COVID-19 : analyse de l’impact sur le marketing digital !

Après une panique bien compréhensible concernant l’arrêt immédiat ou non des campagnes web-marketing suite aux annonces de confinement, de nouvelles stratégies se dessinent pour les marques autour du développement des usages digitaux des consommateurs. Le Coronavirus (COVID-19) est aujourd’hui au centre de toutes les inquiétudes et spéculations tant l’épidémie a tragiquement étendu sa toile à […]

En bref… du 9 au 11 mars

Le cabinet spécialisé dans le digital marketing Ad’s up Consulting vient de se voir confier la stratégie SEA globale de Siblu Villages, spécialiste des vacances en camping haut de gamme

Gluci-Chek confie sa stratégie app mobile à Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet spécialisé en digital marketing, annonce la signature de Gluci-Chek, filiale du groupe Roche. Afin de développer la visibilité et la croissance de son application mobile consacrée au diabète, la société a donc fait appel au cabinet pour être accompagné dans la création, l’optimisation et le pilotage de sa stratégie d’acquisition.

Gluci-Check opte pour Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en stratégie SEA et Social Ads, se voit confier la création, l’optimisation et le pilotage de la stratégie d’acquisition App Mobile de Gluci-Chek (groupe Roche).

Ad’s up Consulting gère la stratégie SEA de Louis Pion

Ad’s up Consulting, cabinet indépendant spécialisé dans le Search Engine Advertising (SEA) en France, annonce la signature de Louis Pion, marque d’horlogerie. Sur l’ensemble du volet SEA de la collaboration, le cabinet de conseil aura pour mission de maximiser le ROI des campagnes d’acquisition de la marque, tout en dynamisant le trafic en magasin.

Louis Pion choisit Ad’s up Consulting

Louis Pion vient de confier son budget à Ad’s up Consulting, cabinet indépendant de search engine advertising. Le spécialiste de l’horlogerie fait appel à Ad’s up, afin d’être accompagné dans leur stratégie globale SEA et Social Ads, ainsi que dans ses problématiques de branding et de drive-to-store.