Covid-19 vs digital : quelle stratégie adopter pour la Fête des Mères 2020 ?

Un nouveau challenge arrivent pour les marques d’ici quelques semaines : la Fête des Mères, célébration immanquable chaque année en termes de trafic et de conversions. Si cette dernière sera sans aucun doute un peu différente des précédentes, l’envie de fêter et d’exprimer sa gratitude envers sa maman reste intacte, renforcée même par la période […]

COVID-19 : analyse de l’impact sur le marketing digital !

Après une panique bien compréhensible concernant l’arrêt immédiat ou non des campagnes web-marketing suite aux annonces de confinement, de nouvelles stratégies se dessinent pour les marques autour du développement des usages digitaux des consommateurs. Le Coronavirus (COVID-19) est aujourd’hui au centre de toutes les inquiétudes et spéculations tant l’épidémie a tragiquement étendu sa toile à […]

En bref… du 9 au 11 mars

Le cabinet spécialisé dans le digital marketing Ad’s up Consulting vient de se voir confier la stratégie SEA globale de Siblu Villages, spécialiste des vacances en camping haut de gamme

Gluci-Chek confie sa stratégie app mobile à Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet spécialisé en digital marketing, annonce la signature de Gluci-Chek, filiale du groupe Roche. Afin de développer la visibilité et la croissance de son application mobile consacrée au diabète, la société a donc fait appel au cabinet pour être accompagné dans la création, l’optimisation et le pilotage de sa stratégie d’acquisition.

Gluci-Check opte pour Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en stratégie SEA et Social Ads, se voit confier la création, l’optimisation et le pilotage de la stratégie d’acquisition App Mobile de Gluci-Chek (groupe Roche).

Ad’s up Consulting gère la stratégie SEA de Louis Pion

Ad’s up Consulting, cabinet indépendant spécialisé dans le Search Engine Advertising (SEA) en France, annonce la signature de Louis Pion, marque d’horlogerie. Sur l’ensemble du volet SEA de la collaboration, le cabinet de conseil aura pour mission de maximiser le ROI des campagnes d’acquisition de la marque, tout en dynamisant le trafic en magasin.