Article de blog
Généralement Google AdWords permet la mise en place de campagnes dites « à réponse directe » c’est à dire que l’annonceur va chercher davantage à optimiser son retour sur investissement et augmenter son volume de conversions qu’à accroître la notoriété de sa marque....
Le 17 juin 2014
par
Guillaume
Article de blog
Vous faites des campagnes Bing et vous en avez marre de taguer manuellement vos annonces pour que les statistiques remontent bien dans Google Analytics ou un autre outil de mesure ?...
Le 16 juin 2014
par
Guillaume
Article de blog
Enfin, nous y sommes ! Après 4 ans d’attente la Coupe du Monde reprend ce soir. Vous êtes prêts pour cet événement, mais vos campagnes le sont-elles ?...
Le 12 juin 2014
par
Guillaume
Article de blog
Alors qu’il était possible jusqu’à présent de faire la promotion de sites pour adultes sur Google AdWords, cela ne sera plus possible dès la fin de ce mois de juin....
Le 12 juin 2014
par
Guillaume
Article de blog
Diversifier les annonces AdWords est l’une des missions récurrentes et habituelles du Traffic Manager. En effet, cela permet à l’annonceur de se démarquer de ses concurrents et d’engranger plus de clics. Il est courant d’utiliser des accroches mettant en avant les avantages que proposent votre si...
Article de blog
Disponible depuis plusieurs mois aux Etats-Unis, une nouvelle extension AdWords est désormais accessible au marché français, il s’agit de l’extension d’avis. ...
Le 20 mai 2014
par
Guillaume
Article de blog
Google renouvelle sa confiance à Ad’s up en nous confiant à nouveau les clés de son Académie AdWords de Lille ce jeudi 15 mai 2014....
Le 15 mai 2014
par
Romain
Article de blog
Le 25 mai approche à grand pas, vos opérations commerciales sont-elles en place ? Vos campagnes AdWords sont-elles adaptées ?...
Le 13 mai 2014
par
Guillaume
Article de blog
Le 28 Mai se tiendra la 2ème édition du SEO Campus d’Angers. Nous aurons le plaisir de vous présenter les dernières nouveautés Google AdWords au cours d’une conférence qui sera animée par Maxime Faure et moi-même (Guillaume Neyret)....
Le 7 mai 2014
par
Guillaume
Article de blog
Pour un e-commerçant, il est assez frustrant d’avoir un nombre important de paniers abandonnés. Les raisons peuvent être variées : manque de confiance du visiteur, moyens de paiement proposés inadaptés, complexité du tunnel d’achat etc. Le taux d’abandon peut aller jusqu’à 60% dans la distribution. Il devient donc extrêmement important de...
Le 29 avril 2014
par
Robin
Article de blog
Concrètement, pourquoi confier vos campagnes à une agence spécialisée SEA comme Ad’s up ? Pour dépasser l’argumentaire commercial classique, nous avons décidé de vous expliquer en quoi consiste la journée type de votre (futur) chargé de compte AdWords chez Ad’s up. Vous le savez, chez Ad’s up, nous créons, gérons et optimisons vos c...
Le 24 avril 2014
par
Maud
Article de blog
Google Partners est le programme mis en place par Google pour ses agences partenaires AdWords. Dans les faits, qu’en est-il ? Quels sont les avantages de choisir une agence Google Partner et est-ce difficile de le devenir ? Les agences Google Partner sont-elles réellement des agences de confiance ? Pouvez-vous devenir partenaire Goo...
Le 22 avril 2014
par
Maxime