Article de blog
A peine une semaine après la fin des annonces classiques, Google propose déjà des moyens de personnaliser vos ETA : la fonction IF....
Le 10 février 2017
par
Maxime
Article de blog
Vous connaissez tous le Knowledge Graph, le petit encadré informatif, apparaissant en haut à droite sur les résultats de recherche de Google, qui permet notamment d’afficher les coordonnées des entreprises. Savez-vous que Google My Business y teste actuellement la mise en avant d’annonces promotionnelles ? Google My Business est en train ...
Le 6 février 2017
par
Diane
Article de blog
C’est un secret pour personne le mobile est devenu un acteur incontournable ces dernières années dans la stratégie d’acquisition des entreprises et cela Facebook l’a très bien compris. Jusqu’à présent Facebook nous avait habitué à la diffusion des publicités dans nos fils d’actualité sous forme de liens sponsorisés via un carrousel ou enc...
Le 31 janvier 2017
par
Rudy
Article de blog
Google nous l’avait annoncé lors de son Google Performance Summit en mai 2016, les annonces affichées dans la recherche local sur Google Maps, aussi appelées Local Search Ads, sont déjà opérationnelles depuis quelques mois. Google les a décrites comme la nouvelle génération d’annonces de publicité de recherche de proximité.&nbs...
Le 26 janvier 2017
par
Sarah
Article de blog
Facebook Ads offre de nombreuses fonctionnalités très puissantes qui permettent de maximiser les performances de vos campagnes publicitaires. Parmi elles, on retrouve la possibilité de créer des audiences personnalisées. Ces audiences vous permettent d’atteindre des clients que vous connaissez déjà ou qui ont interagi avec vos public...
Le 24 janvier 2017
par
Alain
Article de blog
Faut-il créer des campagnes dédiées par appareil ? Le débat revient progressivement depuis mai 2016, date à laquelle Google a annoncé la possibilité de paramétrer à nouveau une enchère diminuée à 100% sur chaque périphérique. Voyons ensemble s’il existe un intérêt de créer des campagnes spécifiques par ...
Le 24 janvier 2017
par
Jordan
Article de blog
Les erreurs 404 se révèlent être la hantise de toutes les personnes travaillant sur le web. Les suppressions, les changements et les créations de pages web sont récurrentes. Il nous est déjà tous arrivé en cliquant sur une url d’être redirigé vers une page « introuvable »....
Le 23 janvier 2017
par
Caroline
Article de blog
Imaginez une fonctionnalité qui permettrait de partager des listes de mots-clés à exclure à travers plusieurs comptes en même temps, et ce depuis un compte administrateur. C’est enfin chose faite. Google AdWords a discrètement ajouté la possibilité de créer, modifier et supprimer des listes de mots-clés à exclure via un compte administrat...
Le 18 janvier 2017
par
Sarah
Article de blog
À partir du 17 janvier, Google annonce la possibilité que les annonces textuelles de vos campagnes de Remarketing soient diffusées au format d’annonces dynamiques. Quel est l’intérêt ? Ce format d’annonce vous permet de présenter à vos clients des publicités pertinentes sur vos différents produits qui les intéressent ou alors d...
Le 17 janvier 2017
par
Johnny
Article de blog
Prochainement, l’extension d’appel sera bientôt intégrée automatiquement dans vos annonces pour mobile ciblées sur les recherches....
Le 13 janvier 2017
par
Alexia
Article de blog
L’année 2017 paraît fructueuse pour Bing Network. Les derniers chiffres sont tombés pour cette nouvelle année, Bing enregistre un développement de ses parts de marché à l’échelle mondiale....
Le 9 janvier 2017
par
Dalal
Article de blog
Facebook for business a lancé récemment le Creative Hub (ou atelier de création), une plateforme dédiée à la création d’annonces pour vos campagnes Facebook. Cet outil se focalise notamment sur tous les formats de publicité mobile, qui deviennent de plus en plus importants pour les annonceurs, en plus des formats desktop classiques....
Le 28 décembre 2016
par
Margaux