Article de blog
Dans les prochains jours, Google va procéder à l’un des changements les plus importants sur AdWords depuis sa création. La mise en place d’un nouveau format d’annonces textuelles : Expanded Text Ads (ETA)....
Le 23 mai 2016
par
Alexandre
Article de blog
Ce n’est un secret pour personne, le mobile continue de connaître une croissance importante dans le commerce électronique. En 2016, 34% des achats en ligne aux Etats-Unis ont été effectués via un smartphone. Afin de permettre aux détaillants d’augmenter leur visibilité sur des axes stratégiques de leurs business, Google vient de lancer la...
Le 20 mai 2016
par
Charly
Article de blog
Google vient récemment d’annoncer le lancement de Bumper Ads, un nouveau format publicitaire disponible dès le mois de mai sur la plateforme YouTube. Le principe Ce format d’annonce est spécialement conçu pour mobile et sera présent sous la forme d’une vidéo non skippable de 6 secondes. Il sera donc impossible pour les i...
Le 19 mai 2016
par
Alexandre
Article de blog
L’utilisation de Scripts dans un compte AdWords est facile d’accès et ne demande pas de connaissances poussées en JavaScript. Et c’est tant mieux pour nous autres érudits du code ! Utiliser cette fonctionnalité AdWords vous permet d’automatiser des actions sur votre compte AdWords et multicompte AdWords. Le tout au niveau des campagnes, g...
Le 18 mai 2016
par
Marion
Article de blog
Le suivi des conversions amélioré, (Universal Event Tracking) va remplacer progressivement tous les objectifs de conversions dans vos comptes Bing afin de vous offrir une meilleure gestion des objectifs et du remarketing....
Le 17 mai 2016
par
Margaux
Article de blog
Après avoir déployé il y a près d’un an le carousel publicitaire multi-photos, permettant aux marques d’augmenter leur visibilité, Instagram teste actuellement la mise en place du carousel multi-vidéos. Ce nouveau format devrait permettre aux annonceurs de mettre en avant des vidéos ou des combinaisons de clips et de phot...
Le 4 mai 2016
par
Alexandre
Article de blog
Sur le réseau de recherche Google, nous savons que les utilisateurs recherchent différentes choses dans différents pays et que le coût par clic moyen payé par les annonceurs est également diffèrent selon les pays. Quels pays possèdent le coût par clic le moins cher ? Worldstream.com a analysé les données et a créé une infographie [&hellip...
Le 29 avril 2016
par
Dusan
Article de blog
C’est prouvé, Google Shopping est un véritable levier d’affaires pour ceux qui savent l’exploiter. A l’aide de votre flux de produits, vous avez la possibilité d’exposer l’ensemble de vos articles de manière à ce que ces derniers soient facilement trouvables par les utilisateurs. Néanmoins, la création et la gestion de ce flux peut rapide...
Le 28 avril 2016
par
Charly
Article de blog
Bing Ads continue de s’améliorer et ne semble pas ralentir son rythme. Après avoir lancé il y a peu les extensions d’images sur ses annonces, Bing lance maintenant deux nouvelles extensions dans l’optique de profiter pleinement de l’audience Bing Ads. Les extensions de critique Les extensions de critique, similaire aux ex...
Le 25 avril 2016
par
Alexandre
Article de blog
Google n’en finit plus de réaliser des tests sur ses annonces AdWords depuis le début de l’année. On observe en effet de multiples changements en tous genres sur les annonces sponsorisées, qu’ils soient mineurs ou plus impactants comme la fin des annonces latérales. Certains internautes ont ainsi eu la surprise jeudi mat...
Le 15 avril 2016
par
Alexandre
Article de blog
La période hivernale arrivant à son terme, il est temps de faire le réassort de vos inventaires avec les produits de la nouvelle saison. Malheureusement, trop souvent une partie des produits est refusée pour des raisons diverses et variées et le temps de s’en apercevoir vous avez déjà laissé s’échapper une partie du chiff...
Le 15 avril 2016
par
Jordan
Article de blog
Facebook vient d’annoncer l’assouplissement de sa règle des 20% de texte maximum dans ces annonces. Pour rappel, jusqu’à présent nous étions régis par cette règle qui nous refusait un grand nombre de publicités à cause d’un pourcentage de texte trop important selon Facebook....
Le 13 avril 2016
par
Philibert