Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Google AdWords : Osez l’automation en 2018 !

    CPA Cible, ROAS Cible ou encore eCPC, vous avez sans doute déja entendu parler de ces acronymes dans le courant de l’année. Google AdWords s’oriente clairement vers une automatisation plus poussée concernant la gestion des campagnes. Il est aujourd’hui possible de créer des campagnes qui réagissent automatiquem...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouveaux ciblages Customer Match : adresses postales et numéros de téléphone

    En 2015, Google introduit le « Customer Match ». Cet outil permet aux annonceurs de créer et de cibler (ou exclure) des audiences spécifiques (clients / prospects)  sur le réseau de recherche AdWords, sur Gmail et sur Youtube, tout cela grâce aux emails des utilisateurs. La puissance de cet outil est une aubaine pour les annonce...
    Lire l'article
    Article de blog

    Votre suivi de conversions Bing Ads et la mise en place de l’Intelligent Tracking Prevention

    Jugeant la publicité sur internet trop envahissante et ne respectant pas la vie privée des utilisateurs, Apple a développé l’Intelligent Tracking Prevention. Celui-ci est disponible sur sa nouvelle version de navigateur : Safari 11 (OS & iOS) Nous vous avons présenté au mois d’octobre, les solutions apportées ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google améliore l’expérience Shopping sur mobile pour le Black Friday aux US

    Google renforce sa stratégie d’achat en ligne sur les mobiles et propose désormais des guides d’achats sur certains secteurs et ajoute des informations supplémentaires sur des produits spécifiques. « A présent lorsque vous recherchez un produit spécifique sur votre mobile, Google vous suggère de nouvelles informations très uti...
    Lire l'article
    Article de blog

    Mesurez l’impact de vos annonces Display via Google Analytics

    On le sait tous, les KPI de nos campagnes Display peuvent être décevantes. Beaucoup d’impressions pour un taux de clics et un taux de conversion faible voire inexistant. Et si une simple impression de votre annonce pouvait jouer un rôle dans une conversion ? Focus sur les rapports relatifs aux impressions sur le Réseau Display […]...
    Lire l'article