Article de blog
L’utilisation des extensions d’annonces est primordiale pour l’optimisation de vos annonces. En effet, elles permettent d’inclure des informations stratégiques sur vos produits et/ou vos services afin d’inciter les internautes à cliquer sur vos annonces plutôt que celles de vos concurrents. L’objectif pour les ...
Le 27 juillet 2016
par
Alexia
Article de blog
Une grande partie des annonceurs utilisent AdWords pour la création et la gestion de leurs campagnes de liens sponsorisés puis les transposent en l’état sur la plateforme Bing Ads. Le moteur de recherche de Microsoft a bien compris qu’il était fondamental d’être totalement compatible avec les nouveautés de Google AdWords. Après la récente...
Le 20 juillet 2016
par
Caroline
Article de blog
Google et Bing sont les moteurs de recherche hégémoniques en France, malgré un leadership incontesté de Google avec plus de 90% des parts de marché en France, Bing (Bing & Yahoo) reste un moteur de recherche non négligeable pour votre communication Search. Quelle solution utiliser alors… ? Et pourquoi pas les deux ?...
Le 6 juillet 2016
par
Rudy
Article de blog
Google vient d’annoncer l’ouverture de l’audience Customer Match sur ses campagnes Google Shopping, permettant ainsi aux entreprises de concentrer le business de leurs campagnes produits sur un public à forte valeur ajoutée tel que les anciens acheteurs ou encore les abonnés à sa newsletter....
Le 1 juillet 2016
par
Alexandre
Article de blog
Google annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau badge Google Partners Premier permettant aux entreprises d’identifier le bon partenaire adapté aux besoins et aux spécificités de leurs business....
Le 28 juin 2016
par
Alexandre
Article de blog
Bing a lancé beaucoup de nouveautés ces derniers mois, on pense notamment à Bing Shopping, les extensions d’images ou Bing Ads Editor 11 mais on en oublierait presque que jusqu’ici Bing Ads Editor n’était pas disponible sur Mac. C’est désormais révolu ! Du moins aux États-Unis. Le reste du monde y aura accès d&rsqu...
Le 24 juin 2016
par
Jordan
Article de blog
A l’image de Facebook, Twitter ou encore LinkedIn, c’est au tour de Snapchat de lancer son API publicitaire. En effet, le réseau social souhaite développer rapidement son système de monétisation et atteindre un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros d’ici 2017....
Le 15 juin 2016
par
Charly
Article de blog
Annoncé officiellement fin Mars, le nouveau tag de suivi Twitter pour les sites permet une simplification du suivi des conversions et des audiences personnalisées pour les campagnes....
Le 6 juin 2016
par
Margaux
Article de blog
Certains internautes vont pouvoir se réjouir, Facebook laisse dorénavant le choix aux internautes d’enlever les publicités ciblées sur leurs comptes. Dans un souci d’amélioration constante des règles de protection de la vie privée, le réseau social a annoncé cette évolution la semaine dernière. Il est désormais au bon vouloir de l’i...
Le 2 juin 2016
par
Caroline
Article de blog
Depuis plusieurs semaines, une nouvelle extension d’annonce AdWords est disponible en version beta. Il s’agit de l’extension Click to Message. L’internaute peut désormais contacter directement l’annonceur via SMS sans avoir visité son site au préalable. La mise en relation annonceur/prospect est donc&nbs...
Le 1 juin 2016
par
Guillaume
Article de blog
Les internautes voient souvent de nombreuses annonces sur leurs différents appareils avant d’effectuer un achat, une réservation de vol, ou une inscription par exemple. Pour cette raison, l’attribution au dernier clic n’est toujours représentative de l’apport réel des différents canaux d’acquisitions....
Article de blog
Les changements majeurs à venir sur AdWords ! Google continue d’insister sur la partie mobile, en effet, l’apparence des pages de résultats du moteur de recherche est en train de changer de manière à favoriser l’expérience mobile. Evidemment, les annonces payantes doivent s’adapter au format mobile également. Googl...
Le 24 mai 2016
par
Alexandre