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Le tour opérateur Tui France active les leviers web pour relancer les réservations

Le tour opérateur Tui France se relance malgré la crise sanitaire qui joue les prolongations et perturbe l’industrie du tourisme. Tui France mise sur le digital afin de développer son audience. Le tour-opérateur souhaite accroître le nombre de réservations grâce à la génération de trafic qualifié et optimiser la couverture de son catalogu...
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PARIS : Ad’s up Consulting – Une infographie SEO dédiée aux grandes tendances de Noël

Cette étude analyse l’évolution du comportement des internautes sur Google et met en lumière les grandes tendances de recherches lors des temps forts de fin d’année. Les experts SEO chez Ad’s up Consulting ont réalisé une étude inédite sur trois périodes capitales de la fin d’année pour les annonceurs : le Black Friday, Noël et […]...
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Quatre nouveaux budgets pour Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet en performance digitale spécialisé en SEA, SEO, Social & Display Ads, annonce le gain de 4 nouveaux budgets : le réseau de salle de sport Les Cercles de la Forme pour booster sa leur visibilité naturelle et ses enjeux SEA et Social Ads ; Sampur, fabrricant et distributeur de matelas sur […]...
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Côté Sushi se confie à Ad’s up Consulting

Le cabinet de conseil en performances digitales Ad’s up Consulting remporte auprès du spécialiste de la gastronomie japonaise Côté Sushi, l’accompagnement dans les performances de sa stratégie social ads (Facebook et Instagram), ainsi que sur le volet création et vidéos des publicités via son studio de création PLAAAY....
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Côté Sushi se développe sur le digital avec Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performances digitales, signe le budget Côté Sushi. Le spécialiste de la gastronomie nikkei retient le cabinet pour les accompagner dans les performances de leur stratégie social ads, ainsi que sur le volet créas et vidéos des publicités par le biais de leur studio de création PLAAAY....
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Ad’s up Consulting : Nicolas Plantelin promu associé

Nicolas Plantelin, head of SEO depuis 2020 de Ad’s Up Consulting, est promue associé du cabinet de conseil spécialisé en stratégie SEA, SEO, Display Programmatique et Social Ads. Il intègre ainsi le comité de direction aux côtés d’Antoine Gurwitch, Michaël Signerin, Guillaume Neyret, Maud Baerenzung, Davidson Li et Iwan Carouen. M. Plante...
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Nicolas Plantelin, Head of SEO chez Ad’s up Consulting

Nicolas Plantelin rejoint Ad’s up Consulting, cabinet de conseil spécialisé en stratégie SEA, social ads, ​SEO et display programmatique, en tant que head of SEO. Il intègre à cette occasion le comité de direction aux côtés d’Antoine Gurwitch, Michaël Signerin, Guillaume Neyret, Maud Baerenzung, Davidson Li et Iwan Carouen. Avec plus de d...
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Unibet se confie à Ad’s up Consulting

Le cabinet de conseil en performance digitale (SEA, SEO, Social Ads & Display Programmatique) Ad’s up Consulting, se voit attribuer par Unibet, spécialisé dans les paris sportifs, sa stratégie d’acquisition digitale via Facebook, Instagram, Snapchat, Google Ads, et App Install....
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Étude : Amazon surclasse Google pour les achats en ligne des Français

Pour une étude de Ad’s up Consulting visant à mesurer la perception et l’impact de la publicité digitale auprès des utilisateurs, l’IFOP a interrogé 1017 individus âgés de 18 ans et plus. Le shopping en ligne prend de plus en plus de place dans le quotidien des Français. En effet, 94% des Français interrogés ont indiqué réaliser […...
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Amazon et les réseaux sociaux dament le pion à Google pour l’accès aux achats en ligne d’après une étude Ifop pour Ad’s up Consulting

94% des personnes interrogées par une étude menée par l’Ifop pour Ad’s up Consulting ont indiqué réaliser leurs achats en ligne et parmi eux, 4 interviewés sur 10 s’identifient comme des acheteurs réguliers (de plusieurs fois par mois à une fois/semaine). Lors des études Ifop menées par Ad’s up Consulting en 2013 et 2017, 93% [&hell...
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