Article de blog
Ce n’est un secret pour personne, Snapchat est désormais un acteur majeur dans le Social Média. Et comme pour un Facebook, Instagram, Twitter ou Linkedin, Snapchat souhaite amener les entreprises à utiliser sa plateforme comme levier marketing. En ce sens, Snapchat lance dès juin sa plateforme publicitaire en self service aux U...
Le 10 mai 2017
par
Davidson
Article de blog
YouTube est devenu au cours de ces dernières années un média de poids, concurrençant même les plus grandes chaînes télévisées. On comprend donc tout l’intérêt que portent les annonceurs pour ce puissant canal, d’autant plus que les formats publicitaires y sont variés. Pourtant YouTube prévoit de revoir certains formats publici...
Le 28 avril 2017
par
Jordan
Article de blog
Le Réseau Display se compose à ce jour de plus de trois millions de sites web et d’applications, lesquels touchent plus de 90% des internautes du monde entier. Les avantages sont nombreux et vous permettent de toucher des internautes grâce aux divers formats d’annonces. Ainsi, vous aurez la possibilité de les toucher lors...
Le 27 avril 2017
par
Alexia
Article de blog
Après avoir déployé aux USA les recherches sponsorisées dans son célèbre AppStore en octobre dernier, Apple étend la fonctionnalité à trois nouveaux pays le 25 avril : La Grande Bretagne, l’Australie et la Nouvelle Zélande. Retour sur le lancement de Search Ads....
Le 27 avril 2017
par
Nicolas
Article de blog
Bonne nouvelle pour les annonceurs : les dernières nouveautés permettent à Bing Shopping de gagner en souplesse, flexibilité et visibilité. En effet, gérer et optimiser ses campagnes Bing Shopping est désormais plus facile avec l’arrivée de 3 nouvelles fonctionnalités. Un flux de mise à jour de l’inventaire...
Le 27 avril 2017
par
Gabriel
Article de blog
Dans un soucis pour rendre le logiciel plus facile d’utilisation, Bing annonce la sortie de la version v11.10. Cette mise à jour de Bing Ads Editor apporte son lot d’améliorations notamment sur les mots clés et les listes de Remarketing mais aussi, et surtout, le support des extensions d’avis....
Le 26 avril 2017
par
Benoît
Article de blog
Le ciblage par types d’audience vous permet d’améliorer votre CTR et donc de maximiser vos chances de conversions pour un moindre coût en diffusant uniquement sur des audiences précises et qualifiées. De même qu’il est possible de cibler des types d’audience spécifiques, vous pouvez également en exclure de vos campagnes AdWords....
Le 25 avril 2017
par
Jérémy
Article de blog
La publicité est un média historique pour la majorité des annonceurs. Elle permet d’atteindre une multitude de prospects simplement. La publicité télévisée et vidéo permettent d’être retenues facilement. Néanmoins, la communication en télévision relève d’un coût important qui ne permet pas l’accessibilité de tous. ...
Le 24 avril 2017
par
Caroline
Article de blog
A partir du 30 Avril 2017, Bing Ads ne permettra plus l’ajout ou la mise à jour des budgets mensuels sur les différents outils de paramétrages (la plateforme en ligne, Bing Ads Editor, API et les applications mobiles). La migration se fera néanmoins progressivement dans le courant mois d’avril pour les annonceurs....
Le 18 avril 2017
par
Emily
Article de blog
On les attendait, elles arrivent ! Google annonce enfin le lancement de deux nouvelles fonctionnalités sur la campagne DSA, dont les Expanded Dynamic Search Ads. C’est une nouvelle jeunesse pour ces campagnes clés !...
Le 13 avril 2017
par
Jordan
Article de blog
Contrairement à Google, Bing ads était plus restrictif sur l’utilisation des marques déposées. Google autorise leur utilisation en tant que mot clé. La seule limite reste l’utilisation de ces marques dans le texte des annonces. Pour Bing ads même l’utilisation de ces marques en tant que mot clé était limitée. Depuis le 27 mars 2017, ...
Le 30 mars 2017
par
Alexandre
Article de blog
Ces derniers mois, Facebook ne cesse d’innover pour proposer aux annonceurs une offre toujours plus complète et diversifiée. Parallèlement, le mobile est en perpétuelle croissance. En effet, 45% des ventes incluent au moins une action sur le mobile. Néanmoins, l’expérience reste très courte car les temps de chargement et l’incompatib...
Le 28 mars 2017
par
Anne-Sophie