Article de blog

L’Office national du tourisme tunisien se confie à European Digital Group

À l’issue d’une compétition ayant également impliqué JWT, Heroiks et l’agence anglaise Black Diamond, l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) choisit de confier sa communication à European Digital Group (EDG). Fondé par Vincent Klingbeil, le groupe spécialisé dans l’accélération digitale des entreprises aura pour mission de renforce...
Lire l'article
Article de blog

Nutrimuscle renforce sa collaboration avec Ad’s up Consulting

Nutrimuscle et sa marque Nutrielement, marque française de nutrition sportive, enrichissent leur collaboration avec le cabinet de conseil spécialisé en performances digitales Ad’s up Consulting. Les deux entités collaborent déjà en social ads, display et programmatique, et rajoutent désormais à ce partenariat un volet SEA. L’objectif : re...
Lire l'article
Article de blog

Décathlon, Audible et Galeries Lafayette Haussmann renouvèlent leur confiance à Clustaar

En 2025, Décathlon, Audible et Galeries Lafayette Haussmann font appel à Clustaar, l’agence SEO du cabinet de conseil en performances digitales Ad’s up Consulting. Depuis un an et demi, Clustaar travaille avec Galeries Lafayette Haussmann pour augmenter sa visibilité mondiale, notamment aux États-Unis. En 2025, cette collaboration s’étend...
Lire l'article
Article de blog

Schott NYC se digitalise avec EDG

La mythique marque de prêt-à-porter Schott NYC se confie à European Digital Group (EDG) et à ses filiales Axome et Ad’sup consulting pour doper la part de ses ventes en ligne. Incontournable des collèges et lycées des années 90, Schott NYC donne un coup de jeune à sa stratégie digitale. La marque américaine connue notamment […]...
Lire l'article
Article de blog

Omnes Education fait confiance à Optimize Matter

Optimize Matter, cabinet de conseil spécialisé dans la data analytics et le data cloud, annonce l’accompagnement stratégique et opérationnel d’Omnes Education, opérateur privé de l’enseignement supérieur. Le cabinet interviendra sur la stratégie de mesure digitale afin de permettre un accès et une exploitation des données simplifiées pour...
Lire l'article
Article de blog

Kiabi s’adosse à l’expertise ÇABOOST

Partenaire incontournable du prêt-à-porter pour toute la famille, Kiabi choisit ÇABOOST (European Digital Group), l’agence e-commerce experte du placement de talents en régie du cabinet de conseil parisien Ad’s up Consulting, pour optimiser sa stratégie CRM via des AB tests et des plateformes avancées, maximisant les KPIs clés par une ana...
Lire l'article
Article de blog

3 nouveaux budgets pour l’agence SEO Clustaar

Clustaar, l’agence SEO du cabinet de conseil en performances digitales Ad’s up Consulting, accompagne trois nouveaux clients dans le développement et l’optimisation de leur stratégie SEO : BVTC, Hupso et Recode. Ainsi, Hupso, le programme de formations a fait appel à Clustaar pour dynamiser le trafic de son site web et augmenter ses leads...
Lire l'article
Article de blog

Illicado : plus qu’un cadeau de dernière minute avec Lift et Köm

L’agence média Lift s’associe avec l’agence de production créative Köm pour une campagne DOOH immersive pour illicado, une carte-cadeau réinventée pour Noël. L’initiative a pour objectif de moderniser l’image de la marque afin de séduire un public plus jeune et prouver que cette carte est bien plus qu’un simple « cadeau de dernière ...
Lire l'article
Article de blog

Ad’s up Consulting décroche le budget stratégie Paid Media de La Maison Petrossian

Ad’s up Consulting, le cabinet de conseil spécialisé en performances digitales (SEA, SMA, display programmatique, SEO, tracking et data cloud) a remporté le budget Maison Petrossian pour diversifier sa stratégie digitale. Ad’s up Consulting accompagne la marque pour optimiser ses campagnes SEA, Social Ads et performance créative. L’object...
Lire l'article
Article de blog

Ad’s up Consulting gagne cinq clients

Ad’s up Consulting (European Digital Group) signe avec cinq nouveaux clients. Dualsun, fabricant de panneaux solaires, lui confie sa stratégie SEA et social ads pour la génération de leads qualifiés. Anacours, spécialiste du soutien scolaire, choisit l’agence pour augmenter son volume de conversions. Le concept store Lulli-sur-la-toile fa...
Lire l'article