Article de blog

Ad’s up Consulting décroche le budget stratégie Paid Media de La Maison Petrossian

Ad’s up Consulting, le cabinet de conseil spécialisé en performances digitales (SEA, SMA, display programmatique, SEO, tracking et data cloud) a remporté le budget Maison Petrossian pour diversifier sa stratégie digitale. Ad’s up Consulting accompagne la marque pour optimiser ses campagnes SEA, Social Ads et performance créative. L’object...
Lire l'article
Article de blog

Ad’s up Consulting gagne cinq clients

Ad’s up Consulting (European Digital Group) signe avec cinq nouveaux clients. Dualsun, fabricant de panneaux solaires, lui confie sa stratégie SEA et social ads pour la génération de leads qualifiés. Anacours, spécialiste du soutien scolaire, choisit l’agence pour augmenter son volume de conversions. Le concept store Lulli-sur-la-toile fa...
Lire l'article
Article de blog

L’enseigne Agatha veut accroître son trafic web et son CA en optimisant sa stratégie SEO

Agatha, marque de bijoux bien connue, veut capter du trafic qualifié et renforcer sa présence en ligne. Pour cela, la marque mise sur l’amélioration de sa stratégie SEO. Pour cela, Agatha fait appel à l’agence SEO Clustaar, spécialisée dans le référencement naturel. Agatha souhaite aujourd’hui réaliser un état des lieux détaillé de ses pe...
Lire l'article
Article de blog

Petits Frères des Pauvres choisit l’agence Lift

À l’issue d’un appel d’offres, Petits Frères des Pauvres confie à l’agence Lift sa stratégie d’achat média online et offline. L’association qui lutte contre l’isolement des personnes âgées, a choisi l’agence média d’European Digital Group, pour la prestation de conseil et d’achat d’espaces média off et online afin d’accr...
Lire l'article
Article de blog

Leroy Merlin choisit l’agence ÇABOOST

ÇABOOST, agence conseil spécialisée en e-commerce, accompagnera les équipes CRM de Leroy Merlin France afin d’optimiser sa stratégie retail média. L’agence sera en charge de renforcer l’équipe interne de l’annonceur pour déployer son animation CRM. L’objectif pour l’enseigne sera désormais d’optimiser sa présence en lign...
Lire l'article
Article de blog

Allopneus fait confiance à l’expertise Optimize matter

Allopneus (Michelin) a choisi Optimize matter, spécialiste dans la Data Analytics et le Data Cloud, pour les accompagner dans leurs enjeux stratégiques liés à la collecte, la mesure et l’exploitation de leurs données digitales. Dans le cadre de cette collaboration, Optimize matter s’est fixé comme objectif d’accélérer et de faciliter l’ac...
Lire l'article
Article de blog

L’enseigne Convertible Center migre de Prestashop vers Shopify

Convertible Center, spécialiste de l’ameublement depuis plus de 10 ans, migre son e-commerce vers la plateforme Shopify et entend assurer ses performances en référencement naturel SEO. L’enseigne se fait accompagner par l’agence Clustaar lors de sa migration e-commerce. Convertible Center mise sur une stratégie de contenus qui répondent a...
Lire l'article
Article de blog

Modernisation Data pour SVR et rebranding pour Pluxee (ex Sodexo) avec l’agence Optimize matter

SVR, acteur français de la cosmétique et Pluxee (ex Sodexo Services Avantages et Récompenses SVR, acteur français de la cosmétique et Pluxee (ex Sodexo Services Avantages et Récompenses ) multinationale spécialisée dans les services « B to B » avec les titres restaurants poursuivent leur collaboration avec l’agence Optimize matter afin de...
Lire l'article
Article de blog

Caroline Nguyen est nommée directrice du digital de l’agence Lift (EDG)

Lift, l’agence média d’European Digital Group, s’agrandit avec l’arrivée de Caroline Nguyen à la direction du digital. Précédemment directrice du digital chez Publicis Media Connect (2022-2024), Mme Nguyen rejoint Lift pour renforcer un comité de direction déjà composé de Justine Delomel en charge du planning stratégique ainsi que d’Emman...
Lire l'article