Milléniaux : Faire De Leur Turnover Une Opportunité

La relation qu’entretenait les baby-boomers avec le monde du travail est bel et bien révolue ! Les Milléniaux ont tout chamboulé. Trouver un sens à son activité professionnelle tout en développant sa vie personnelle, tel est le mantra de cette génération, née avant le tournant des années 2000.

Ad’s up Consulting voit l’avenir avec IZIPIZI

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil indépendant spécialisé en search engine advertising, annonce sa signature avec  la marque française de lunettes innovantes IZIPIZI crée en 2010, pour l’accompagner dans la création et la mise en oeuvre d’une stratégie digitale dédiée aux réseaux sociaux en France et à l’international.

Izipizi choisit Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en search engine advertising, signe la marque de lunettes Izipizi. La mission de l’agence est d’accompagner la marque dans la création et la mise en oeuvre de sa stratégie digitale dédiée aux réseaux sociaux (social media advertising) en France et à l’international.

Ad’s up Consulting se fait une toile avec Carré d’artistes

Carré d’artistes souhaite en effet être conseillé sur sa triple problématique de trafic, de ventes et de notoriété depuis son site internet. Autre mission pour le cabinet, celle de cibler des clients BtoC dont les besoins se réfèrent à la décoration, à la collection ou encore au plaisir d’offrir.

QNT Sport choisit Ad’s up Consulting pour sa stratégie sur Amazon

Le cabinet se voit confier la stratégie digitale de QNT Sport sur Amazon. Au travers de ses nouvelles campagnes Amazon Ads, le cabinet a pour objectif de développer la notoriété de la marque, sa visibilité, la conquête de nouveaux utilisateurs mais également la performance des produits du catalogue de QNT Sport.