Article de blog
Après avoir déployé il y a près d’un an le carousel publicitaire multi-photos, permettant aux marques d’augmenter leur visibilité, Instagram teste actuellement la mise en place du carousel multi-vidéos. Ce nouveau format devrait permettre aux annonceurs de mettre en avant des vidéos ou des combinaisons de clips et de phot...
Le 4 mai 2016
par
Alexandre
Article de blog
Sur le réseau de recherche Google, nous savons que les utilisateurs recherchent différentes choses dans différents pays et que le coût par clic moyen payé par les annonceurs est également diffèrent selon les pays. Quels pays possèdent le coût par clic le moins cher ? Worldstream.com a analysé les données et a créé une infographie [&hellip...
Le 29 avril 2016
par
Dusan
Article de blog
C’est prouvé, Google Shopping est un véritable levier d’affaires pour ceux qui savent l’exploiter. A l’aide de votre flux de produits, vous avez la possibilité d’exposer l’ensemble de vos articles de manière à ce que ces derniers soient facilement trouvables par les utilisateurs. Néanmoins, la création et la gestion de ce flux peut rapide...
Le 28 avril 2016
par
Charly
Article de blog
Bing Ads continue de s’améliorer et ne semble pas ralentir son rythme. Après avoir lancé il y a peu les extensions d’images sur ses annonces, Bing lance maintenant deux nouvelles extensions dans l’optique de profiter pleinement de l’audience Bing Ads. Les extensions de critique Les extensions de critique, similaire aux ex...
Le 25 avril 2016
par
Alexandre
Article de blog
Google n’en finit plus de réaliser des tests sur ses annonces AdWords depuis le début de l’année. On observe en effet de multiples changements en tous genres sur les annonces sponsorisées, qu’ils soient mineurs ou plus impactants comme la fin des annonces latérales. Certains internautes ont ainsi eu la surprise jeudi mat...
Le 15 avril 2016
par
Alexandre
Article de blog
La période hivernale arrivant à son terme, il est temps de faire le réassort de vos inventaires avec les produits de la nouvelle saison. Malheureusement, trop souvent une partie des produits est refusée pour des raisons diverses et variées et le temps de s’en apercevoir vous avez déjà laissé s’échapper une partie du chiff...
Le 15 avril 2016
par
Jordan
Article de blog
Facebook vient d’annoncer l’assouplissement de sa règle des 20% de texte maximum dans ces annonces. Pour rappel, jusqu’à présent nous étions régis par cette règle qui nous refusait un grand nombre de publicités à cause d’un pourcentage de texte trop important selon Facebook....
Le 13 avril 2016
par
Philibert
Article de blog
Voir la première partie. Aller à la deuxième partie. Suite à notre article de la semaine dernière , voici 8 nouveaux et derniers signes qui ne trompent pas: Vous avez besoin d’une nouvelle agence SEA ! 17/ Ils prennent des raccourcis dans la création de votre compte Chaque client devrait être une priorité pour le […]...
Le 1 avril 2016
par
Marion
Article de blog
Quelques jours après avoir mis fin à l’affichage des annonces latérales et permis la diffusion de non plus 3 mais 4 annonces premium, Google prend aujourd’hui le contre-pied de cette annonce et lance l’affichage unique d’une annonce en position premium. A quoi s’attendre ? Bien évidemment cette annonce c...
Le 1 avril 2016
par
Alexandre
Article de blog
Face à l’explosion du mobile, Google poursuit ses actions en vue de développer de nouvelles fonctionnalités sur mobile et de pouvoir répondre au mieux aux attentes des internautes.. La dernière en date propose aux annonceurs un nouveau format publicitaire sous la forme d’un slider d’images....
Le 1 avril 2016
par
Alexandre
Article de blog
Utilisateurs d’AdWords, préparez-vous à du changement ! Google a en effet annoncé il y a quelques jours que l’interface utilisateur d’AdWords subirait d’importantes modifications au cours des deux prochaines années. L’objectif : rendre l’interface plus compatible avec les mobiles, mais aussi avec les innovations de Google...
Le 31 mars 2016
par
Jérôme
Article de blog
Suite à notre article de la semaine dernière , voici 8 nouveaux signes qui ne trompent pas: Vous avez besoin d’une nouvelle agence SEA ! Passer à la troisième partie directement! 9/ L’agence n’a pas de références La société avec laquelle vous êtes en discussion ne peut pas vous fournir de références ? Demandez-vous si […]...
Le 28 mars 2016
par
Marion