Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Utilisation de PMax, CPC et dépenses publicitaires en 2023 : l’heure du bilan

    Augmentation du budget pub, des coûts par clic, croissance de Performance Max, concurrence de Temu… À travers son Digital Ads Benchmark Report, Tinuiti nous livre une analyse des dépenses publicitaires en 2023. Découvrez leur bilan. 17 % d’augmentation des dépenses publicitaires en 2023 Pour gagner en visibilité, les entreprises investiss...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    L’impact de Google SGE sur votre secteur d’activité 

    Avec l’arrivée imminente de la Search Generative Expérience de Google en France, les experts SEO s’interrogent. Quel est l’impact de Google SGE sur votre secteur d’activité ? Quelles sont les fonctionnalités incontournables ? Une analyse américaine étudiant plus d’un milliard de requêtes dans neuf secteurs nous apporte plusieurs élé...
    Lire l'article
    Article de blog

    Pourquoi et comment implémenter le profit tracking dans Google Ads ?

    Pour évaluer le succès de leurs campagnes, la majorité des marketeurs utilisent le ROAS. Mais une autre métrique peut être analysée pour évaluer la performance de vos annonces : le profit tracking (ou POAS). Au lieu de mesurer les revenus, vous mesurez les bénéfices enregistrés. Alors pourquoi privilégier le POAS ? Et surtout comment impl...
    Lire l'article
    Article de blog

    Gemini : le modèle d’IA ultra-performant de Google

    Le 6 décembre 2023, Google a présenté son nouveau modèle d’intelligence artificielle : Gemini. C’est le modèle le plus performant avec des fonctionnalités de pointe sur de nombreux critères de référence. Même s’il ne s’agit à l’heure actuelle que de la première version, Gemini 1.0 laisse entrevoir les progrès à venir en matière d’IA. Déco...
    Lire l'article