My Little Paris choisit Ad’s up Consulting pour sa stratégie paid media

Le groupe média et e-commerce My Little Paris (Unify – groupe TF1) a choisi le cabinet de conseil en marketing digital à la performance Ad’s up Consulting pour l’accompagner dans sa stratégie paid media. Dans le détail, ce budget porte sur le développement et l’optimisation de la stratégie d’acquisition SEA de My Little Paris pour […]

My Little Paris se confie Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale et spécialisé en SEA, data, SEO, Social & Display Ads, remporte My Little Paris, site e-commerce et média on-line spécialisé beauté et lifestyle. À charge pour le cabinet d’accompagner son client dans l’optimisation de ses performances « tout en gardant un CPA compétitif », selon un […]

Marketing Digital : quelle stratégie pour une campagne réussie ?

Pour la plupart des entreprises, une bonne visibilité en ligne vaut de l’or. Environ 80 000 requêtes sont soumises chaque seconde sur Google. Plus de 90 % des internautes ont ensuite le réflexe de cliquer sur la première page du classement. Cette position privilégiée pourrait devenir la vôtre !

Pixmania, Woodbrass et Albert School sélectionne Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale et spécialisé en SEA, data, SEO, social & display Ads, annonce la signature de trois nouveaux clients : Pixmania, Woodbrass et Albert School. Les experts du cabinet accompagnent Pixmania et Woodbrass dans le développement de leur stratégie d’acquisition payante sur Google Ads et Albert School dans […]

Pixmania, Albert School et Woodbrass pour Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale et spécialisé en SEA, Data, SEO, Social & Display Ads, annonce la signature de trois nouveaux clients : le site de ecommerce Pixmania et Woodbrass, spécialiste de la vente d’instruments de musique, pour le développement de leur stratégie d’acquisition payante sur Google Ads. Et Albert School, […]

TUI France approfondit sa stratégie digitale et DATA

Le cabinet de conseil en performance digitale Ad’s up Consulting et le tour-opérateur TUI France ont annoncé le renouvellement de leur collaboration, avec pour mission d’optimiser la stratégie digitale de la marque grâce à la Data et de compléter l’approfondissement actuel sur l’expertise SEA, Social Ads et SEO.

Tui France complète son partenariat avec Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, spécialisé en stratégie SEA, Data, SEO, Social & Display Ads, a été choisi par le tour-operator TUI France pour la gestion de l’optimisation de sa stratégie digitale. Une mission qui vient ainsi enrichir le travail actuel du cabinet pour l’annonceur sur le scope SEA, Social Ads […]

Popee se confie à Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale et spécialisé en SEA, Data, SEO, Social & Display Ads, remporte Popee, marque écologique de papiers ménagers, afin de développer sa stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Nouveau client : Ad’s up Consulting remporte Lydia !

Lydia choisit Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, pour développer sa stratégie SEA. Le cabinet accompagne l’app mobile de services financiers dans l’optimisation et la gestion de sa stratégie d’acquisition via différents dispositifs sur l’ensemble des canaux de diffusion Google (YouTube, Réseau Display, Réseau de Recherche, Discover, Gmail, Play store, etc.) pour booster […]

Ad’s up Consulting remporte Lydia

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale et spécialisé en SEA, data, SEO, Social & Display Ads, remporte Lydia, application mobile de service financier. Le cabinet accompagnera l’annonceur dans l’optimisation et la gestion de sa stratégie d’acquisition via différents dispositifs sur l’ensemble des canaux de diffusion Google (YouTube, Réseau Display, Réseau de Recherche, […]