Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    SEO
    Article de blog

    Comment Bard tente de prendre les devants face à ChatGPT ?

    La course à l’IA générative est lancée. Quelques mois après le lancement du chatbot Bard, et face à la croissance sans précédent du concurrent d’OpenAI, ChatGPT, Google tente d’élargir significativement le champ d’action de son nouvel outil phare. Ces derniers jours, l’entreprise américaine a annoncé une mise...
    Lire l'article
    Article de blog

    Pinterest Presents 2023 : Les Annonces que vous devez retenir !

    Le 13 septembre 2023 se déroulait le sommet publicitaire annuel Pinterest Presents. À cette occasion, la plateforme a annoncé ses nouveaux produits, ses lancements et son actualité globale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2023 a été très productive, avec une multitude d’innovations annoncées. Alors quelles sont les nou...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment Tiktok souhaite accélérer sur le e-commerce ?

    Au cours des dernières années, bon nombre de réseaux sociaux se sont transformés en véritables plateformes de e-commerce. Et si Tiktok échappait jusque-là à cette tendance, l’application chinoise devrait rapidement être amenée à prendre le même chemin que plusieurs concurrents. En effet, le réseau social vient de lancer un nouvel on...
    Lire l'article
    Article de blog

    Les audiences prédictives sur LinkedIn : le secret pour des campagnes plus efficaces ?

    Capable d’analyser des milliers de données en un temps record et de réaliser des prédictions précises, l’intelligence artificielle est de plus en plus utilisée par les médias sociaux. Le premier réseau social professionnel ne manque pas à l’appel avec le développement des audiences prédictives sur LinkedIn. Décryptage.  Que sont les ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment Disney+ souhaite susciter l’attention des annonceurs ?

    Les abonnés de Disney+ vont bientôt pouvoir bénéficier d’un nouveau type d’abonnement. Contraints jusque-là de payer pas moins de 8,99€ (en France) pour avoir accès au catalogue de la plateforme, ces derniers auront prochainement la possibilité de payer moins cher, pour un service quasiment similaire. À quelques publicités prè...
    Lire l'article
    Article de blog

    Quelle est la nouvelle fonctionnalité « Direct to Site » sur Pinterest ?

    Avec son mode de fonctionnement atypique entre réseau social et moteur de recherche, Pinterest offre aux annonceurs de multiples opportunités. Et pour continuer à aider ses clients à booster leurs ventes grâce aux investissements publicitaires, la plateforme a déjà mis à jour un certain nombre d’annonces et lancé plusieurs produits en 202...
    Lire l'article
    Article de blog

    L’IA générative musicale : un renforcement du cadre chez YouTube 

    Parmi toutes les vidéos visionnées sur YouTube depuis début 2023, 1,7 milliard ont été générés par des outils d’intelligence artificielle (intégralement ou en partie). Et parmi les vidéos les plus prisées par l’IA, il y a évidemment le contenu musical qui occupe une place majeure sur la plateforme. C’est justement pour cette raison que Yo...
    Lire l'article
    Article de blog

    Meta lance sa nouvelle IA générative Code Llama

    La course à l’intelligence artificielle générative est définitivement lancée. Après le succès d’OpenAI avec son produit ChatGPT et la réponse immédiate de Google avec Bard, c’est au tour de Meta d’intégrer pleinement ce marché. Après avoir récemment lancé son modèle de langage Llama 2, la firme américaine a déployé...
    Lire l'article
    Article de blog

    Les nouvelles campagnes Demand Gen Ads sur Google Ads 

    Dès 2024, Discovery sera remplacé par les Demand Gen Ads ; les solutions publicitaires de Google Ads alimentées par l’IA. À travers ces nouvelles campagnes, Google entend optimiser la créativité des annonceurs et stimuler la demande. Alors quelles sont les nouveautés ? Découvrez la réponse dans cet article.  L’arrivée des campagnes D...
    Lire l'article
    Article de blog

    Engaged view attribution : Meta veut faciliter la remontée de conversion sur les publicités vidéo

    Bien plus captivantes que les images, les vidéos sont devenues au fil des années le format privilégié par bon nombre d’annonceurs. Si ce format peut se révéler être relativement puissant lorsqu’il s’agit de saisir l’attention de son audience, il est d’autant plus important d’arriver à mesurer son effica...
    Lire l'article