Article de blog
Vous le savez, sur Google Adwords, Optimisation rime souvent avec Personnalisation. Soucieux de répondre aux besoins spécifiques des annonceurs les plus impliqués dans l’optimisation de leur compte, les développeurs de la régie Adwords nous gratifient régulièrement de fonctionnalités à la pointe, accessoirement dénommées Tools for the Pow...
Le 12 novembre 2014
par
Maud
Article de blog
Les professionnels du search engine marketing constatent depuis quelques années une augmentation croissante du CPC sur de nombreux marchés, concurrence oblige. Une étude réalisée par Adobe Digital Index et publiée début octobre vient confirmer cette impression et nous apporte des chiffres extrêmement précis sur l’évolution ...
Le 27 octobre 2014
par
Robin
Article de blog
Internet est aujourd’hui présent partout et accessible à toutes les générations. Les enfants sont d’ailleurs de plus en plus exposés à la technologie et ils utilisent Internet de plus en plus jeunes. Les applications de jeux et notamment de jeux pour enfants se développent donc et font parties intégrante du réseau de Google. Les annonces ...
Le 21 octobre 2014
par
Anne-Sophie
Article de blog
Google vient de notifier à tous ses partenaires une mise à jour des règles AdWords relatives aux tiers. En effet, dès novembre 2014, de nouvelles règles AdWords optimisées vont s’appliquer aux agences intervenant sur le compte Adwords de leurs clients. Le nouveau règlement se veut notamment plus transparent : A propos des frais de ge...
Le 16 octobre 2014
par
Maud
Article de blog
Les vacances de la Toussaint sont un moment incontournable pour bien démarrer la période des fêtes. Selon une étude Google, 29% des internautes envisagent de commencer leurs achats de fêtes avant Halloween. Pour bien préparer cette période, Google vous propose une liste avec 9 conseils à adopter pour vos campagnes Search et Display ...
Le 13 octobre 2014
par
Anne-Sophie
Article de blog
Le sujet avait déjà été abordé sur le blog Ad’s up, mais une récente étude est allée plus loin dans la thématique en analysant l’impact du SEA sur le taux de clics SEO. Les résultats sont moins évidents que ce à quoi l’on pourrait s’attendre, quelles conséquences en tirer au moment d’utiliser Google AdWords ? Tableau comparant [...
Le 9 octobre 2014
par
Jérôme
Article de blog
Google vient d’annoncer la mise à disposition du remarketing dynamique pour tous les annonceurs. Bonne nouvelle pour les malheureux qui, jusque là, ne pouvaient pas bénéficier du remarketing dynamique, faute de compte Google Merchant Center. En effet, la firme Américaine a annoncé mettre à disposition le remarketing dynami...
Le 2 octobre 2014
par
Grégoire
Article de blog
Google l’a annoncé avant-hier sur son blog : au cours de ces prochains mois, quatre nouveaux formats d’annonces seront disponibles sur sa régie AdSense pour les mobiles. À première vue, ces nouveautés n’en sont pas vraiment. Pourtant, cette annonce cache un potentiel de développement bien plus élevé. Adapter des formats déjà existants Au ...
Le 1 octobre 2014
par
Jérôme
Article de blog
Comme nous le disions depuis ces derniers mois, le mobile prend une part de plus en plus importante dans les recherches des internautes et il est donc devenu indispensable pour certaines activités de se positionner sur ce créneau. La publicité sur le mobile demande néanmoins des actions spécifiques à prendre en compte sur AdWords. Google ...
Le 29 septembre 2014
par
Anne-Sophie
Article de blog
Comme nous le disions dans un article dédié au drive to store, de plus en plus d’internautes utilisent Google Shopping local pour trouver leur produit préféré près de chez eux. Selon une étude réalisée par Google et Ipsos en 2014, 83% des internautes seraient susceptibles d’aller en magasin s’ils pouvaient vérifier la disponibilité d’un p...
Le 23 septembre 2014
par
Romain
Article de blog
Le géant Google est devenu une des plus grandes entreprises du monde notamment grâce à son système de publicité en ligne AdWords, qui a représenté 95% du chiffre d’affaires en 2012. Aujourd’hui, des millions d’entreprises utilisent la solution AdWords pour générer du trafic qualifié sur leur site et ainsi augmenter ses chances de conversi...
Le 22 septembre 2014
par
Anne-Sophie
Article de blog
Du 23 au 25 septembre se tiendra le salon E-Commerce Paris à Porte de Versailles (pavillon 7). Conférences Ad’s up A cette occasion, Ad’s up animera notamment deux conférences axées principalement sur les dernières nouveautés Google AdWords. N’hésitez pas à vous inscrire à la session du mardi : Ou à celle du me...
Le 17 septembre 2014
par
Guillaume