Loisirs Enchères se confie à Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale spécialisé en SEA, SEO, Social Ads & Display Programmatique, se voit confier le pilotage et l’optimisation de la stratégie digitale cross-canal, sur le volet SEA, Social Ads & snack content créatifs de Loisirs Enchères, appli et site d’achat de loisirs, électroménagers, box cadeaux, voyages, etc.

Les 4 erreurs à ne plus faire sur Amazon Advertising !

Véritable levier incontournable dans les stratégies globales d’acquisition, Amazon Advertising reste un outil sous-estimé et donc sous-utilisé. Pour en faire votre allié au quotidien, (re)découvrez toutes les erreurs à ne plus commettre et faites face aux enjeux actuels.      

Trois Nouveaux Budgets pour Ad’s up Consulting

Le cabinet de performances digitale en stratégies SEA, SEO, Social Ads et display programmatique Ad’s up Consulting annonce le gain d’une série de budgets. Le spécialiste du livre audio Audible pour le relai digital (social, YouTube et display) de son nouveau spot TV ; la marque de joaillerie Les Georgettes pour la mise en place […]

Deux nominations chez Ad’s up Consulting

Valentin Dumoulin et Antoine Lanneluc rejoignent le cabinet conseil en performances digitales Ad’s up Consulting en tant que, respectivement, head of media performance et head of operations display. Ils coordonnent ainsi l’ensemble des sujets display programmatique au côté d’Alexandre Pasquiou, head of programmatic advertising du cabinet.

Ad’s up Consulting renforce son pôle Display Programmatique

Ad’s up consulting, cabinet conseil en performance digitale racheté l’an passé par European Digital Group, renforce son équipe display programmatique avec deux recrutements. Dans ce cadre, Valentin Dumoulin, ex-senior programmatic strategist chez Gamned, est nommé head of media performance, tandis qu’Antoine Lanneluc, ex-media…

Ad’s up Consulting renforce son pôle Display Programmatique

Ad’s up Consulting, cabinet conseil en performances digitales, poursuit son développement et renforce l’expertise de son équipe Display Programmatique. Le cabinet a recruté en septembre 2020 Valentin Dumoulin en qualité de Head of Media Performance et Antoine Lanneluc en novembre dernier en tant que Head of Operations Display pour coordonner l’ensemble des sujets Display Programmatique au côté d’Alexandre Pasquiou, […]

Ada, Brother et Audible dans l’escarcelle d’Ad’s up Consulting

Le cabinet de performance digitale spécialisé en SEA, SEO, social ads et display programmatique, annonce le gain de budgets : le loueur de véhicules Ada pour l’orchestration de la stratégie de référencement naturel via divers dispositifs (chantiers techniques, mise en place d’une stratégie locale et App Store Optimization) ; l’expert de l’impression Brother reconduit le […]

Stories pubs sur LinkedIn : un format visible… que pas grand monde ne voit

Le taux de complétion du nouveau format pub de LinkedIn, encore en beta, est très bon. Mais il peine encore à satisfaire côté reach, la faute à des usages peu développés. « Un format visuel qui intéressera d’abord les agences médias désireuses de montrer qu’elles sont innovantes dans leur communication BtoB. » Tel est le verdict de […]

Ad’s up Consulting remporte Les Eaux Mont Roucous

L’eau minérale naturelle Mont Roucous a choisi le cabinet de performance digitale (SEA, SEO, Social Ads & Display Programmatique) Ad’s up Consulting pour l’optimisation et le pilotage de sa stratégie SEA en 2021, avec pour cibles les futures mamans et les bébés.