Article de blog
Une simple recherche sur Google pour une agence SEA vous apporte un nombre conséquent de résultats. Et chaque acteur semble avoir ses spécificités, le choix est souvent compliqué. Chez Ad’s up, depuis notre création, nous avons fait le choix de la transparence pour nos prospects et nos clients. Un état d’esprit indispensable selon nous po...
Le 15 mars 2016
par
Robin
Article de blog
Près d’un mois après l’arrêt de son réseau publicitaire, LinkedIn annonce le lancement d’une nouvelle solution permettant aux annonceurs d’utiliser leurs propres données pour les campagnes ciblées : LinkedIn Account Targeting....
Le 9 mars 2016
par
Alexandre
Article de blog
Twitter poursuit son évolution en annonçant la mise en place d’un tout nouveau format publicitaire. Disponible prochainement pour tous les annonceurs à la fois anglophones et francophones, les Twitter Conversational Ads vont permettre aux utilisateurs de Twitter de parler des marques sur la plateforme....
Le 7 mars 2016
par
Alexia
Article de blog
Alors que le m-commerce connaît une croissance forte et à l’heure où le smartphone gagne du terrain sur les tablettes et ordinateurs, la publicité sur mobile devient un levier majeur dans la stratégie d’une société. Le marché est aujourd’hui largement dominé par les deux plateformes américaines que sont Google et Faceboo...
Le 1 mars 2016
par
Alexandre
Article de blog
Récemment annoncé par Google, beaucoup d’annonceurs ont déjà remarqué l’apparition du « Brouillon » (de campagnes) sur leur compte. Il devrait désormais être généralisé d’ici quelques semaines seulement. Bien que Google offre déjà depuis plusieurs années la possibilité de tester les campagnes AdWords, ce nouvel outil va permettr...
Le 29 février 2016
par
Tamara
Article de blog
Depuis le début de l’année, Google accélère sa cadence de tests du côté des annonces sponsorisées. Au fil des semaines, des modifications et changements en tout genre fleurissent, notamment au niveau du « Look and Feel » des annonces. Toutefois, pas d’inquiétude à avoir, puisque la plupart des tests menés sont m...
Le 26 février 2016
par
Julie
Article de blog
En juin dernier, nous vous annoncions la mise à jour de Google Shopping qui rendait obligatoire les codes GTIN (Global Trade Item Number) pour une cinquantaine de marques dans le flux de produits. Google généralise maintenant cette obligation pour l’ensemble des produits éligibles....
Le 25 février 2016
par
Margaux
Article de blog
Google testait ces dernières semaines un affichage des résultats sur sa page de recherche avec non pas 3 mais 4 annonces en zone premium. Nous parlions de tests de la part de Google, cela n’a plus lieu d’être. En effet, le blog Search Engine Land a eu la confirmation par un porte-parole de Google que […]...
Le 22 février 2016
par
Guillaume
Article de blog
Initialement réservée aux utilisateurs d’Android, l’application éponyme va faire dorénavant de nombreux heureux ! Depuis peu, elle est maintenant disponible gratuitement sur iOS et devra séduire tous les professionnels certifiés Google AdWords....
Le 19 février 2016
par
Alexia
Article de blog
Il est devenu impensable de gérer un compte AdWords sans avoir un suivi des conversions fiable. Cependant pour certains annonceurs il est difficile de mettre en place le tracking, faute de compétences techniques en interne, à cause d’un site ou d’un business qui ne s’y prête pas ou encore lorsque les objectifs sont ...
Le 15 février 2016
par
Jordan
Article de blog
Toujours en mouvement et à la recherche de nouveaux outils de communication à proposer aux annonceurs, Google réalise actuellement un test d’importance majeure qui pourrait avoir une influence sur les stratégies des annonceurs et des agences SEA....
Le 8 février 2016
par
Jordan
Article de blog
Lancées il y a un peu plus d’un an, les colonnes personnalisées permettent désormais une segmentation et un affichage spécifique des données existantes dans l’interface. Google va à présent plus loin en leur offrant un complément : les formules personnalisées....
Le 29 janvier 2016
par
Dusan