Article de blog
Apple avait annoncé la mise en place de son Intelligent Tracking Prevention dans la nouvelle version de son navigateur web Safari 11, dévoilée au grand public fin Septembre. Cette mise à jour a pour but de conserver la vie privée des internautes en empêchant les annonceurs de faire du cross-tracking. En d’autres termes, il leur...
Le 9 octobre 2017
par
Maxime
Article de blog
Par une belle comparaison avec l’océan, la régie AdWords nous explique comment les dépenses quotidiennes ont changé depuis le 04 octobre 2017. Désormais, si à cause d’un budget trop restreint vos annonces sont peu diffusées, Google pourra augmenter vos impressions lorsque le trafic sera plus élevé. Les impressions excessives, co...
Le 6 octobre 2017
par
Emily
Article de blog
Vous souhaitez personnaliser vos annonces en fonction de l’emplacement géographique où se situent les internautes qui effectuent des recherches ? Plus besoin de créer de multiples groupes d’annonces segmentés par zone géographique dans l’unique but d’avoir des annonces spécifiques. La personnalisation d’annonces offre la possibilité ...
Le 29 septembre 2017
par
Diane
Article de blog
Les paramètres d’exclusion de contenu permettent de bloquer la diffusion de vos annonces Display dans certaines catégories de sites web, vidéos et applications mobiles qui peuvent ne pas être en adéquation avec votre marque ou aller à l’encontre de vos objectifs publicitaires. Il existe pour les campagnes sur le réseau Display un ce...
Le 29 septembre 2017
par
Sandy
Article de blog
Facebook annonce la mise en place de nouvelles limitations concernant les types de contenus susceptibles d’être monétisés sur son réseau social. En effet la plateforme souhaite pérenniser l’image d’un réseau social à visée familiale, qui réponde toutefois aux préoccupations des annonceurs. DE NOUVEAUX RAPPORTS À DISPOSITION...
Le 29 septembre 2017
par
Boris
Article de blog
En réponse à la décision de la Commission européenne d’enregistrer une amende de 2,7 milliards de dollars contre Google pour abus de position dominante , le géant de la recherche a décidé d’apporter des modifications dans la manière dont il gère les résultats Google Shopping en Europe....
Le 28 septembre 2017
par
Alexandre
Article de blog
Dans une démarche de qualité et de performance, les annonceurs sont de plus en plus amenés à pratiquer l’A/B Testing. Cette méthode largement employée dans le Web (mais également en politique) peut doubler l’efficacité de vos campagnes. Nous allons aborder ici les différentes méthodes A/B test sur Google AdWords. Définition Avant tout, no...
Le 28 septembre 2017
par
Gabriel
Article de blog
Les campagnes DSA (Dynamic Search Ads) sont disponibles sur AdWords depuis plusieurs années. Nous en parlions déjà en 2014 dans un article sur le blog Ad’s up. Bing Ads propose ce type de campagne pour les sites anglais. Nous pouvons espérer la version Beta pour les sites français dans les prochains mois....
Le 27 septembre 2017
par
Alexandre
Article de blog
Comme vous le savez surement déjà il existe différents types d’ajustements d’enchères disponibles pour le réseau de recherche : l’ajustement par appareil, par zone géographique, par jour, par horaire ou encore l’ajustement sur une liste de remarketing....
Le 25 septembre 2017
par
Mathieu
Article de blog
Ce n’est plus une nouvelle pour personne, les extensions d’annonces se sont fortement démocratisées ces dernières années. Chaque annonceur est par ailleurs fortement encouragé par Google à les utiliser puisque celles-ci ont un impact direct sur le taux de clic, et donc sur le CPC moyen. Ce n’est donc pas si étonnant de voir Google [&helli...
Le 25 septembre 2017
par
Alexandre
Article de blog
Il y a quelques jours, LinkedIn a lancé Audience Network. Cette nouvelle fonctionnalité publicitaire permet aux entreprises de promouvoir de la publicité en dehors du réseau social, à travers des natives ads ou des contenus sponsorisés sur des dizaines de milliers de sites et d’applications mobiles. La plateforme suit la st...
Le 20 septembre 2017
par
Stéphane
Article de blog
Après Paris, Marseille et Lille, Ad’s up a ouvert en 2014 l’agence Ad’s up Europe située à Belgrade dans l’optique d’accompagner avec succès ses clients sur les campagnes internationales. Ces 3 années d’expérience à travers les continents et les richesses linguistiques ont permis à nos équipes d’experts SEA de déceler de nombreuses ...
Le 20 septembre 2017
par
Gabriel