Modifier vos annonces ETA directement sur l'application Bing Ads - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Modifier vos annonces ETA directement sur l’application Bing Ads

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 21/12/2016 1 min. de lecture mm Caroline

    Bing met à jour régulièrement son application afin de nous aider dans la gestion quotidienne des campagnes. Auparavant, l’application nous permettait principalement de suivre les résultats. Il sera maintenant possible de faire des modifications directement depuis l’application.

    Les annonceurs peuvent désormais apporter des modifications à leurs annonces ETA directement depuis leur téléphone.

    En juin, Bing Ads a donné la possibilité aux utilisateurs de l’application de modifier les annonces standards depuis l’application. C’est maintenant possible pour les annonces ETA.

    L’application Bing Ads permet désormais de modifier les annonces ETA sur Ios et Android.

    Lorsque vous cliquez sur une annonce ETA dans l’application vous pourrez ainsi modifier l’intégralité des éléments.

    bing_2

    Alors que Google a annoncé la fin des annonces textuelles standards fin janvier 2017, nous n’avons pas encore d’information concernant Bing.

    La mise à jour de l’application nous permet également de faire des modifications en masse. Les utilisateurs ne sont plus contraints de modifier les éléments un par un. Nous avons dorénavant la possibilité de modifier simultanément plusieurs campagnes, groupes d’annonces ou mots clés en sélectionnant tout ou plusieurs éléments individuels.

    bing_1

    Pour plus d’informations sur ces nouveautés n’hésitez pas à nous contacter.

    À propos de l'auteur

    Caroline
    Caroline
    Team Leader SEA
    Actuellement Team Leader chez Ad’s up Consulting, j’ai intégré l’entreprise depuis plus de 3 ans. Je suis passionnée par le e-commerce, les voyages et la mode. Je dispose de l’ensemble des certifications (AdWords, Display, Youtube, Shopping, Mobile, Analytics et Bing Ads).