Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Nouveauté Snapchat Ads : importez votre Flux de produits pour générer vos annonces !

    En quête de développer des solutions toujours plus performantes pour les e-commerçants, Snapchat propose une nouvelle fonctionnalité permettant de générer plus facilement vos annonces. En effet, il sera désormais possible pour les annonceurs de profiter du flux du catalogue produits pour automatiser la création d’annonces d...
    Lire l'article
    Article de blog

    Pinterest ouvre sa plateforme publicitaire à l’ensemble des annonceurs en France

    Pinterest a annoncé ce mercredi le lancement de son offre publicitaire sur le marché français. La France est ainsi le premier pays non anglophone à avoir accès à cette fonctionnalité. Après une série de tests menés avec des annonceurs francophones partenaires, la plateforme d’inspiration a décidé d’étendre dès à présent ses fo...
    Lire l'article
    Article de blog

    Facebook Attribution, découvrez le nouvel outil de mesure disponible sur la plateforme !

    Véritable enjeux en 2018, l’attribution fait partie des 3 pilliers d’une stratégie digitale performante, aux côtés des audiences et de l’automation. Incontournable pour définir le crédit de chaque source de conversion, les modèles d’attribution permettent aux marques de ré-arbitrer au plus juste leurs investissemen...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google autorise désormais l’utilisation de noms de marques dans vos annonces Google Ads !

    Depuis le 10 octobre, Google a mis à jour sa politique sur la protection de marque. Les annonceurs et plus particulièrement les retailers, ont dorénavant la possibilité d’utiliser les noms de marques des produits vendus au sein des annonces Google Ads. Évolution particulièrement attendue par les revendeurs, elle permettra notamment d’enra...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouveauté Bing Ads : l’automation est enfin disponible sur la plateforme !

    Des nouveautés importantes sur Bing Ads ont récemment été présentées par Microsoft : après un an de test, l’automation à la performance est enfin disponible ! Après la stratégie « maximiser les clics », il est maintenant possible d’utiliser des stratégies d’enchères automatiques pour gérer les performances de ses campagnes Bing....
    Lire l'article
    Article de blog

    Google Hotel Ads rejoint la plateforme Google Ads !

    Google Hotel Ads, la plateforme de gestion d’annonces publicitaires destinée aux hôteliers, rejoint l’interface Google Ads, via un nouveau type de campagnes dédiée encore en bêta : Hotel campaign. Cette intégration va s’accompagner d’un nouvel Hotel Center pour simplifier le management des flux des prix d...
    Lire l'article