Article de blog
Déployées en novembre 2021 sur Google Ads, les campagnes Performance Max permettent aux annonceurs d’améliorer leurs performances et de générer de meilleurs résultats à travers l’utilisation de tous les canaux Google. Pour mener à bien le déploiement de ces nouvelles campagnes, un accompagnement par une agence spécialisée est recommandé. ...
Le 18 octobre 2022
par
Maëlle
Article de blog
À l’approche des fêtes de fin d’année, les marques préparent leurs offres commerciales. Et pour les aider à gagner en visibilité, Instagram teste de nouvelles fonctionnalités Ads. Focus sur les nouvelles options publicitaires d’Instagram....
Le 14 octobre 2022
par
Leslie
Article de blog
Les utilisateurs de Display & Video 360 ont de quoi se réjouir : Google a récemment annoncé l’arrivée de nouvelles possibilités en matière de publicité sur la plateforme. Spécialisée dans la diffusion de campagnes numériques, DV360 permet désormais aux utilisateurs d’opter pour les annonces numériques out-of-home pour leur...
Le 13 octobre 2022
par
Cindy
Article de blog
À l’approche de Noël, les ménages commencent à acheter leurs cadeaux dans les magasins, mais aussi en ligne. Alors si vous souhaitez booster vos ventes en cette période charnière, vous devez performer en SEO pour les fêtes de fin d’année. On vous donne justement plusieurs astuces. Sommaire : L’importance de la fin d’année pour les [&hel...
Le 3 octobre 2022
par
Leslie
Article de blog
En SEA, optimiser ses campagnes publicitaires passe en partie par le fait de corriger les erreurs présentes sur celles-ci. Ainsi, toute la partie « configuration » est primordiale pour obtenir une diffusion optimale des annonces, et favoriser l’obtention des résultats souhaités. Et Google l’a bien compris. Ces derniers jours, ...
Le 3 octobre 2022
par
Cindy
Article de blog
Lorsqu’un nouvel acteur se fait une place sur l’immense marché des réseaux sociaux avec un concept qui fonctionne, il n’est pas rare de voir ses concurrents chercher à amoindrir son succès. Si TikTok a fait les frais de cette pratique par le passé, avec notamment la création des Reels sur Instagram et des Shorts sur [&he...
Le 26 septembre 2022
par
Cindy
Article de blog
Depuis quelques années, les plateformes de streaming ont remplacé la télévision en proposant à leurs abonnés des vidéos à la demande. Et si jusqu’à présent le contenu était fourni sans publicité, cela est sur le point de changer. En effet, la publicité arrive sur les plateformes de streaming. ...
Le 20 septembre 2022
par
Leslie
Article de blog
Le live shopping n’est visiblement plus à la mode. Après TikTok, qui a récemment renoncé au lancement de plusieurs fonctionnalités e-commerce en Europe, c’est au tour d’Instagram d’effectuer un rétropédalage sur ce sujet. D’après le média The Information, le réseau social aurait prévu de réduire considérablem...
Le 19 septembre 2022
par
Cindy
Article de blog
L’été est souvent une période creuse pour les entreprises. Mais chez Google, les experts du référencement naturel ne connaissent pas le repos. Alors quelles sont les actualités SEO de l’été 2022 ? Découvrez les dernières nouveautés et tendances en référencement naturel....
Le 6 septembre 2022
par
Leslie
Article de blog
Tiktok, c’est le réseau social incontournable pour acquérir une visibilité hors norme. Mais en plus d’améliorer la notoriété de votre marque, vous pouvez également vendre vos produits sur la plateforme. Et c’est d’autant plus vrai depuis le développement de 3 nouveaux formats d’annonces avec TikTok Shopping Ads....
Le 2 septembre 2022
par
Leslie
Article de blog
Les derniers mois ont été marqués par diverses difficultés pour Meta. Face aux nouvelles politiques de confidentialité de plusieurs supports, et notamment Apple avec la mise à jour iOS 14,5 limitant sa capacité à utiliser des données à des fins publicitaires, Meta a dû se réinventer. Pour ce faire, l’entreprise américaine a lancé, e...
Le 21 août 2022
par
Cindy
Article de blog
Entre TiktTok, Instagram, Facebook, Snapchat, … Les réseaux sociaux sont partout. Et tous les ans, de nouveaux médias font leur apparition. Avec plus ou moins de succès. Mais les médias émergents qui réussissent ont tous un point commun : ils deviennent sources d’inspiration des réseaux historiques. C’est notamment ce qui se passe avec Be...
Le 19 août 2022
par
Leslie