Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Facebook analytics : 5 tips pour mesurer vos campagnes que vous ignorez

    Avoir une vision globale du comportement de vos clients sur les différents canaux est possible grâce à Facebook Analytics. L’outil d’analyse omni-canal, alter-ego de Google Analytics, offre une vision complète du parcours client en agrégeant diverses sources de données. L’apport est majeur car l’analyse de données sur Facebook se faisait ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Social Media : découvrez les 5 tendances pour 2019 !

    Omniprésent dans le quotidien de la population au niveau mondiale, les réseaux sociaux -dont le nombre d’utilisateurs croît de façon constante- fait désormais également partie du quotidien des leviers d’acquisition utilisés par les annonceurs. Comment adresser mon audience sur le social media ? Sur quels leviers parier ? Décou...
    Lire l'article
    Article de blog

    Le Quality Score est mort !

    Son introduction en 2005 par Google a marqué une grande révolution dans l’univers de la publicité sur les réseaux de recherche. Le Quality Score n’a cessé depuis de s’enrichir et de proposer aux utilisateurs et aux annonceurs une expérience améliorée de la recherche payante, rendant ainsi la pertinence des annonces plus satisfaisante pour...
    Lire l'article
    Article de blog

    Amazon, le nouvel eldorado publicitaire du e-commerce ?

    Avec plus de 23 millions de visiteurs uniques par mois, Amazon s’impose comme le leader du e-commerce en France. Grâce à son site web, ou encore son application mobile, l’entreprise dépasse largement les autres plateformes concurrentes telles que Cdiscount, la Fnac, Ventes privées et même Ebay. Amazon a pour prio...
    Lire l'article