Article de blog

Voies navigables de France veut se faire mieux connaître avec Lift

À l’issue d’un appel d’offres, Voies navigables de France, opérateur national qui entretient, exploite et développe le réseau fluvial du pays, retient Lift, agence média d’European Digital Group, pour orchestrer ses campagnes média (online et offline). Le contrat court sur quatre ans. L’opérateur veut rendre son offre plus lisible e...
Lire l'article
Article de blog

Quatre annonceurs reconduisent leur confiance à Clustaar

Audible, Linxea, À la Mère de Famille et ADA reconduisent leur confiance à Clustaar, l’agence SEO (European Digital Group). Audible, la plateforme de contenus audio du groupe Amazon, prolonge, pour la cinquième année consécutive, son partenariat avec Clustaar. Cette collaboration s’inscrit dans une démarche d’optimisation continue du SEO,...
Lire l'article
Article de blog

Campus forme les équipes de B&B Hôtels

Campus, l’entité formation du cabinet Ad’s up Consulting, accompagne B&B Hôtels dans la montée en compétences de ses équipes communication et marketing. L’idée est de leur faire suivre une formation social ads personnalisée, axée sur les leviers Meta, TikTok et LinkedIn. En effet, B&B Hôtels a souhaité former ses équipes internes ...
Lire l'article
Article de blog

Sodexo choisit Optimize Matter

Sodexo a choisi le cabinet Optimize Matter pour piloter sa stratégie data digitale. Cette collaboration a permis la mise en place d’un schéma de données unifiées et d’un dashboard de pilotage facilitant les analyses précises et la prise de décisions stratégiques. Au-delà de l’implémentation technique, Optimize Matter accompagne et forme l...
Lire l'article
Article de blog

« Les éditeurs de sites sont face au spectre d’un Web créé par et pour les IA »

« Hier, il fallait être bien positionné sur Google. Aujourd’hui, cela ne suffit plus, il faut être cité par les IA dans leurs réponses », assène sur LinkedIn Antoine Gurwitch, fondateur d’Ad’s Up Consulting. Les intelligences artificielles (IA) génératives utilisées par les entreprises ou les assistants ChatGPT, Gemini, Perplexity, Claude...
Lire l'article
Article de blog

Le Petit Ballon choisit Ad’s up Consulting

Dans un contexte de mutation rapide du digital et de transformation des comportements d’achat post-COVID, Le Petit Ballon, acteur emblématique de l’abonnement vin, confie l’optimisation de sa stratégie d’acquisition SEA à Ad’s up Consulting (European Digital Group) cabinet de conseil en performance & data marketing (Paid Search, SEO, ...
Lire l'article
Article de blog

Les nouvelles tendances dans le secteur du e-commerce

Le secteur du e-commerce, en pleine mutation depuis plusieurs années, est de nouveau confronté à des défis sans précédent, mais aussi à des opportunités d’innovation majeures. La pandémie de Covid-19 a accéléré la transition numérique, imposant des changements rapides et souvent radicaux dans la manière de consommer et d’interagir avec le...
Lire l'article