissent en temps réel l’état du trafic et peuvent ainsi contourner les bouchons grâce au changement d’itinéraire proposé par l’application....
Le 24 novembre 2016
par
Alexandre
Article de blog
Aujourd’hui Ad’s up vous donne une petite astuce pour mieux gérer ses budgets AdWords grâce à un script très pratique ! Le script en question permet d’être averti directement par mail lorsque 85% du budget journalier est atteint. 85% étant le paramètre par défaut mais vous pouvez l’ajuster à votre convenance. ...
Le 22 novembre 2016
par
Jordan
Article de blog
Comme présenté dans un précédent article sur notre blog, Google nous avait annoncé la mise en place d’une nouvelle extension, l’extension de prix. Pour rappel, les extensions de prix vous permettront d’afficher sous vos annonces textuelles mobiles, des informations supplémentaires décrivant vos produits ou services en in...
Le 18 novembre 2016
par
Alexia
Article de blog
Pour un e-commerçant, Instagram fait aujourd’hui parti des réseaux sociaux incontournables pour communiquer auprès d’une cible qualifiée et d’un public intéressé. Pour faciliter l’intention d’achat chez l’internaute et augmenter les ventes, Instagram lancera mi-novembre aux Etats-Unis un nouveau système d’identification qui permettr...
Le 10 novembre 2016
par
Anne-Sophie
Article de blog
En tant qu’utilisateurs d’AdWords, vous devez être familier avec les différents ciblages qu’offre la plateforme pour afficher vos publicités sur le réseau Display Google, mais l’êtes-vous autant sur Yahoo! ? Pas de panique ! Nous vous offrons un condensé des possibilités dans cet article sur les campagnes Gemini Native Ads Yahoo...
Le 10 novembre 2016
par
Marion
Article de blog
Google a annoncé il y a quelques jours le lancement d’une nouvelle extension d’annonces, disponible en bêta aux Etats-Unis, appelé Affiliate location extension (ou extension de lieux affiliés)....
Le 28 octobre 2016
par
Margaux
Article de blog
A l’occasion du Google Performance Summit, la société de Montain View avait dévoilé la disponibilité prochaine d’un nouvel inventaire publicitaire donnant accès aux annonceurs à des formats en Native Advertising. C’est chose faite depuis quelques semaines. Les annonceurs peuvent désormais acheter des annonces natives en programmatique sur...
Le 27 octobre 2016
par
Stéphane