Ad’s up Consulting : Nicolas Plantelin promu associé

Nicolas Plantelin, head of SEO depuis 2020 de Ad’s Up Consulting, est promue associé du cabinet de conseil spécialisé en stratégie SEA, SEO, Display Programmatique et Social Ads. Il intègre ainsi le comité de direction aux côtés d’Antoine Gurwitch, Michaël Signerin, Guillaume Neyret, Maud Baerenzung, Davidson Li et Iwan Carouen. M. Plantelin a notamment été […]

Nicolas Plantelin, Head of SEO chez Ad’s up Consulting

Nicolas Plantelin rejoint Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en stratégie SEA, social ads, ​SEO et display programmatique, en tant que head of SEO. Il intègre à cette occasion le comité de direction aux côtés d’Antoine Gurwitch, Michaël Signerin, Guillaume Neyret, Maud Baerenzung, Davidson Li et Iwan Carouen. Avec plus de dix ans…

Unibet se confie à Ad’s up Consulting

Le cabinet de conseil en performance digitale (SEA, SEO, Social Ads & Display Programmatique) Ad’s up Consulting, se voit attribuer par Unibet, spécialisé dans les paris sportifs, sa stratégie d’acquisition digitale via Facebook, Instagram, Snapchat, Google Ads, et App Install.

Étude : Amazon surclasse Google pour les achats en ligne des Français

Pour une étude de Ad’s up Consulting visant à mesurer la perception et l’impact de la publicité digitale auprès des utilisateurs, l’IFOP a interrogé 1017 individus âgés de 18 ans et plus. Le shopping en ligne prend de plus en plus de place dans le quotidien des Français. En effet, 94% des Français interrogés ont indiqué réaliser […]

Amazon et les réseaux sociaux dament le pion à Google pour l’accès aux achats en ligne d’après une étude Ifop pour Ad’s up Consulting

94% des personnes interrogées par une étude menée par l’Ifop pour Ad’s up Consulting ont indiqué réaliser leurs achats en ligne et parmi eux, 4 interviewés sur 10 s’identifient comme des acheteurs réguliers (de plusieurs fois par mois à une fois/semaine). Lors des études Ifop menées par Ad’s up Consulting en 2013 et 2017, 93% […]

La pub digitale en 2021 : Google sérieusement challengé

La perception de la publicité digitale en France en 2021 ? Vaste question. Réponse(s) en suspens. Pour éclairer la lanterne de tout un chacun, Ifop s’est livré à une étude sur le sujet pour le compte d’Ad’s up Consulting. Une infographie collecte un certain nombre de données à partir d’un échantillon de 1 017 individus […]

Loisirs Enchères se confie à Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale spécialisé en SEA, SEO, Social Ads & Display Programmatique, se voit confier le pilotage et l’optimisation de la stratégie digitale cross-canal, sur le volet SEA, Social Ads & snack content créatifs de Loisirs Enchères, appli et site d’achat de loisirs, électroménagers, box cadeaux, voyages, etc.

Les 4 erreurs à ne plus faire sur Amazon Advertising !

Véritable levier incontournable dans les stratégies globales d’acquisition, Amazon Advertising reste un outil sous-estimé et donc sous-utilisé. Pour en faire votre allié au quotidien, (re)découvrez toutes les erreurs à ne plus commettre et faites face aux enjeux actuels.      

Trois Nouveaux Budgets pour Ad’s up Consulting

Le cabinet de performances digitale en stratégies SEA, SEO, Social Ads et display programmatique Ad’s up Consulting annonce le gain d’une série de budgets. Le spécialiste du livre audio Audible pour le relai digital (social, YouTube et display) de son nouveau spot TV ; la marque de joaillerie Les Georgettes pour la mise en place […]

Deux nominations chez Ad’s up Consulting

Valentin Dumoulin et Antoine Lanneluc rejoignent le cabinet conseil en performances digitales Ad’s up Consulting en tant que, respectivement, head of media performance et head of operations display. Ils coordonnent ainsi l’ensemble des sujets display programmatique au côté d’Alexandre Pasquiou, head of programmatic advertising du cabinet.