Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Pourquoi BeReal, « l’anti-Instagram » explose ?

    Il devient de plus en plus difficile de passer à côté du phénomène BeReal. À une époque où les réseaux sociaux, et notamment Instagram, nourrissent divers fantasmes à travers des contenus toujours plus orientés vers la recherche constante de réussite sociale, cette application française a su prendre le contre-pied, en cherchant à démocrat...
    Lire l'article
    Article de blog

    Ad’s up Consulting lance une offre qui combine Data, Média et Créatives : l’offre DMC

    Pourquoi lançons-nous l’offre DMC ? Fort d’une expérience reconnue dans l’achat média, nous avons très vite remarqué que la performance des campagnes étaient composée de plusieurs critères : un ciblage adéquat, une optimisation cohérente des campagnes et des visuels qui attirent l’attention. Par conséquent, il faut pouvoir se mu...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment fonctionne le nouvel « Attribution Manager » sur TikTok ?

    Voilà une nouvelle qui devrait ravir les annonceurs adeptes de la plateforme TikTok. Ces dernières semaines, les responsables du réseau social chinois ont annoncé leur tout nouveau gestionnaire d’attribution flexible appelé « Attribution Manager ». Celui-ci va notamment permettre aux annonceurs de bénéficier de plus de flexibilité d...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google Live Marketing 2022 : ce qu’il faut retenir !

    C’était l’événement tant attendu par des milliers d’annonceurs. Le 24 mai dernier, Google a organisé son édition annuelle du Google Marketing Live, qui consiste à partager ses dernières innovations en matière de publicité et à discuter de nombreux sujets majeurs du contexte actuel avec des intervenants de renom. Sans sur...
    Lire l'article
    Article de blog

    Etude SEO – Ad’s up Consulting : Fête des mères 2022 – Étude et analyse de la recherche des internautes français

    Cette étude tend à analyser les résultats de recherche des internautes français dans le contexte de la fête des mères 2022. Basée sur l’analyse des volumes de recherches des 12 derniers mois, l’enquête ici présentée vise à dévoiler les tendances et insights des consommateurs digitaux à l’occasion de cet événement marronnier. Il s’agira do...
    Lire l'article