Article de blog
Quelques mois après l’introduction du Lead Gen Forms dans les posts sponsorisés, Linkedin étend ce mois-ci cette fonctionnalité aux Sponsored InMail (Email sponsorisés). En parallèle, la plateforme ouvre la voie aux formats d’annonces dynamiques dans l’optique d’améliorer les taux de conversion des campagnes. Décou...
Le 23 novembre 2017
par
Gabriel
Article de blog
Nous vous annoncions le 12 Octobre sur ce blog la disponibilité de la nouvelle interface AdWords pour tous les utilisateurs et vous présentions les nombreux avantages de celle-ci. Depuis, de nouvelles fonctionnalités exclusives ont été dévoilées afin d’inciter les annonceurs à l’utiliser avant Janvier 2018, date à laquelle l’opt...
Le 21 novembre 2017
par
Iwan
Article de blog
Ça y est ! Snapchat lance un pixel de conversion similaire à celui de Facebook qui permet de tracker les actions de l’internaute sur votre site....
Le 9 novembre 2017
par
Jordan
Article de blog
À l’occasion du Black Friday et de Noël, Bing Ads met à nouveau en place son pilote carrousel ...
Le 8 novembre 2017
par
Cédric
Article de blog
Vous l’avez sûrement remarqué, la dernière version d’AdWords Editor propose une nouvelle fonctionnalité nommée « Règles personnalisées ». Cette nouveauté vous avertie directement sur l’interface AdWords Editor lorsqu’une optimisation est possible sur vos campagnes. Dans cet article nous détaillerons le fonctio...
Le 7 novembre 2017
par
Jordan
Article de blog
Depuis ces dernières années, Google développe des solutions pour mesurer l’impact du search sur les visites offlines. La saison la plus importante pour les e-commerçants arrive à grand pas, c’est donc le moment parfait pour Google de nous livrer de nouvelles fonctionnalités pour amener davantage de visiteurs dans vos ...
Le 31 octobre 2017
par
Lucile
Article de blog
Google renforce de plus en plus ses analyses hors ligne avec davantage de données sur les visites et les ventes en magasin. Depuis 2014, Google a en effet mesuré plus de cinq milliards de visites en magasin dans 17 pays. YouTube n’échappe logiquement pas à la règle. Les extensions de lieu bientôt disponibles sur YouTube […]...
Le 30 octobre 2017
par
Jérémy
Article de blog
Après Amazon et Uber, Facebook entend bien grignoter des parts de marché sur le secteur de la livraison à domicile de nourriture. Annoncée sur la newsroom de Facebook, la fonctionnalité « Order Food », en test depuis 2016, est maintenant entièrement déployée aux Etats-Unis pour tous les utilisateurs : sur iOS, Android et de...
Le 26 octobre 2017
par
Sabine
Article de blog
Google met tout en oeuvre pour améliorer les expériences utilisateur sur le web, c’est dans cette optique qu’AdWords lance le suivi en parallèle qui remplacera l’ancien tracking d’ici la fin de l’année....
Le 24 octobre 2017
par
Rudy
Article de blog
Afin de réduire les refus de produits liés aux différences de données entre les pages produits et les flux Shopping, Google vient de mettre en place une fonctionnalité de mise à jour automatique des articles sur Merchant Center. L’objectif est de procéder de manière autonome à certains ajustements en fonction d’anoma...
Le 24 octobre 2017
par
Charly
Article de blog
Et si Facebook était en train de prendre un tournant stratégique majeur dans ces prochaines semaines ? C’est en tout cas ce qui s’expérimente dans certains pays, et qui aurait pour conséquence d’annihiler la visibilité gratuite des pages Facebook. Notre agence internationale étant présente dans un pays test a ainsi eu l&...
Le 24 octobre 2017
par
Gabriel
Article de blog
Communiqué de presse : Paris, octobre 2020 Fondé en 2012 par Antoine Gurwitch, Ad’s up Consulting est un cabinet de conseil ultra-spécialisé en stratégie SEA, Social Ads, SEO & Display Programmatique, leader indépendant du secteur sur le marché français. Certifié Google Partner Premium et premier cabinet indépendant français à s...
Le 15 octobre 2017
par
Maëlle