Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Logo Ad's up
    Article de blog

    Annonces Musique – Listen Now !

    Actuellement Google teste de nouvelles annonces payantes liées aux artistes. Nous parlons ici de musiciens, groupes, chanteurs… Ces annonces sont situées en dessous des photos et noms dans le Knwoledge Graph. Elles sont facilement identifiables par le label jaune « Ads », identique à celui des annonces AdWor...
    Lire l'article
    Article de blog

    Shopping : Insertion des avis utilisateurs

    Depuis le mois de mai aux Etats-unis, les produits Google Shopping peuvent profiter d’un affichage avec système de notation à 5 étoiles. Cette nouveauté fait son apparition seulement quelques semaines avant la mise à jour automatique des campagnes Shopping. Pour le moment ce système de notation n’est présent qu’aux Etats-Unis. Il pr...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment préparer la rentrée scolaire sur AdWords ?

    La rentrée scolaire a concerné 12,6 millions d’élèves en 2013. C’est donc une période de vente à ne pas rater pour les retailers. Mais êtes-vous prêt pour cette rentrée 2014 ? Cet article se base sur des informations communiquées par Google pour anticiper les tendances de la rentrée 2014. Voici quelques statistiques intéressantes pou...
    Lire l'article
    Article de blog

    Dernier rappel : Fin des campagnes PLA

    Ne tardez plus, vous n’avez plus que quelques semaines pour passer aux campagnes Shopping. D’ici fin août, toutes les campagnes PLA seront mises à jour automatiquement. Afin d’éviter toute déconvenue, il est grand temps de se familiariser avec la nouvelle interface Shopping....
    Lire l'article
    Article de blog

    Bêta Callout extensions

    Jusqu’à présent, pour inciter les internautes à cliquer sur les annonces AdWords, nous avions à disposition les extensions de lieu, de liens annexes, d’appel, etc. Depuis quelques jours, il semblerait que Google mette en place un nouveau type d’extension en bêta appelé « Callout Extensions ». Cette nouveauté consiste à ajouter...
    Lire l'article
    SEA
    Article de blog

    PLA Locale : La solution drive to store de Google

    Google a trouvé LA solution pour réconcilier les magasins physiques et les boutiques en ligne grâce à la PLA Locale. On entend souvent à tort  que le e-commerce cannibalise la vente traditionnelle. Pourtant les chiffres démontrent le contraire : parmi les acheteurs qui utilisent des appareils mobiles pour prendre des décisions e...
    Lire l'article
    Article de blog

    Interview de Florian Marlin

    Auteur du Guide sur les Liens Sponsorisés, livre sur Google AdWords consitué de 150 questions/réponses, nous recevons sur ce blog Florian Marlin qui nous fait part de sa vision des liens commerciaux et nous délivre quelques conseils. 1/ Qui es-tu ? Que fais-tu ? Pourquoi ? Je suis Florian Marlin, un jeune trentenaire (j’in...
    Lire l'article
    Logo Ad's up
    Article de blog

    Suivi des appels sur site mobile

    Disponible depuis quelques semaines dans l’interface AdWords, il est enfin possible d’effectuer le tracking des appels à partir d’un site mobile. Il vous sera désormais possible d’attribuer la conversion suite à un clic sur un bouton d’appel (Click to call) de votre site mobile....
    Lire l'article