Nouveauté Bing : lancement des extensions de prix
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    Nouveauté Bing : lancement des extensions de prix

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 06/04/2018 2 min. de lecture mm Anne-Sophie

    Après plusieurs mois de diffusion aux Etats-Unis, Bing lance enfin les extensions de prix en France ! Le déploiement de cette nouveauté est attendu au courant du mois d’avril.

    Il y a un an, Google lançait lui aussi les extensions de prix. Après un premier déploiement en 2016 uniquement sur mobile, les extensions de prix sur AdWords faisaient leur apparition en 2017 sur tous les appareils. Bing Ads se différencie aujourd’hui de Google, en faisant le choix de proposer cette extension directement sur mobile et ordinateur.

    bing-ads

    Qu’est-ce que l’extension de prix ?

    Les extensions de prix sont des extensions qui s’affichent sous le texte d’une annonce Search. Elles mettent en avant les prix de produits, catégories de produits ou services, et incluent une description jusqu’à 25 caractères.

    Par défaut, une seule extension est visible et une liste déroulante permet d’afficher jusqu’à trois extensions supplémentaires. Il est donc possible de renseigner 4 extensions de prix.

    extension de prix bing ads

    Comment les mettre en place ?

    Plusieurs méthodes sont à disposition pour créer rapidement et facilement les extensions de prix sur Bing Ads. Elles peuvent être configurées via l’API Bing Ads, directement sur la plateforme ou importées à partir du compte Google AdWords.
    Attention cependant, plusieurs notions à prendre en compte :

    • La LP doit impérativement contenir les prix que vous allez promouvoir dans vos extensions.
    • Que le clic se porte sur les extensions de vos annonces, ou plus traditionnellement sur le titre, vous payerez exactement le même prix sans différenciation.
    • Vous avez la possibilité de générer des liens vers des articles accessibles depuis d’autres plateformes de marketplace (PriceMinister, Ebay, Amazon, etc.).
    • Les extensions de prix peuvent être diffusées en même temps que vos autres extensions d’annonces et s’adaptent à tous les supports d’affichage (desktop, mobile, etc.).
    • Soyez vigilants à différencier la description entre vos extensions et votre titre.
    • Vous pouvez personnaliser vos annonces en ajoutant une URL dédiée pour les smartphones.

    Pour rappel, Ad’s up organise le 17 avril un talk exclusif dans les locaux de Microsoft. Au programme : Des conférences sur les sujets clés du moment pour aller plus loin dans votre stratégie digitale (audience, machine learning, voice search, automation). Si vous souhaitez y participer n’hésitez pas à demander votre invitation exclusive.

    N’hésitez à faire appel à l’un de nos consultants certifiés Bing pour vous aider dans la mise en place de cette nouveauté !

    À propos de l'auteur

    Anne-Sophie
    Anne-Sophie
    Training Manager SEA
    Consultante SEA/SMA et Training Manager @Ad's up Consulting depuis 2014, je suis certifiée Google Ads & Bing. Grâce à mon expérience, j'ai toutes les compétences nécessaires pour gérer vos campagnes et atteindre l'excellence.