Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    5 choses qu’une (mauvaise) agence SEA ne vous dira jamais

    Une simple recherche sur Google pour une agence SEA vous apporte un nombre conséquent de résultats. Et chaque acteur semble avoir ses spécificités, le choix est souvent compliqué. Chez Ad’s up, depuis notre création, nous avons fait le choix de la transparence pour nos prospects et nos clients. Un état d’esprit indispensable selon nous po...
    Lire l'article
    Article de blog

    Twitter : un nouveau format pour 2016 !

    Twitter poursuit son évolution en annonçant la mise en place d’un tout nouveau format publicitaire. Disponible prochainement pour tous les annonceurs à la fois anglophones et francophones, les Twitter Conversational Ads vont permettre aux utilisateurs de Twitter de parler des marques sur la plateforme....
    Lire l'article
    Article de blog

    Brouillon+test : le duo gagnant pour modifier vos campagnes

    Récemment annoncé par Google, beaucoup d’annonceurs ont déjà remarqué l’apparition du « Brouillon » (de campagnes) sur leur compte. Il devrait désormais être généralisé d’ici quelques semaines seulement. Bien que Google offre déjà depuis plusieurs années la possibilité de tester les campagnes AdWords, ce nouvel outil va permettr...
    Lire l'article
    Article de blog

    Les tests en cours de Google AdWords

    Depuis le début de l’année, Google accélère sa cadence de tests du côté des annonces sponsorisées. Au fil des semaines, des modifications et changements en tout genre fleurissent, notamment au niveau du « Look and Feel » des annonces. Toutefois, pas d’inquiétude à avoir, puisque la plupart des tests menés sont m...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google met fin aux annonces latérales !

    Google testait ces dernières semaines un affichage des résultats sur sa page de recherche avec non pas 3 mais 4 annonces en zone premium. Nous parlions de tests de la part de Google, cela n’a plus lieu d’être. En effet, le blog Search Engine Land a eu la confirmation par un porte-parole de Google que […]...
    Lire l'article