Article de blog

SEA : nos conseils pour (re)trouver la croissance

Que vous ayez tout réussi pendant le confinement ou dû réduire la voilure, voici comment préserver la rentabilité de vos campagnes de liens sponsorisés en cette période de déconfinement. Le confinement a sérieusement chamboulé le secteur des liens sponsorisés (SEA). Hausse brutale des coûts d’acquisition pour certains, envolée des t...
Lire l'article
Article de blog

Covid-19 vs digital : quelle stratégie adopter pour la Fête des Mères 2020 ?

Un nouveau challenge arrivent pour les marques d’ici quelques semaines : la Fête des Mères, célébration immanquable chaque année en termes de trafic et de conversions. Si cette dernière sera sans aucun doute un peu différente des précédentes, l’envie de fêter et d’exprimer sa gratitude envers sa maman reste intacte, renforcée même par la ...
Lire l'article
Article de blog

COVID-19 : analyse de l’impact sur le marketing digital !

Après une panique bien compréhensible concernant l’arrêt immédiat ou non des campagnes web-marketing suite aux annonces de confinement, de nouvelles stratégies se dessinent pour les marques autour du développement des usages digitaux des consommateurs. Le Coronavirus (COVID-19) est aujourd’hui au centre de toutes les inquiétudes et spécul...
Lire l'article
Article de blog

En bref… du 9 au 11 mars

Le cabinet spécialisé dans le digital marketing Ad’s up Consulting vient de se voir confier la stratégie SEA globale de Siblu Villages, spécialiste des vacances en camping haut de gamme...
Lire l'article
Article de blog

Gluci-Chek confie sa stratégie app mobile à Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet spécialisé en digital marketing, annonce la signature de Gluci-Chek, filiale du groupe Roche. Afin de développer la visibilité et la croissance de son application mobile consacrée au diabète, la société a donc fait appel au cabinet pour être accompagné dans la création, l’optimisation et le pilotage de sa strat...
Lire l'article
Article de blog

Diabète : Gluci-Chek du laboratoire Roche développe la visibilité de son App mobile

luci-Chek, filiale du groupe Roche Diabète Care France entend développer la visibilité et la croissance de son application mobile. Il s’agit de proposer cette App à de nouveaux utilisateurs plus qualifiés, à même d’en faire une utilisation sur le plus long terme. C’est le cabinet Ad’s up Consulting qui a été chargé de la création, [&helli...
Lire l'article