Ad’s up Consulting, cabinet indépendant spécialisé en search engine advertising, annonce la signature de QNT Sport, spécialiste des compléments alimentaires et de la nutrition sportive.
Le cabinet se voit confier la stratégie digitale de QNT Sport sur Amazon. Au travers de ses nouvelles campagnes Amazon Ads, le cabinet a pour objectif de développer la notoriété de la marque, sa visibilité, la conquête de nouveaux utilisateurs mais également la performance des produits du catalogue de QNT Sport.
La recherche vocale explose aux États-Unis. Les jeunes générations ont d’ores et déjà pris le pli de parler à leur téléphone pour rédiger leurs textos ou trouver une information. En France, 50 % de la population a testé le dialogue avec un assistant vocal depuis un smartphone, une voiture ou une enceinte connectée.
À travers cette collaboration, le cabinet se voit confier le développement de leur activité e-commerce et la promotion de la culture du barbecue en France.
Après le rachat récent de Drivy par Getaround, le spécialiste de l’autopartage fait appel à Ad’s up Consulting pour être accompagné dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie d’acquisition sur l’ensemble du marché européen.
Avec l’annonce de la transformation de Google Shopping en véritable place de marché, la firme de Mountain View ouvre la voie à un choc des titans sans précédent dans l’e-commerce.
Drivy fait donc confiance à Ad’s up pour l’accompagner dans la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie d’acquisition, sur l’ensemble du marché européen.
Ad’s up Consulting orchestre un dispositif sur-mesure autour de campagnes Search, Display & YouTube et accompagnera également Drivy by Getaround sur l’ensemble de leur stratégie social media sur les réseaux Facebook, Instagram, Pinterest et Snapchat.
L’achat publicitaire sur internet s’entoure de beaucoup d’opacité, surtout en programmatique. Pour tenter d’y remédier, plusieurs initiatives ont vu le jour ces derniers mois, au bénéfice de tous les acteurs, annonceurs, éditeurs, agences, sans oublier les internautes eux-mêmes.