Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Performance Max évolue : nouveaux objectifs clients et contrôle amélioré des visuels

    Une fois n’est pas coutume, Performance Max a introduit de nouvelles fonctionnalités pour aider les annonceurs à maximiser leur retour sur investissement. En ce mois d’avril 2025, le focus est porté sur les objectifs clients PMax. Entre rétention des clients inactifs et rapports sur les coûts d’acquisition, les nouveaux outils devraient v...
    Lire l'article
    Article de blog

    Generated Insight – La nouvelle fonctionnalité de Google Analytics

    Des conversions qui augmentent de manière inattendue, un trafic qui explose, l’achat d’un produit spécifique en berne,… les données Google peuvent vous réserver quelques surprises. Le problème, c’est qu’il n’est pas si facile de les détecter rapidement. C’est pourquoi, Google Analytics a déployé une nouvelle fonctionnalité : Generat...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    Comment réussir sa stratégie GEO ? 

    L’arrivée massive des intelligences artificielles génératives bouleverse le monde du SEO. Progressivement, Google perd des parts de marché au profit des LLM. Cela dit, il reste numéro 1 des moteurs de recherche. La seule différence, c’est qu’il n’est plus en situation de monopole. Aujourd’hui, les internautes peuvent trouver des informati...
    Lire l'article
    IA
    Article de blog

    Gemma 3, le nouveau modèle Google à destination des développeurs 

    Le 12 mars 2025, Google a lancé Gemma 3, sa nouvelle génération de modèles d’IA open source pour les développeurs. Dans la lignée de Gemini 2.0, ce modèle témoigne d’une volonté de démocratiser l’accès à une IA performante. Mais alors qu’est-ce qui change par rapport à la première version de Gemma ? Pour le géant [&helli...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    Google AI Overview – Quel impact pour le SEO en Europe ?

    Après un déploiement aux États-Unis en 2024, Google AI Overview débarque en Europe. À l’heure actuelle, seules l’Allemagne, l’Italie et la Suisse peuvent tester les résultats générés par l’intelligence artificielle. Mais l’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité ne devrait pas tarder à arriver en France. En attendant, mieux vaut s’y prép...
    Lire l'article
    IA
    Article de blog

    Bing intègre l’IA à ses résultats de recherche

    Le lancement de ChatGPT en novembre 2022 a changé la donne pour les moteurs de recherche. Désormais, les internautes ont pris l’habitude d’obtenir des réponses rapides, précises et relativement fiables à leurs questions, sans avoir besoin de naviguer sur différents sites. Dans ce contexte, Bing, qui s’affirme comme le de...
    Lire l'article