Article de blog
C’est officiel, les recherches sur mobiles ont pris le pas sur les recherches effectuées sur ordinateurs et tablettes. La nouvelle qui marque un tournant dans le monde du web a été annoncée il y a quelques jours, lors du Google AdWords Performance Summit à Half Moon Bay en Californie. C’est lors de ce sommet que le [&hell...
Le 13 mai 2015
par
Jordan
Article de blog
Le printemps est le moment idéal, chers annonceurs, pour créer de nouveaux objectifs marketing et les appliquer à vos campagnes AdWords. Dès à présent, de nouvelles fonctionnalités ont été mises en place pour simplifier la création de vos rapports et retrouver en quelques clics les statistiques les plus importantes à analyser. Dans le cas...
Le 30 avril 2015
par
Anne-Sophie
Article de blog
Vous avez lancé vos campagnes sur AdWords et vous attendez impatiemment que le doux son des conversions se fasse entendre ? Cependant le seul bruit que vous entendez est celui du silence. Le code de suivi des conversions serait-il mal installé ? Si vous n’arrivez pas à suivre vos conversions, voici quelques c...
Le 23 avril 2015
par
Olgica
Article de blog
Avec un calendrier chargé en nouveautés en 2015 (de nombreuses restent encore à venir), il semblerait que Bing gagne du terrain outre-Atlantique. Cette tendance pourrait-elle s’exporter en France dans les années à venir ?...
Le 21 avril 2015
par
Béatrice
Article de blog
Bing Ads continue de s’améliorer et le rythme s’accélère. De mulitples annonces ont été faites lors d’un webcast il y a quelques jours. Planning des nouveautés Bing Ads en 2015 Voici par exemple le programme de nouveautés et d’évolutions prévues poour cette année: On remarque de nombreuses similitude...
Le 17 avril 2015
par
Guillaume
Article de blog
Gmail fut créé en 2004, l’inscription à ce nouveau service nécessitait une invitation. Deux ans plus tard, le service est ouvert à tous. En 2012, Gmail détrônait Hotmail et Yahoo! Mail. Aujourd’hui Gmail est le Webmail le plus utilisé au monde avec plus de 425 millions d’utilisateurs actifs. Alors pourquoi se priver d’une telle audience&n...
Le 14 avril 2015
par
Alexandre
Article de blog
Comme vous le savez sûrement, vous avez la possibilité dans l’interface AdWords de mettre en place différents scripts pour vous aider dans la gestion quotidienne de vos campagnes. Le script que l’on va vous présenter aujourd’hui est particulièrement intéressant si vous êtes e-commerçants. Selon l’étendue de votre c...
Le 10 avril 2015
par
Guillaume
Article de blog
Disponible pour l’instant en bêta, un nouvel outil AdWords fera bientôt son apparition pour tous en France. Le paramétrage de ciblage démographique, déjà présent sur le réseau Display, sera donc étendu au Search. Ce nouveau degré d’affinage est destiné aux entreprises qui souhaitent adresser leurs produits et/ou services à une...
Le 8 avril 2015
par
Jordan
Article de blog
Nous connaissions la publicité ciblée Google sur notre ordinateur, sur nos tablettes et nos smartphones, et pourquoi pas maintenant aussi sur notre télévision ? Il s’agit là d’une expérimentation que Google vient de lancer aux Etats-Unis, à Kansas City, via son service de télévision par fibre optique, Google Fiber TV. Le concept est ...
Le 31 mars 2015
par
Jérôme
Article de blog
En matière de Web-to-Store, certains clichés ont la vie dure : le réseau Search ne sert qu’aux sites e-commerce, les clients qui regardent leur smartphone en magasin n’achètent pas, les acheteurs ne se déplacent en boutique que pour une transaction ou un salon, etc. Voilà 3 des nombreux clichés démontés par la nouvelle étude « Digita...
Article de blog
Disponible pour tous aux Etats-Unis depuis 2013 sous le nom « Google Trusted Store », le programme « Google Marchands de Confiance » est désormais disponible en France depuis fin 2014. 1. Rassurez vos clients et augmentez votre taux de conversion et vos ventes sur votre boutique La promesse de Google à travers ce programme est d’att...
Le 17 mars 2015
par
Guillaume
Article de blog
Quels sont les changements sur les pages Google Partners ? Une nouvelle ergonomie pour des informations plus claires. Pourquoi faire confiance aux agences Google Partners ? Le badge Google Partners présent sur le site internet de votre agence redirige bien vers la page officielle Google Partner ?...
Le 5 mars 2015
par
Alexandre