Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Utilisation des micro-moments : quels changements dans Shopping ?

    Le mobile a définitivement changé notre façon de vivre et de consommer. Le mobile a divisé la journée de l’internaute en plusieurs dizaines de micro-moments. Et chacun d’entre eux représente une opportunité pour les marques de nous guider dans nos préférences et décisions. De moins en moins de consommateurs attendent le samedi pour aller ...
    Lire l'article
    Logo Ad's up
    Article de blog

    Les numéros de transfert locaux AdWords sont disponibles !

    Si vous utilisiez déjà les numéros de transfert Google, vous avez peut-être il y a quelques jours reçu un email vous informant de l’imminence du changement, Google vient de l’officialiser ce matin : les numéros de transferts locaux sont désormais disponibles. Un suivi des appels plus performant Mise en place il y a quelques temps, [&helli...
    Lire l'article
    Article de blog

    Créer des campagnes de remarketing avec les listes Google Analytics

    Grâce aux nouvelles fonctionnalités de Google Analytics, vous avez maintenant la possibilité d’agir sur le parcours d’achats des consommateurs en touchant des prospects avec un message différent en fonction de leur avancé dans le tunnel de conversion. Vous pouvez également ajuster vos enchères pour être sûr de ne plus perdre vos pros...
    Lire l'article
    Article de blog

    Rappel : Mise a jour des URL le 1er juillet 2015

    Depuis Février, Google annonce la mise à jour des URL dans AdWords. Cette mise à jour va vous permettre de gérer plus facilement et plus rapidement vos URL dans vos annonces. Ainsi, vous aurez la possibilité de gérer vos landing pages et vos informations de suivi séparément, à l’aide des URL finales et des modèles de […]...
    Lire l'article
    Article de blog

    Flux Google Shopping : Mise a jour 2015

    Cette année, Google a mis à jour les spécifications techniques du flux de produits dans le but de créer une expérience toujours plus riche pour les internautes à la recherche de vos produits. Ces mises à jour permettent également de simplifier le processus d’envoi des informations de votre flux. Certaines mises à jour vont nécessiter [&he...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment créer et gérer efficacement des annonces graphiques ?

    Vous avez décidé de lancer une campagne sur le réseau Display ? C’est une bonne idée, mais comment faire ? Disposer d’un génie de la création graphique, ainsi que des meilleurs logiciels ne suffira pas si vous ne disposez pas du plus important, à savoir d’une méthode et d’une stratégie pour construire vos bannières. Récemment, G...
    Lire l'article
    Article de blog

    De nouvelles fonctionnalités dans les rapports

    Le printemps est le moment idéal, chers annonceurs, pour créer de nouveaux objectifs marketing et les appliquer à vos campagnes AdWords. Dès à présent, de nouvelles fonctionnalités ont été mises en place pour simplifier la création de vos rapports et retrouver en quelques clics les statistiques les plus importantes à analyser. Dans le cas...
    Lire l'article