Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Publicité sur Google Play

    Après l’arrivée de la publicité sur Google Play Music, Google intègre désormais des annonces dans Google Play. Les mobinautes consultent quotidiennement leur téléphone. Cela concerne plusieurs milliards de requêtes par jour et bien souvent, ils passent par des applications pour trouver ce dont ils ont besoin. De fait, les ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Etat des lieux du recrutement de profils SEM en France

    Smaïl Maakik est le co-fondateur d’E-Works.fr, une plateforme d’offres d’emploi spécialisée dans les métiers du web, avec plus de 30 000 candidats et plus de 1500 recruteurs. Il a par le passé travaillé en agence webmarketing et également dans l’e-commerce, avant de se lancer dans l’aventure E-Works. Il est également enseignant forma...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouvelles Dynamic Search Ads (DSA)

    Voici les nouvelles DSA : Plus puissantes, adaptées et optimisées pour votre business ! Il y a 3 ans, Google partait d’un triple constat : Qu’ils tapent « hôtels autour de moi » ou « hôtels à proximité », les gens cherchent souvent la même chose différemment, ce qui complique parfois le ciblage des prospects qualifiés. Parmi les mil...
    Lire l'article
    Article de blog

    Facebook teste la vente en ligne

    Faire ses courses directement sur Facebook ? Ce sera bientôt possible ! Nous apprenions il y a quelques mois le futur lancement d’un bouton « Buy » par Google afin de permettre aux internautes d’acheter des produits directement à partir du moteur de recherche. C’est désormais au tour de Facebook de se lancer dans l’e-...
    Lire l'article
    Article de blog

    Utilisation des micro-moments : quels changements dans Shopping ?

    Le mobile a définitivement changé notre façon de vivre et de consommer. Le mobile a divisé la journée de l’internaute en plusieurs dizaines de micro-moments. Et chacun d’entre eux représente une opportunité pour les marques de nous guider dans nos préférences et décisions. De moins en moins de consommateurs attendent le samedi pour aller ...
    Lire l'article
    Logo Ad's up
    Article de blog

    Les numéros de transfert locaux AdWords sont disponibles !

    Si vous utilisiez déjà les numéros de transfert Google, vous avez peut-être il y a quelques jours reçu un email vous informant de l’imminence du changement, Google vient de l’officialiser ce matin : les numéros de transferts locaux sont désormais disponibles. Un suivi des appels plus performant Mise en place il y a quelques temps, [&helli...
    Lire l'article
    Article de blog

    Créer des campagnes de remarketing avec les listes Google Analytics

    Grâce aux nouvelles fonctionnalités de Google Analytics, vous avez maintenant la possibilité d’agir sur le parcours d’achats des consommateurs en touchant des prospects avec un message différent en fonction de leur avancé dans le tunnel de conversion. Vous pouvez également ajuster vos enchères pour être sûr de ne plus perdre vos pros...
    Lire l'article
    Article de blog

    Rappel : Mise a jour des URL le 1er juillet 2015

    Depuis Février, Google annonce la mise à jour des URL dans AdWords. Cette mise à jour va vous permettre de gérer plus facilement et plus rapidement vos URL dans vos annonces. Ainsi, vous aurez la possibilité de gérer vos landing pages et vos informations de suivi séparément, à l’aide des URL finales et des modèles de […]...
    Lire l'article