Article de blog

Ad’s Up Consulting, Bien Plus Qu’Une Agence Google Ads

Aujourd’hui leader français du secteur, Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en stratégie SEA, social ads, SEO & display programmatique, célèbre la 8ème bougie de son aventure, portée par une croissance annuelle de +40%. Leur secret ? Combiner innovations technologiques, expertises de pointe et équipes ultra-spécialisées pour accomp...
Lire l'article
Article de blog

European Digital Group Fait Son Tech Show

Le « Tech Show »  est une web émission de 60 minutes dédiée aux acteurs du digital, ce nouveau rendez-vous au ton décalé donnera la parole aux entrepreneurs, aux start-up, aux grandes entreprises et à tous ceux qui mettent leurs talents au service de l’accélération digitale. Maud Baerenzung, directrice communication chez Ad’s up revient s...
Lire l'article
Article de blog

Mutuaide Assistance (Groupama)retient Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en stratégie SEA, SEO, programmatique display et social ads, annonce la signature de Mutuaide Assistance, filiale de Groupama. Les spécialistes de l’assistance et de l’assurance ont choisi Ad’s up Consulting pour se faire accompagner dans le lancement de leur nouveau produit d’...
Lire l'article
Article de blog

SEA : nos conseils pour (re)trouver la croissance

Que vous ayez tout réussi pendant le confinement ou dû réduire la voilure, voici comment préserver la rentabilité de vos campagnes de liens sponsorisés en cette période de déconfinement. Le confinement a sérieusement chamboulé le secteur des liens sponsorisés (SEA). Hausse brutale des coûts d’acquisition pour certains, envolée des t...
Lire l'article
Article de blog

Covid-19 vs digital : quelle stratégie adopter pour la Fête des Mères 2020 ?

Un nouveau challenge arrivent pour les marques d’ici quelques semaines : la Fête des Mères, célébration immanquable chaque année en termes de trafic et de conversions. Si cette dernière sera sans aucun doute un peu différente des précédentes, l’envie de fêter et d’exprimer sa gratitude envers sa maman reste intacte, renforcée même par la ...
Lire l'article
Article de blog

COVID-19 : analyse de l’impact sur le marketing digital !

Après une panique bien compréhensible concernant l’arrêt immédiat ou non des campagnes web-marketing suite aux annonces de confinement, de nouvelles stratégies se dessinent pour les marques autour du développement des usages digitaux des consommateurs. Le Coronavirus (COVID-19) est aujourd’hui au centre de toutes les inquiétudes et spécul...
Lire l'article