Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Meta déploie les “Dynamic Overlays” pour les campagnes Advantage+ Catalog Ads

    Meta continue d’enrichir ses campagnes publicitaires Advantage+ avec une nouveauté simple, mais qui pourrait bien booster vos performances : les Dynamic Overlays. Concrètement, il s’agit de superposer des éléments dynamiques (comme les prix ou les promotions) directement sur vos visuels produits. Une petite évolution ? Oui. Mais à l’heure...
    Lire l'article
    Article de blog

    Meta lance la publicité sur Threads 

    Lancé en juillet 2023 par le groupe Meta, Threads s’est rapidement fait une place parmi les réseaux sociaux les plus en vue. Preuve en est, la plateforme a atteint les 100 millions d’utilisateurs seulement 4 jours et 6 heures après son lancement. Aujourd’hui, c’est 320 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Un succès qui n’était p...
    Lire l'article
    Article de blog

    Du changement dans l’affichage des Top Ads Google 

    Traditionnellement, les résultats sponsorisés étaient différents en haut et en bas de la SERP. Plus maintenant ! Désormais, Google autorise l’affichage des meilleures annonces à différents endroits de la SERP. Ne s’agit-il pas de double diffusion ? Quel est l’impact du changement d’affichage des Top Ads Google pour les annonceurs ? Ad’s u...
    Lire l'article
    Article de blog

    Performance Max évolue : nouveaux objectifs clients et contrôle amélioré des visuels

    Une fois n’est pas coutume, Performance Max a introduit de nouvelles fonctionnalités pour aider les annonceurs à maximiser leur retour sur investissement. En ce mois d’avril 2025, le focus est porté sur les objectifs clients PMax. Entre rétention des clients inactifs et rapports sur les coûts d’acquisition, les nouveaux outils devraient v...
    Lire l'article
    Article de blog

    Generated Insight – La nouvelle fonctionnalité de Google Analytics

    Des conversions qui augmentent de manière inattendue, un trafic qui explose, l’achat d’un produit spécifique en berne,… les données Google peuvent vous réserver quelques surprises. Le problème, c’est qu’il n’est pas si facile de les détecter rapidement. C’est pourquoi, Google Analytics a déployé une nouvelle fonctionnalité : Generat...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    Comment réussir sa stratégie GEO ? 

    L’arrivée massive des intelligences artificielles génératives bouleverse le monde du SEO. Progressivement, Google perd des parts de marché au profit des LLM. Cela dit, il reste numéro 1 des moteurs de recherche. La seule différence, c’est qu’il n’est plus en situation de monopole. Aujourd’hui, les internautes peuvent trouver des informati...
    Lire l'article