Article de blog
En quête de développer des solutions toujours plus performantes pour les e-commerçants, Snapchat propose une nouvelle fonctionnalité permettant de générer plus facilement vos annonces. En effet, il sera désormais possible pour les annonceurs de profiter du flux du catalogue produits pour automatiser la création d’annonces d...
Le 22 novembre 2018
par
Dalal
Article de blog
La firme de Mountain View a annoncé récemment une nouvelle fonctionnalité en Beta qui ravira tous les acteurs du e-commerce : un comparatif des prix pratiqués pour un même produit dans les annonces Shopping....
Le 21 novembre 2018
par
Nicolas
Article de blog
Disponible depuis peu au niveau national, Pinterest a désormais rejoint le rang des leviers d’acquisition sur lesquels parier pour booster les performances de votre stratégie social media. Nous vous proposons aujourd’hui un premier retour d’expérience pour nos clients ayant tenté en avant première l’aventure P...
Le 15 novembre 2018
par
Lucile
Article de blog
Pinterest a annoncé ce mercredi le lancement de son offre publicitaire sur le marché français. La France est ainsi le premier pays non anglophone à avoir accès à cette fonctionnalité. Après une série de tests menés avec des annonceurs francophones partenaires, la plateforme d’inspiration a décidé d’étendre dès à présent ses fo...
Le 9 novembre 2018
par
Quentin
Article de blog
Depuis le rachat de LinkedIn par Microsoft en décembre 2016, les partenariats entre ces deux entités se développent de plus en plus. LinkedIn, riche de plus de 575 millions de membres, partage aujourd’hui ses données pour créer un tout nouveau profile Targeting au sein de Bing ads....
Le 8 novembre 2018
par
Maxime
Article de blog
Véritable enjeux en 2018, l’attribution fait partie des 3 pilliers d’une stratégie digitale performante, aux côtés des audiences et de l’automation. Incontournable pour définir le crédit de chaque source de conversion, les modèles d’attribution permettent aux marques de ré-arbitrer au plus juste leurs investissemen...
Le 31 octobre 2018
par
Justine
Article de blog
Depuis le 10 octobre, Google a mis à jour sa politique sur la protection de marque. Les annonceurs et plus particulièrement les retailers, ont dorénavant la possibilité d’utiliser les noms de marques des produits vendus au sein des annonces Google Ads. Évolution particulièrement attendue par les revendeurs, elle permettra notamment d’enra...
Le 17 octobre 2018
par
Charly
Article de blog
Nous vous informions durant l’été la mise en place par Google d’un programme d’incentive pour ceux utilisant un autre CSS (comparateur de prix) que Google Shopping. Après plusieurs mois de lancement et une forte adoption du système par les annonceurs, celui-ci va subir quelques ajustements comme nous vous l’av...
Le 5 octobre 2018
par
Guillaume
Article de blog
En juillet dernier, nous faisions le point sur le blog concernant le panel de possibilités qu’offrait LinkedIn pour la stratégie Social Media Advertising des annonceurs : formats, audiences, suivi des conversions, etc. Le réseaux social ne cesse d’innover ! Depuis, ce dernier a également effectué une refonte en profo...
Le 24 septembre 2018
par
Cédric
Article de blog
En préparation de la saison des fêtes, Google annonçait il y a quelques jours la mise à disposition d’une nouvelle fonctionnalité à l’attention des annonceurs et des détaillants. En effet, ces derniers pourront désormais trouver sur les annonces Showcase, la possibilité d’ajouter des vidéos sur un format déjà partic...
Le 20 septembre 2018
par
Stéphane
Article de blog
Des nouveautés importantes sur Bing Ads ont récemment été présentées par Microsoft : après un an de test, l’automation à la performance est enfin disponible ! Après la stratégie « maximiser les clics », il est maintenant possible d’utiliser des stratégies d’enchères automatiques pour gérer les performances de ses campagnes Bing....
Le 18 septembre 2018
par
Carl
Article de blog
Google Hotel Ads, la plateforme de gestion d’annonces publicitaires destinée aux hôteliers, rejoint l’interface Google Ads, via un nouveau type de campagnes dédiée encore en bêta : Hotel campaign. Cette intégration va s’accompagner d’un nouvel Hotel Center pour simplifier le management des flux des prix d...
Le 14 septembre 2018
par
Sabine