Ad’s up Consulting gère la stratégie SEA de Louis Pion

Ad’s up Consulting, cabinet indépendant spécialisé dans le Search Engine Advertising (SEA) en France, annonce la signature de Louis Pion, marque d’horlogerie. Sur l’ensemble du volet SEA de la collaboration, le cabinet de conseil aura pour mission de maximiser le ROI des campagnes d’acquisition de la marque, tout en dynamisant le trafic en magasin.

Louis Pion choisit Ad’s up Consulting

Louis Pion vient de confier son budget à Ad’s up Consulting, cabinet indépendant de search engine advertising. Le spécialiste de l’horlogerie fait appel à Ad’s up, afin d’être accompagné dans leur stratégie globale SEA et Social Ads, ainsi que dans ses problématiques de branding et de drive-to-store.

Mouvements de budgets pour 7 agences de communication

Ad’s up Consulting, cabinet indépendant spécialisé en search engine advertising qui compte aujourd’hui plus de 390 clients nationaux et internationaux, annonce sa signature avec Louis Pion. Le spécialiste de l’horlogerie fait ainsi appel aux experts d’Ad’s up, afin d’être accompagné dans sa stratégie globale SEA et social ads, ainsi que dans ses problématiques de branding […]

City&You bien loti avec Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil indépendant spécialisé en search engine advertising, annonce avoir signé avec City&You (Groupe Vinci), spécialisé dans l’intermédiation immobilière pour de l’accompagnement dans l’élaboration et dans la gestion d’une stratégie d’acquisition SEA.

City&You élabore sa stratégie SEA avec Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en search engine advertising, a signé le budget City&You (groupe Vinci). L’agence accompagne le spécialiste de l’intermédiation immobilière dans l’élaboration et la gestion de sa stratégie d’acquisition SEA (campagnes d’acquisition payante sur Google Ads).

SFAM, Hays, DHL Express : ces entreprises au faible turn-over

Dans ce contexte, « les entreprises tentent tant bien que mal de s’adapter », explique Antoine Gurwitch, fondateur du cabinet Ad’s up Consulting. Car elles doivent aussi composer avec une génération de « milléniaux » qui n’entretient définitivement pas la même relation au travail que les baby-boomers.

Milléniaux : Faire De Leur Turnover Une Opportunité

La relation qu’entretenait les baby-boomers avec le monde du travail est bel et bien révolue ! Les Milléniaux ont tout chamboulé. Trouver un sens à son activité professionnelle tout en développant sa vie personnelle, tel est le mantra de cette génération, née avant le tournant des années 2000.

Ad’s up Consulting voit l’avenir avec IZIPIZI

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil indépendant spécialisé en search engine advertising, annonce sa signature avec  la marque française de lunettes innovantes IZIPIZI crée en 2010, pour l’accompagner dans la création et la mise en oeuvre d’une stratégie digitale dédiée aux réseaux sociaux en France et à l’international.

Izipizi choisit Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en search engine advertising, signe la marque de lunettes Izipizi. La mission de l’agence est d’accompagner la marque dans la création et la mise en oeuvre de sa stratégie digitale dédiée aux réseaux sociaux (social media advertising) en France et à l’international.

Ad’s up Consulting se fait une toile avec Carré d’artistes

Carré d’artistes souhaite en effet être conseillé sur sa triple problématique de trafic, de ventes et de notoriété depuis son site internet. Autre mission pour le cabinet, celle de cibler des clients BtoC dont les besoins se réfèrent à la décoration, à la collection ou encore au plaisir d’offrir.