Article de blog
Prochainement, l’extension d’appel sera bientôt intégrée automatiquement dans vos annonces pour mobile ciblées sur les recherches....
Le 13 janvier 2017
par
Alexia
Article de blog
L’année 2017 paraît fructueuse pour Bing Network. Les derniers chiffres sont tombés pour cette nouvelle année, Bing enregistre un développement de ses parts de marché à l’échelle mondiale....
Le 9 janvier 2017
par
Dalal
Article de blog
Facebook for business a lancé récemment le Creative Hub (ou atelier de création), une plateforme dédiée à la création d’annonces pour vos campagnes Facebook. Cet outil se focalise notamment sur tous les formats de publicité mobile, qui deviennent de plus en plus importants pour les annonceurs, en plus des formats desktop classiques....
Le 28 décembre 2016
par
Margaux
Article de blog
Bing met à jour régulièrement son application afin de nous aider dans la gestion quotidienne des campagnes. Auparavant, l’application nous permettait principalement de suivre les résultats. Il sera maintenant possible de faire des modifications directement depuis l’application....
Le 21 décembre 2016
par
Caroline
Article de blog
Il est tentant et facile de rechercher ses annonces sur les moteurs de recherche. Pourtant ce réflexe peut s’avérer néfaste pour la performance de vos campagnes. Mais alors comment s’assurer que vos annonces sont réellement diffusées ? Est-il possible de tester l’affichage de ses annonces ?...
Le 16 décembre 2016
par
Alexandre
Article de blog
Les extensions de promotion sont disponibles en version Beta pour les annonces textuelles du réseau de recherche seulement pour les comptes anglophones. Elles permettent d’informer les internautes d’une promotion en cours et d’en indiquer les conditions. Ce type d’extensions est disponible depuis 2012 pou...
Le 14 décembre 2016
par
Alexandre
Article de blog
LinkedIn a annoncé il y a quelques semaines le lancement de son nouveau format publicitaire, le Sponsored InMail, maintenant disponible pour tous les annonceurs. ...
Le 13 décembre 2016
par
Jordan
Article de blog
Dans une étude « Luxury Trend report 2016 » de l’ifop, 265 professionnels du secteur du luxe ont déclaré envisager les réseaux sociaux comme levier de croissance. Un des objectifs auquel les réseaux sociaux répondent le mieux selon eux est de toucher de nouvelles cibles. Au total 33% des répondants l’affirment soit +9% vs 2...
Le 13 décembre 2016
par
Marion
Article de blog
Vous avez peut-être remarqué de nouvelles icônes d’application dans votre interface Analytics, il s’agit d’application de rapport : Data Studio, d’étude : Surveys et d’expérimentation : Optimize. En partie accessibles depuis la version premium d’Analytics précédemment, ces nouveaux outils sont maintenant accessibles gratuitemen...
Le 8 décembre 2016
par
Marion
Article de blog
Comment promouvoir son application ? Tout comme un site web, la grande difficulté avec une application est de récolter du trafic afin de l’analyser, optimiser et enfin de la monétiser. La logique de promotion d’une application reste cependant la même, référencer celle-ci sur des sites aux thématiques similaires ou auprès d’une audience in...
Le 5 décembre 2016
par
Marion
Article de blog
Vous souhaitez apparaître à la une de la page d’accueil YouTube mais vous n’avez pas le budget pour passer par le circuit traditionnel. Avec la solution Google Adwords, il y a un autre moyen d’être diffusé sur cette page et à moindre coût. Le circuit traditionnel de l’achat du bandeau publicitaire Pour apparaître sur le bandeau...
Le 2 décembre 2016
par
Stéphane
Article de blog
Aujourd’hui, Facebook est le réseau social le plus utilisé par les entreprises pour promouvoir leurs produits et services. Développer de nouvelles fonctionnalités fait donc parti du quotidien pour améliorer toujours un peu plus l’expérience utilisateur et la communication entre les marques et les internautes. C’est donc avec cet objectif ...
Le 1 décembre 2016
par
Anne-Sophie