Article de blog
Lancée en 2008, Waze est votre application préférée de navigation GPS basée sur les informations renseignées par sa communauté. Les utilisateurs connaissent en temps réel l’état du trafic et peuvent ainsi contourner les bouchons grâce au changement d’itinéraire proposé par l’application....
Le 24 novembre 2016
par
Alexandre
Article de blog
Aujourd’hui Ad’s up vous donne une petite astuce pour mieux gérer ses budgets AdWords grâce à un script très pratique ! Le script en question permet d’être averti directement par mail lorsque 85% du budget journalier est atteint. 85% étant le paramètre par défaut mais vous pouvez l’ajuster à votre convenance. ...
Le 22 novembre 2016
par
Jordan
Article de blog
Comme présenté dans un précédent article sur notre blog, Google nous avait annoncé la mise en place d’une nouvelle extension, l’extension de prix. Pour rappel, les extensions de prix vous permettront d’afficher sous vos annonces textuelles mobiles, des informations supplémentaires décrivant vos produits ou services en in...
Le 18 novembre 2016
par
Alexia
Article de blog
Pour un e-commerçant, Instagram fait aujourd’hui parti des réseaux sociaux incontournables pour communiquer auprès d’une cible qualifiée et d’un public intéressé. Pour faciliter l’intention d’achat chez l’internaute et augmenter les ventes, Instagram lancera mi-novembre aux Etats-Unis un nouveau système d’identification qui permettr...
Le 10 novembre 2016
par
Anne-Sophie
Article de blog
En tant qu’utilisateurs d’AdWords, vous devez être familier avec les différents ciblages qu’offre la plateforme pour afficher vos publicités sur le réseau Display Google, mais l’êtes-vous autant sur Yahoo! ? Pas de panique ! Nous vous offrons un condensé des possibilités dans cet article sur les campagnes Gemini Native Ads Yahoo...
Le 10 novembre 2016
par
Marion
Article de blog
Google a annoncé il y a quelques jours le lancement d’une nouvelle extension d’annonces, disponible en bêta aux Etats-Unis, appelé Affiliate location extension (ou extension de lieux affiliés)....
Le 28 octobre 2016
par
Margaux
Article de blog
A l’occasion du Google Performance Summit, la société de Montain View avait dévoilé la disponibilité prochaine d’un nouvel inventaire publicitaire donnant accès aux annonceurs à des formats en Native Advertising. C’est chose faite depuis quelques semaines. Les annonceurs peuvent désormais acheter des annonces natives en programmatique sur...
Le 27 octobre 2016
par
Stéphane
Article de blog
Google a annoncé sur son blog Small Business un nouvel outil pour tester la qualité de votre site sur différents appareils. Au-delà de la simple analyse de votre site, Google vous propose à la fin du test une série de recommandations pour améliorer votre site, aussi bien sur mobile que sur ordinateur. Ce nouvel outil […]...
Le 26 octobre 2016
par
Nicolas
Article de blog
Depuis plusieurs semaines, une nouvelle Beta est disponible sur Google AdWords et plus exactement dans l’outil de planification des mots-clés....
Le 25 octobre 2016
par
Alexia
Article de blog
Google avait annoncé en décembre 2014 mettre en place un nouveau type de conversion, les visites en magasin. Presque deux ans et un milliard de visites en magasins mesurées plus tard, Google a remis ce service en avant lors de sa dernière édition du Google Performance Summit. Quel intérêt ? A terme, les conversions visites en [&helli...
Le 20 octobre 2016
par
Maxime
Article de blog
La nouvelle version d’AdWords Editor prend désormais en charge les enchères au niveau des appareils, les modèles d’annonces Gmail et les campagnes universelles de promotion d’applications....
Le 12 octobre 2016
par
Caroline
Article de blog
Très bonne nouvelle pour tous les annonceurs, LinkedIn propose désormais un suivi des conversions directement sur la plateforme. Il ne sera plus nécessaire de passer via des UTM Analytics pour avoir les données de conversion sur le site....
Le 11 octobre 2016
par
Margaux