Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Google annonce des nouveautés pour les annonces pour applications

    Sur l’année 2020, 68% des visites de sites web à l’échelle mondiale provenaient d’appareils mobiles. Un pourcentage qui n’a d’ailleurs cessé d’augmenter depuis une quinzaine d’année, avec la démocratisation des smartphones et des applications. Cependant, dans son rapport annuel, Google affirme que le desktop représente pas moins de ...
    Lire l'article
    Article de blog

    La Publicité Digitale en 2021 : Découvrez l’enquête IFOP x Ad’s up Consulting

    Méthodologie : Cette étude vise à mesurer la perception et l’impact de la publicité digitale en 2021 auprès des utilisateurs. Elle a été menée par l’IFOP du 17 au 19 mars 2021 pour Ad’s up Consulting auprès d’un échantillon national représentatif de la population française, composé de 1017 individus âgés de 18 ans et plus. […...
    Lire l'article
    Article de blog

    Facebook et Pinterest accélèrent sur le Live Shopping

    Cela n’a échappé à personne : en e-commerce, la tendance est aux contenus interactifs. Et si nous pouvons nous appuyer sur le succès croissant de Twitch pour affirmer cela, nous pouvons également souligner l’arrivée massive de ce type de contenus sur les différents réseaux sociaux. Récemment, Facebook et Pinterest ont, une nou...
    Lire l'article
    Article de blog

    Twitch : une plateforme d’avenir pour les annonceurs

    Une « application pour les geeks » ? Vraiment ? Si de base, Twitch n’était qu’une branche jeux vidéo de la plateforme Justin.tv, disparue durant l’année 2014, le service de streaming vidéo en direct est devenu un élément incontournable du paysage digital. Toujours très axé gaming, la plateforme a cependant su s’ouv...
    Lire l'article
    Article de blog

    Facebook lance une option pour faciliter le ciblage des publicités dans les vidéos

    Cela semble clair : depuis quelques mois, Facebook vise à optimiser le potentiel de ses formats vidéos. Après l’apparition des stickers publicitaires dans les stories et l’arrivée des publicités dans les Reels Instagram, ce sont désormais les campagnes InStream qui vont bientôt bénéficier d’une toute nouvelle fonctionnal...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    SEO : votre site est-il compatible avec les appareils mobiles ?

    Les français passent en moyenne 2,3 heures sur leur téléphone portable. Pour continuer d’être attractives, les marques doivent impérativement s’adapter aux appareils mobiles et optimiser leur site web pour continuer de générer du trafic. Cette tendance est d’autant plus vraie qu’en parallèle Google a mis en place l’indexation « mobi...
    Lire l'article
    Article de blog

    Amazon ads : optimisez vos campagnes Sponsored Display

    Saviez-vous que votre objectif de campagne détermine votre façon de mesurer les performances de cette dernière. Chaque tactique de ciblage couvre un ou plusieurs objectifs que nous allons évoquer par la suite. Par exemple, grâce à vos campagnes Sponsored Display, vous pouvez utiliser le ciblage de produits et ainsi atteindre vos objectifs...
    Lire l'article