Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Comment comptabiliser les conversions hors ligne ?

    Il est parfois utile de faire remonter les conversions réelles. Vous utilisez AdWords et vous comptabilisez une conversion pour chaque prospect obtenu sur votre site (formulaire, demande d’information, devis etc.). Comment comptabilisez-vous les conversions hors ligne (téléphone, point de vente etc.) ? La condition la plus importante est ...
    Lire l'article
    Logo Ad's up
    Article de blog

    Les emojis dans les annonces Google Shopping

    Les emojis dans les résultats de recherche Google sont de retour ! En effet, il y a quelques mois, ils avaient fait leur apparition dans les titres, les descriptions et les URL des résultats naturels avant de disparaître subitement. En janvier 2016, ils sont de nouveau là ! Vous pouvez désormais les retrouver dans les annonces G...
    Lire l'article
    Article de blog

    Les Conseils pour réussir sa campagne Google Shopping

    Avant de se lancer dans la création d’une campagne Shopping, l’annonceur doit avoir une réflexion en amont sur ses objectifs publicitaires et les potentiels enjeux qui en découlent. Afin de tirer le meilleur parti des annonces pour une offre de produit, il est conseillé d’élaborer une stratégie à part entière. Voici quelques conseils pour...
    Lire l'article
    Article de blog

    Écart de statistiques entre Google Analytics et Google AdWords

    Parmi les annonceurs qui importent leurs Objectifs et/ou leurs Transactions Analytics au sein d’AdWords, nombreux sont ceux à constater des écarts (volume, date et heure des conversions, actualisation des rapports). Ces incohérences ne sont pas toujours le résultat d’une mauvaise configuration mais bien d’une méthode de sui...
    Lire l'article
    Article de blog

    Qu’est ce que la colonne « Ensemble de conversions » dans AdWords ?

    Le suivi des conversions est une donnée majeure pour la gestion de vos campagnes AdWords. Mais comment le paramétrer, et surtout quelles données devez-vous inclure dans vos conversions pour l’optimisation de vos campagnes et de vos stratégies d’enchères ? La nouvelle donnée disponible sur Adwords dans la colonne « Ensemble de convers...
    Lire l'article
    Article de blog

    AdWords : le futur de la publicité après AdBlock ?

    La nouvelle est presque passée inaperçue, sauf pour les utilisateurs d’AdBlock qui ont reçu ces dernières semaines un avertissement sur le navigateur : l’extension, qui bloquait jusque là toute la publicité en ligne, va désormais laisser s’afficher les Acceptable Ads. L’engagement Acceptable Ads prévoit en effet de la part des annonc...
    Lire l'article