Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    SEO
    Article de blog

    Optimiser son référencement sur ChatGPT Search 

    Depuis le 31 octobre 2024, ChatGPT Search vient porter un coup de massue supplémentaire à Google. En plus de son assistant conversationnel, Open IA développe son propre moteur de recherche boosté à l’intelligence artificielle. Alors non, ce n’est pas la fin de Google, mais certains utilisateurs convaincus par le chatbot risquent de délais...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google teste les Business Links pour renforcer l’engagement des annonces dans les SERP

    Certains annonceurs s’en sont déjà rendus compte : Google teste actuellement un nouveau type de composants pour les annonces, les Business Links. Destiné à stimuler l’engagement des annonces sur le réseau de recherche, ce nouveau type de composant permet aux annonceurs de cibler plusieurs intentions d’utilisateurs. Googl...
    Lire l'article
    Article de blog

    LinkedIn ajoute la génération de leads aux « boosted posts »

    Le 30 octobre 2024, LinkedIn a intégré une nouvelle fonctionnalité à son offre de « boosted posts » : l’intégration des objectifs de génération de leads. Désormais, les marques peuvent suivre encore plus efficacement leurs efforts en termes d’acquisition clients. Alors concrètement, qu’est-ce que ça change ? Découvrez les réponses.  À quo...
    Lire l'article
    Article de blog

    Meta étend l’affichage des publicités Advantage+ Carrousel au format 4:5

    Depuis l’arrivée de la suite Advantage+ sur Meta, celle-ci a été en constante évolution. Destinée à renforcer les performances publicitaires des annonceurs à travers des solutions automatisées, basées principalement sur l’intelligence artificielle, elle est désormais l’un des atouts majeurs de la plateforme. Une évolutio...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google teste les annonces Shopping vidéos 

    Une fois n’est pas coutume, Google continue à tester de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la performance des campagnes publicitaires. Au 3ᵉ trimestre 2024, ce sont les annonces Shopping vidéos que Google met sous les feux des projecteurs. Certains internautes ont pu constater l’apparition de ce nouveau format sur les résultats de r...
    Lire l'article
    Article de blog

    Avant les fêtes, Google Ads apporte des modifications à son système d’enchères

    Les fêtes approchent et les annonceurs sont déjà dans les starting-blocks. Alors que les internautes commencent petit à petit à préparer leurs achats de fin d’année, les annonceurs souhaitent quant à eux tirer profit de cette période particulièrement dynamique. Pour ce faire, ces derniers doivent notamment être attentifs aux dernièr...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment LinkedIn élargie son offre publicitaire ?

    Le premier réseau social publicitaire élargit son offre publicitaire. LinkedIn ajoute de nouvelles options vidéos, tout en améliorant ses campagnes automatisées. Pour les annonceurs, ces nouveautés LinkedIn simplifient le processus de création de publicités. Découvrez-les en détail.  Les nouvelles options vidéos dans l’offre publicit...
    Lire l'article
    Article de blog

    De nouvelles fonctionnalités pour plus de contrôle sur Performance Max

    Depuis son lancement en 2022, PMax est apparu comme une révolution. Avec cette plateforme, les annonceurs peuvent désormais déployer leur campagne publicitaire sur tous les réseaux Google ; depuis le réseau de recherche au Display, en passant par Discover. Seulement voilà, si la plateforme s’avérait très puissante, elle ne convenait pas f...
    Lire l'article