Article de blog
Google met tout en oeuvre pour améliorer les expériences utilisateur sur le web, c’est dans cette optique qu’AdWords lance le suivi en parallèle qui remplacera l’ancien tracking d’ici la fin de l’année....
Le 24 octobre 2017
par
Rudy
Article de blog
Afin de réduire les refus de produits liés aux différences de données entre les pages produits et les flux Shopping, Google vient de mettre en place une fonctionnalité de mise à jour automatique des articles sur Merchant Center. L’objectif est de procéder de manière autonome à certains ajustements en fonction d’anoma...
Le 24 octobre 2017
par
Charly
Article de blog
Et si Facebook était en train de prendre un tournant stratégique majeur dans ces prochaines semaines ? C’est en tout cas ce qui s’expérimente dans certains pays, et qui aurait pour conséquence d’annihiler la visibilité gratuite des pages Facebook. Notre agence internationale étant présente dans un pays test a ainsi eu l&...
Le 24 octobre 2017
par
Gabriel
Article de blog
Communiqué de presse : Paris, octobre 2020 Fondé en 2012 par Antoine Gurwitch, Ad’s up Consulting est un cabinet de conseil ultra-spécialisé en stratégie SEA, Social Ads, SEO & Display Programmatique, leader indépendant du secteur sur le marché français. Certifié Google Partner Premium et premier cabinet indépendant français à s...
Le 15 octobre 2017
par
Maëlle
Article de blog
Dévoilée en mars 2016 et déployée progressivement depuis, la nouvelle interface AdWords est désormais disponible pour tous les annonceurs. En effet, Google l’a fièrement annoncé hier au travers d’un article posté sur le blog Inside. Plus rapide, plus simple, plus intuitive, cette nouvelle interface sera le futur...
Le 12 octobre 2017
par
Gabriel
Article de blog
Il convient de rappeler que la part de marché de Bing en France est de 15,8%. Un chiffre qui a progressé depuis ces dernières années afin d’inciter de nombreux annonceurs à développer leur stratégie publicitaire sur cette interface. Très récemment, la plateforme a développé un nouvel objectif concernant la stratégie d’enchères automatique...
Le 12 octobre 2017
par
Johnny
Article de blog
Depuis peu Facebook offre la possibilité de créer des audiences similaires (Lookalike) basées sur la valeur globale de vos clients, connues également sous le nom de LifeTime Value (LTV) Custom Audiences. Nous allons passer en revue les principales étapes à suivre lors de la création des LTV audiences. Calculer la Valeur Globale de se...
Le 11 octobre 2017
par
Alexandra
Article de blog
Apple avait annoncé la mise en place de son Intelligent Tracking Prevention dans la nouvelle version de son navigateur web Safari 11, dévoilée au grand public fin Septembre. Cette mise à jour a pour but de conserver la vie privée des internautes en empêchant les annonceurs de faire du cross-tracking. En d’autres termes, il leur...
Le 9 octobre 2017
par
Maxime
Article de blog
Par une belle comparaison avec l’océan, la régie AdWords nous explique comment les dépenses quotidiennes ont changé depuis le 04 octobre 2017. Désormais, si à cause d’un budget trop restreint vos annonces sont peu diffusées, Google pourra augmenter vos impressions lorsque le trafic sera plus élevé. Les impressions excessives, co...
Le 6 octobre 2017
par
Emily
Article de blog
Vous souhaitez personnaliser vos annonces en fonction de l’emplacement géographique où se situent les internautes qui effectuent des recherches ? Plus besoin de créer de multiples groupes d’annonces segmentés par zone géographique dans l’unique but d’avoir des annonces spécifiques. La personnalisation d’annonces offre la possibilité ...
Le 29 septembre 2017
par
Diane
Article de blog
Les paramètres d’exclusion de contenu permettent de bloquer la diffusion de vos annonces Display dans certaines catégories de sites web, vidéos et applications mobiles qui peuvent ne pas être en adéquation avec votre marque ou aller à l’encontre de vos objectifs publicitaires. Il existe pour les campagnes sur le réseau Display un ce...
Le 29 septembre 2017
par
Sandy
Article de blog
Facebook annonce la mise en place de nouvelles limitations concernant les types de contenus susceptibles d’être monétisés sur son réseau social. En effet la plateforme souhaite pérenniser l’image d’un réseau social à visée familiale, qui réponde toutefois aux préoccupations des annonceurs. DE NOUVEAUX RAPPORTS À DISPOSITION...
Le 29 septembre 2017
par
Boris