European Digital Group Fait Son Tech Show

Le « Tech Show »  est une web émission de 60 minutes dédiée aux acteurs du digital, ce nouveau rendez-vous au ton décalé donnera la parole aux entrepreneurs, aux start-up, aux grandes entreprises et à tous ceux qui mettent leurs talents au service de l’accélération digitale. Maud Baerenzung, directrice communication chez Ad’s up revient sur […]

Groupama : Mutuaide confie sa stratégie digitale à Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en stratégie SEA, SEO, display programmatique et social ads, vient de signer Mutuaide Assistance. La filiale de Groupama a choisi Ad’s up Consulting pour être accompagné dans le lancement de leur nouveau produit d’assurance voyage via l’élaboration d’une stratégie paid cross-canal, avec un double objectif de notoriété et […]

Mutuaide Assistance (Groupama)retient Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en stratégie SEA, SEO, programmatique display et social ads, annonce la signature de Mutuaide Assistance, filiale de Groupama. Les spécialistes de l’assistance et de l’assurance ont choisi Ad’s up Consulting pour se faire accompagner dans le lancement de leur nouveau produit d’assurance voyage, via l’élaboration d’une stratégie digitale

Mutaide Assistance fait appel à Ad’s up Consulting pour sa nouvelle campagne digitale

Mutuaide Assistance, filiale de Groupama, a choisi le cabinet de conseil stratégique Ad’s up Consulting pour être accompagné dans le lancement de leur nouveau produit d’assurance voyage, via l’élaboration d’une stratégie « paid cross-canal », avec un double objectif de notoriété et de conversions. Ad’s up est en charge de la création et du pilotage d’un dispositif […]

SEA : nos conseils pour (re)trouver la croissance

Que vous ayez tout réussi pendant le confinement ou dû réduire la voilure, voici comment préserver la rentabilité de vos campagnes de liens sponsorisés en cette période de déconfinement. Le confinement a sérieusement chamboulé le secteur des liens sponsorisés (SEA). Hausse brutale des coûts d’acquisition pour certains, envolée des taux de conversion pour d’autres… Et […]

Tuto Facebook : comment limiter la hausse de vos coûts d’acquisition

Sur la plateforme, la concurrence fait rage entre annonceurs. Mais quelques bonnes pratiques vous permettront d’éviter l’explosion de vos CPM. Si l’envolée des coûts d’acquisition sur les réseaux sociaux pose particulièrement problème aux DNVB, dont le business model est adossé à des plateformes, les autres annonceurs sont aussi concernés. « Ils sont nombreux à réaliser que […]

Covid-19 vs digital : quelle stratégie adopter pour la Fête des Mères 2020 ?

Un nouveau challenge arrivent pour les marques d’ici quelques semaines : la Fête des Mères, célébration immanquable chaque année en termes de trafic et de conversions. Si cette dernière sera sans aucun doute un peu différente des précédentes, l’envie de fêter et d’exprimer sa gratitude envers sa maman reste intacte, renforcée même par la période […]

COVID-19 : analyse de l’impact sur le marketing digital !

Après une panique bien compréhensible concernant l’arrêt immédiat ou non des campagnes web-marketing suite aux annonces de confinement, de nouvelles stratégies se dessinent pour les marques autour du développement des usages digitaux des consommateurs. Le Coronavirus (COVID-19) est aujourd’hui au centre de toutes les inquiétudes et spéculations tant l’épidémie a tragiquement étendu sa toile à […]

En bref… du 9 au 11 mars

Le cabinet spécialisé dans le digital marketing Ad’s up Consulting vient de se voir confier la stratégie SEA globale de Siblu Villages, spécialiste des vacances en camping haut de gamme