Article de blog
Google avait annoncé en décembre 2014 mettre en place un nouveau type de conversion, les visites en magasin. Presque deux ans et un milliard de visites en magasins mesurées plus tard, Google a remis ce service en avant lors de sa dernière édition du Google Performance Summit. Quel intérêt ? A terme, les conversions visites en [&helli...
Le 20 octobre 2016
par
Maxime
Article de blog
La nouvelle version d’AdWords Editor prend désormais en charge les enchères au niveau des appareils, les modèles d’annonces Gmail et les campagnes universelles de promotion d’applications....
Le 12 octobre 2016
par
Caroline
Article de blog
Très bonne nouvelle pour tous les annonceurs, LinkedIn propose désormais un suivi des conversions directement sur la plateforme. Il ne sera plus nécessaire de passer via des UTM Analytics pour avoir les données de conversion sur le site....
Le 11 octobre 2016
par
Margaux
Article de blog
En marge de l’Advertising Week qui se déroulait à New-York il y a quelques jours, Google va lancer un nouveau produit publicitaire, le remarketing cross-device, qui devrait permettre aux annonceurs d’atteindre les internautes au travers leurs différents appareils de connexion. L’objectif étant de permettre aux annonceurs...
Le 10 octobre 2016
par
Alexandre
Article de blog
Google vient d’annoncer un changement dans sa politique d’affichage des avis sur le marchand. Ainsi, le nombre d’avis requis pour obtenir les étoiles d’avis sur le marchand est passé de 30 à 150. Concernant la note globale requise, celle-ci reste identique et doit être de 3,5 étoiles ou plus....
Le 29 septembre 2016
par
Alexandre
Article de blog
Je m’adresse à vous aujourd’hui, vous qui souhaitez investir en publicité mais avec un budget limité. Si vous avez les moyens de communiquer et de promouvoir votre site internet sur plusieurs canaux, alors nous ne pouvons que vous y encourager. Néanmoins, si dans un premier temps, vous devez sélectionner avec soin vos canaux de...
Le 29 septembre 2016
par
Anne-Sophie
Article de blog
De nouveaux graphiques sont à venir dans le nouvel AdWords afin de vous simplifier la vie et de vous faire gagner du temps. Voyons ce qu’il en est !...
Le 27 septembre 2016
par
Jordan
Article de blog
Dans un précédent article, nous évoquions la mise en place du nouveau format d’annonces les Expanded Text Ads. En effet, les annonces textuelles se sont étendues pour accueillir plus de caractères. Un impact direct et positif est donc attendu suite à la mise en place des Expanded Text Ads. Cette nouveauté va nous permettre...
Le 23 septembre 2016
par
Alexia
Article de blog
Depuis quelques temps, nous avons pu constater la mise à jour de l’aperçu des annonces grand format dans l’interface AdWords. Nous avons désormais deux vues distinctes l’une pour les mobiles et la seconde pour les ordinateurs. Depuis la mise en ligne des annonces ETA, nous avons pu voir une amélioration de l’outil de prévisualisation qui ...
Le 15 septembre 2016
par
Caroline
Article de blog
C’est une information étonnante qui est apparue récemment sur la page de présentation du programme de Google Ad Grants : les demandes d’inscription à la version premium, Ad Grantspro, ne sont plus acceptées....
Le 7 septembre 2016
par
Alexandre
Article de blog
Bing Ads vient de mettre en place sa première stratégie d’enchères, optimiseur de CPC, visant à optimiser automatiquement les enchères pour les conversions....
Le 2 septembre 2016
par
Caroline
Article de blog
Bing Ads représente aujourd’hui plus de 12% de part de marché en France (18% au Royaume-Uni, et 32% au Etats-Unis). Afin de répondre au mieux aux exigences de ses utilisateurs, l’interface Bing est mise à jour régulièrement. L’idée de ces mises à jour étant de suivre les nouveautés Adwords, comme par exemple avec l’annonce de […]...
Le 1 septembre 2016
par
Margaux