Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Google offre de nouvelles perspectives aux annonces Responsives sur le Search Ads, grâce à l’IA

    Cette semaine, Google a annoncé quelques changements sur les annonces Responsives sur le Search Ads (RSA). L’utilisation de l’intelligence artificielle rend ce format d’annonces de plus en plus flexible, ce qui permet aux annonceurs d’améliorer les performances de leurs campagnes. Des annonces Responsives sur le Se...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouveau format : Découvrez les témoignages sponsorisés sur Instagram

    40 % des personnes qui achètent sur Insta se basent sur les recommandations des influenceurs. À l’heure des réseaux sociaux, le bouche-à-oreille évolue. Les collègues et amis n’ont plus autant de poids. Maintenant, ce sont les créateurs de contenu qui influencent les comportements d’achats. Meta l’a compris depuis longtemps avec ces diffé...
    Lire l'article
    Article de blog

    Marketing Mix Modeling – Les données au cœur du ROI 

    Le marketing traditionnel évolue. Entre les outils digitaux, la multiplication des données disponibles et l’éveil des consommateurs, il est grand temps de changer de stratégie. C’est justement l’objectif du Marketing Mix Modeling. Si les fondements demeurent (les fameux 4P – Produit, Prix, Place et Promotion), la méthode se transfor...
    Lire l'article
    IA
    Article de blog

    OpenAI annonce le lancement de l’outil Deep Research sur ChatGPT

    ChatGPT ouvre une nouvelle page de son histoire. Le 2 février dernier, l’entreprise américaine OpenAI, qui est à l’origine du développement du service, a annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle fonctionnalité appelée Deep Research. Inspirée notamment de l’outil Deep Search sorti quelques mois plus tôt par Bing...
    Lire l'article
    IA
    Article de blog

    Google Gemini 2.0 – De nouvelles mises à jour pour un ROI max 

    Toujours plus rapides, toujours plus pertinents, les nouveaux modèles d’intelligence artificielle ne cessent de nous impressionner. Face à une concurrence de plus en plus rude, Google n’attend pas après la concurrence. Le géant du web prévoit déjà d’investir massivement dans l’IA pour développer Gemini 2.0. Découvrez les modèles expérimen...
    Lire l'article
    IA
    Article de blog

    DeepSeek : l’IA chinoise qui défie ChatGPT

    Depuis 2022, le marché de l’intelligence artificielle est largement dominé par les États-Unis. Mais depuis quelque temps, un nouveau challenger apparaît. Et celui-ci ne provient pas de la Silicon Valley. Bien au contraire, il a été développé en Chine. Seulement quelques jours après son lancement, DeepSeek impressionne déjà par ses capacit...
    Lire l'article
    Article de blog

    Devriez-vous vous lancer dans la publicité sur Pinterest ? 

    Beaucoup plus discret que TikTok, Instagram ou X, Pinterest reste l’un des réseaux sociaux incontournables. Existant depuis 2010, la plateforme attire aujourd’hui plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois. Et pourtant, lorsqu’il s’agit de campagnes marketing, les marques ne pensent pas à faire de la publicité sur Pinterest. Erre...
    Lire l'article
    Article de blog

    TikTok shop pour une nouvelle expérience de shopping

    1,562 milliards d’utilisateurs actifs, plus de 34 heures d’utilisation mensuelle, une présence dans plus de 150 pays, … Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Depuis son lancement en 2016, TikTok a su s’imposer parmi les leaders des social medias. À tel point que certains s’en inspirent pour les vidéos de courte durée. Mais si TikTok a su [&he...
    Lire l'article