Article de blog
Face à l’explosion du mobile, Google poursuit ses actions en vue de développer de nouvelles fonctionnalités sur mobile et de pouvoir répondre au mieux aux attentes des internautes.. La dernière en date propose aux annonceurs un nouveau format publicitaire sous la forme d’un slider d’images....
Le 1 avril 2016
par
Alexandre
Article de blog
Utilisateurs d’AdWords, préparez-vous à du changement ! Google a en effet annoncé il y a quelques jours que l’interface utilisateur d’AdWords subirait d’importantes modifications au cours des deux prochaines années. L’objectif : rendre l’interface plus compatible avec les mobiles, mais aussi avec les innovations de Google...
Le 31 mars 2016
par
Jérôme
Article de blog
Suite à notre article de la semaine dernière , voici 8 nouveaux signes qui ne trompent pas: Vous avez besoin d’une nouvelle agence SEA ! Passer à la troisième partie directement! 9/ L’agence n’a pas de références La société avec laquelle vous êtes en discussion ne peut pas vous fournir de références ? Demandez-vous si […]...
Le 28 mars 2016
par
Marion
Article de blog
Lancée par Google début Mars, une nouvelle fonctionnalité voit le jour permettant aux mobinautes de rechercher et planifier leurs vacances en toute simplicité !...
Le 25 mars 2016
par
Alexia
Article de blog
Alors qu’il y a quelques jours Twitter fêtait ses 10 ans d’existence, la plateforme américaine poursuit sa marche en avant en ce début d’année 2016 en déployant de nouvelles offres publicitaires. Après l’annonce du lancement prochain de Conversational Ads, Twitter vient d’annoncer via son blog le lanceme...
Le 24 mars 2016
par
Alexandre
Article de blog
Ces derniers temps, Google a réalisé de nombreux tests concernant les annonces de services à domicile. Ces expérimentations concernaient principalement l’aspect visuel des annonces qui pourraient apparaître prochainement en haut des résultats de recherche. Cette fois-ci, le leader des moteurs de recherche propose une annonce bien plus pet...
Le 23 mars 2016
par
Caroline
Article de blog
Depuis quelques jours, Google semble tester une nouvelle extension au sein de ses annonces mobiles AdWords. En effet, certains internautes anglophones ont eu la surprise de voir apparaître une mention inhabituelle sur les annonces en plus des liens annexes communs, cette mention indiquant le nom d’un magasin tiers n’ayant...
Le 22 mars 2016
par
Alexandre
Article de blog
Suite à l’article de l’agence Hanapin Marketing sur son blog PPC Hero, nous souhaitons vous exposer les différents points que nous reconnaissons être révélateurs d’une mauvaise gestion de vos investissements en PPC. Vous avez mandaté une agence pour vos campagnes de liens sponsorisés ? Vous vous demandez si vos investissements en SEA sont...
Le 21 mars 2016
par
Marion
Article de blog
De nos jours, quand un mobinaute est à la recherche d’un moment de détente, il se tourne très souvent vers les jeux. Ainsi, d’après une étude menée en 2015, on estime que 41% des applications téléchargées sont des jeux. Néanmoins, certains jeux passent très vite à la trappe : les études ont montré qu’une application […]...
Le 21 mars 2016
par
Anne-Sophie
Article de blog
Pour continuer dans la série des tests en cours menés par Google, nous avons déniché deux nouveautés ou plutôt deux anciens tests de 2014 remis au goût du jour ! Un carrousel défilant sur Google Shopping desktop Google mène à nouveau, sur l’environnement desktop, un test relatif à la présentation et à la mise en avant des [&hell...
Le 17 mars 2016
par
Julie
Article de blog
Une simple recherche sur Google pour une agence SEA vous apporte un nombre conséquent de résultats. Et chaque acteur semble avoir ses spécificités, le choix est souvent compliqué. Chez Ad’s up, depuis notre création, nous avons fait le choix de la transparence pour nos prospects et nos clients. Un état d’esprit indispensable selon nous po...
Le 15 mars 2016
par
Robin
Article de blog
Près d’un mois après l’arrêt de son réseau publicitaire, LinkedIn annonce le lancement d’une nouvelle solution permettant aux annonceurs d’utiliser leurs propres données pour les campagnes ciblées : LinkedIn Account Targeting....
Le 9 mars 2016
par
Alexandre