Article de blog
Au travers d’une annonce sur son blog en début de semaine, Google a informé les annonceurs de changements à venir concernant la rotation des annonces sur sa plateforme. La rotation des annonces, toute une histoire ! Les annonceurs déjà présents sur Google AdWords en 2012 doivent encore se souvenir de la confusion autour du ...
Le 30 août 2017
par
Gabriel
Article de blog
Voila une nouvelle qui va plaire à beaucoup d’annonceurs, Facebook Ads ne va plus facturer les clics non-intentionnels dans l’Audience Network. Ce dernier va offrir plus de transparence sur ses produits publicitaires....
Article de blog
Le marché global de la publicité digitale en France connaît une croissance continue. Selon une étude menée par PwC et l’UDECAM pour le SRI, le marché de la publicité en ligne enregistre au premier semestre de l’année 2017 une belle croissance de 9,8% par rapport au premier semestre 2016. Le Search, représenterait 55% d...
Le 29 août 2017
par
Dalal
Article de blog
Jusqu’à présent, un annonceur qui souhaitait booster les téléchargements de son application disposait de plusieurs moyens. Il pouvait le faire via des campagnes Adwords classiques ou via des campagnes universelles de promotion d’applications....
Le 24 août 2017
par
Alain
Article de blog
Lors de la création d’une nouvelle campagne sur Google AdWords, la plateforme intègre par défaut les partenaires du réseau de recherche. Des échanges avec nos clients et prospects ont révélé qu’une grande partie des utilisateurs sélectionne ce réseau sans savoir à quoi il correspond. Bonne nouvelle, Ad’s up vous explique en déta...
Le 23 août 2017
par
Gabriel
Article de blog
Disponibles depuis mi-Juillet via la nouvelle interface, découvrez comment créer des annonces Showcase Shopping efficaces....
Le 17 août 2017
par
Cédric
Article de blog
Alors que face à la concurrence d’Instagram, la croissance de Snapchat continue de ralentir, la plateforme peine également à convaincre les marchés de sa capacité à transformer son audience en revenus, notamment par le biais de la publicité et des données vendues aux annonceurs. Rappelons qu’après avoir échoué dans sa te...
Le 11 août 2017
par
Alexandre
Article de blog
Grande nouvelle dans le milieu du digital : Facebook lance Watch, son nouvel espace dédié à la vidéo. On savait que le format vidéo était une priorité pour Facebook. Désormais, ils nous le prouvent clairement en lançant cette plateforme qui va particulièrement concurrencer Youtube. Développer son offre vidéo : En Février 2017, Mark Z...
Le 11 août 2017
par
Davidson
Article de blog
La France compte plus de 3 millions de petites et moyennes entreprises. Les utilisateurs sont souvent en déplacement pendant la période d’été et en profite pour préparer parfois la rentrée. C’est à ce moment-là que les PME peuvent accroître leur visibilité sur le mobile. Google a émis quelques recommandations qui pourraient aider les PME ...
Le 10 août 2017
par
Johnny
Article de blog
Dans le but d’améliorer sa rentabilité, Twitter lance une offre pour les annonceurs. Pour un abonnement de 99$ par mois, Twitter amplifiera automatiquement les tweets du compte. Ainsi, il sera possible de toucher plus de personnes sans devoir passer par une mise en place manuelle de campagnes. Est-ce la solution miracle pour les ann...
Le 3 août 2017
par
Davidson
Article de blog
Véritable effet de mode, les sites « One-Page » (re)font leur apparition ces dernières années sur le Web. Ces sites constitués d’une seule page contiennent l’ensemble du contenu qui est accessible en scrollant horizontalement ou verticalement. Offrant de belles possibilités en termes de design (parallaxe), ces sites peuvent néan...
Le 2 août 2017
par
Gabriel
Article de blog
Les annonces graphiques dynamiques permettent de diffuser du contenu personnalisé auprès des internautes grâce à un flux de produits que vous pouvez contrôler puis associer à vos campagnes AdWords. Ainsi, elles vont pouvoir afficher les divers éléments qui seront présents dans votre flux : nouveaux produits, services ou promotio...
Le 31 juillet 2017
par
Jérémy