Article de blog
Les campagnes DSA (Dynamic Search Ads) sont disponibles sur AdWords depuis plusieurs années. Nous en parlions déjà en 2014 dans un article sur le blog Ad’s up. Bing Ads propose ce type de campagne pour les sites anglais. Nous pouvons espérer la version Beta pour les sites français dans les prochains mois....
Le 27 septembre 2017
par
Alexandre
Article de blog
Comme vous le savez surement déjà il existe différents types d’ajustements d’enchères disponibles pour le réseau de recherche : l’ajustement par appareil, par zone géographique, par jour, par horaire ou encore l’ajustement sur une liste de remarketing....
Le 25 septembre 2017
par
Mathieu
Article de blog
Ce n’est plus une nouvelle pour personne, les extensions d’annonces se sont fortement démocratisées ces dernières années. Chaque annonceur est par ailleurs fortement encouragé par Google à les utiliser puisque celles-ci ont un impact direct sur le taux de clic, et donc sur le CPC moyen. Ce n’est donc pas si étonnant de voir Google [&helli...
Le 25 septembre 2017
par
Alexandre
Article de blog
Il y a quelques jours, LinkedIn a lancé Audience Network. Cette nouvelle fonctionnalité publicitaire permet aux entreprises de promouvoir de la publicité en dehors du réseau social, à travers des natives ads ou des contenus sponsorisés sur des dizaines de milliers de sites et d’applications mobiles. La plateforme suit la st...
Le 20 septembre 2017
par
Stéphane
Article de blog
Après Paris, Marseille et Lille, Ad’s up a ouvert en 2014 l’agence Ad’s up Europe située à Belgrade dans l’optique d’accompagner avec succès ses clients sur les campagnes internationales. Ces 3 années d’expérience à travers les continents et les richesses linguistiques ont permis à nos équipes d’experts SEA de déceler de nombreuses ...
Le 20 septembre 2017
par
Gabriel
Article de blog
Nous avons l’honneur d’annoncer la création de So’Ads, l’offre dédiée aux campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Le Social Media Advertising (SMA) prend une part de plus en plus importante pour les annonceurs, c’est dans cette optique que nous décidons d’ouvrir un pôle spécialisé avec des...
Le 14 septembre 2017
par
Davidson
Article de blog
Facebook continue de développer sa fonctionnalité de Stories Instagram et la positionne clairement comme sa prochaine plate-forme publicitaire. Via le développement de celle-ci, Facebook souhaite attirer des plus petites aux plus grandes marques....
Le 13 septembre 2017
par
Alexandre
Article de blog
Comme évoqué dans un précédent article sur notre blog, la nouvelle mise à jour de l’interface Google AdWords nous propose de nouvelles fonctionnalités dans le but d’améliorer les performances des campagnes. Un nouvel onglet « Pages de destination » sera disponible afin d’améliorer le trafic...
Le 5 septembre 2017
par
Alexia
Article de blog
Il y a quelques semaines, l’extension de prix a fêté son premier anniversaire. Elle est désormais bien ancrée dans le paysage des extensions d’annonces de liens sponsorisés Google. Au départ, cette extension d’annonces, uniquement disponible en anglais et sur la version mobile, est maintenant déployé en France et sur tous les d...
Le 31 août 2017
par
Stéphane
Article de blog
Comment créer différentes listes de remarketing ? Lors de la gestion d’un compte AdWords il peut arriver d’avoir plusieurs sites au sein de ce même compte. Ces sites font la promotion de produits ou services différents ce qui implique un parcours de l’internaute différent rendant l’usage du remarketing un peu plus complexe. Afin de vous [...
Le 30 août 2017
par
Benoît
Article de blog
Au travers d’une annonce sur son blog en début de semaine, Google a informé les annonceurs de changements à venir concernant la rotation des annonces sur sa plateforme. La rotation des annonces, toute une histoire ! Les annonceurs déjà présents sur Google AdWords en 2012 doivent encore se souvenir de la confusion autour du ...
Le 30 août 2017
par
Gabriel
Article de blog
Voila une nouvelle qui va plaire à beaucoup d’annonceurs, Facebook Ads ne va plus facturer les clics non-intentionnels dans l’Audience Network. Ce dernier va offrir plus de transparence sur ses produits publicitaires....